Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Nantes Reception dossier inscription
D'ailleurs, il y en a qui on commencé à réviser quelques trucs ?
Moi perso je viens d'un Bac pro en commerce, alors vous imaginez bien mon niveau en SVT en chimie etc... Ça frôle le néant !
Du coup j'ai commencer à voir la cellule et sa division. (Mitose, méiose, pour ceux qui connaissent).
Moi perso je viens d'un Bac pro en commerce, alors vous imaginez bien mon niveau en SVT en chimie etc... Ça frôle le néant !

ESI Nantes 2013 - 2016 !
[À vaincre sans baril, on triomphe sans boire]
[À vaincre sans baril, on triomphe sans boire]
- Lauralou44
Non j'ai pas encore commencé à réviser mais je me renseigne sur les UE et j'ai vu qu'il y avait quelques infos ici : http://www.infirmiers.com/component/com ... emestre,1/
J'ai demandé à une amie de Poitiers ce qu'elle avait fait au premier semestre apparemment elle a eu presque que des cours par vidéo, elle était pas contente ^^. J'espère que ça ne sera pas notre cas, c'est quand même plus sympa un cour avec un vrai prof !
J'ai demandé à une amie de Poitiers ce qu'elle avait fait au premier semestre apparemment elle a eu presque que des cours par vidéo, elle était pas contente ^^. J'espère que ça ne sera pas notre cas, c'est quand même plus sympa un cour avec un vrai prof !
ESI 2013/2016 

Réviser réviser, euh pas vraiment a l'ordre du jour, j'ai plus regarder l'ue hygiène et les soins techniques parceque c'est ce qui a l'air le plus plus interessant après la celule, eh bien j'ai plus qu'a rouvrir mes cours !
Sinon j'ai cru que j'allai crier de joie dans la pharmacie , ils ont un tubertesssssst !
Sinon j'ai cru que j'allai crier de joie dans la pharmacie , ils ont un tubertesssssst !
Re: Concours Nantes CHU 2013
Petite info pour ceux qui attendent l'appel de l'Ifsi. Sachez qu'ils donnent un délai de quatres jours ouvrés pour répondre si oui on non, on souhaite intégrer l'école. Donc ne vous inquiètez pas trop si par moment la liste ne bouge pas vraiment, elle ne s'est pas pour autant arreté
Bon courage, et gardez espoir !

Réviser réviser parfois j'y pense et puis.... "oh un papillon ! "
On verra la semaine prochaine !
Sinon c'est sympa d'être tous ici dans la même galère, je me sens moins stupide à attendre ce dossier qui n'arrive pas. (Rassurez moi vous l'avez toujours pas reçu ?
)
Pour le tubertest je vais donc aller voir si ils en ont aujourd'hui !
Profitez bien des derniers jours !

On verra la semaine prochaine !
Sinon c'est sympa d'être tous ici dans la même galère, je me sens moins stupide à attendre ce dossier qui n'arrive pas. (Rassurez moi vous l'avez toujours pas reçu ?

Pour le tubertest je vais donc aller voir si ils en ont aujourd'hui !
Profitez bien des derniers jours !
ESI 2013/2016 !
- Lauralou44
Et non Wayne, toujours pas de dossier à l'horizon... (du moins pour moi !).
Effectivement il y a aussi des tubertest chez moi ! Le pharmacien était très surpris en vérifiant son ordinateur, il m'a dit de passer le chercher le lendemain mais sans grande conviction, il n'y croyait pas du tout
! Au final, il est bien au frais dans mon frigo en attendant le médecin, ça fait déjà un stress en moins !
Effectivement il y a aussi des tubertest chez moi ! Le pharmacien était très surpris en vérifiant son ordinateur, il m'a dit de passer le chercher le lendemain mais sans grande conviction, il n'y croyait pas du tout

ESI 2013/2016 

Ah mais c'est clair tous dans la même galère, on guette les dossiers comme si on avait pas manger depuis 1 semaine !
Rien a l'horizon pour moi non plus et je fait le tuber-test cet am ou lundi, si je morfle je vous tiens au courant ahah
Rien a l'horizon pour moi non plus et je fait le tuber-test cet am ou lundi, si je morfle je vous tiens au courant ahah
Ahahaha ça roule !
On te laisse passer devant, c'est pour la bonne cause !
On te laisse passer devant, c'est pour la bonne cause !
ESI 2013/2016 !
C'est bon pour moi aussi le tubertest, j'ai pris le dernier de ma pharmacie.
Par contre la pharmacie de Paris (place royale) devrait être réapprovisionnée lundi pour ceux qui habitent dans le centre-ville !
J'espère qu'on recevra le dossier lundi, croisons les doigts !
Par contre la pharmacie de Paris (place royale) devrait être réapprovisionnée lundi pour ceux qui habitent dans le centre-ville !
J'espère qu'on recevra le dossier lundi, croisons les doigts !
ESI 2013/2016 !
De ce que j'ai lu visiblement les pharmacies devraient être réapprovisionnées dans les jours qui viennent
!
Donc Wayne viens de Paris

Donc Wayne viens de Paris

Ahaha pas du tout !
Pharmacie de Paris c'est le nom d'une grande pharmacie dans le centre de Nantes !
Pharmacie de Paris c'est le nom d'une grande pharmacie dans le centre de Nantes !
ESI 2013/2016 !
Bon eh bien vous serez tous au courant je suis la fille aux remarques débiles ahah !
Au temps pour moi, je me coucherai moins bête ce soir !
Au temps pour moi, je me coucherai moins bête ce soir !
T'inquiète la première fois où j'en ai entendu parlé, j'ai pensé comme toi ! 

ESI 2013/2016 !
- Lauralou44
Par le même raisonnement on peut dire que Lilbudi ne vient pas de Nantes ? ^^ M'enfin, ne mentons pas, j'ai eu la même réaction...
Cette année promet d'être riche en couleur
Cette année promet d'être riche en couleur

ESI 2013/2016 

- Lauralou44