Test tuberculinique et BCG
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: fiche médicale, le tubertest
Ca y est les tubertests sont de retour! La rupture de stock est fini depuis hier!! Cool!!!
ESI CHambéry 2013-2016
Re: Tubertest en rupture de stock
hello tout le monde,
je suis en Ile de France, ce matin ma pharmacienne a enfin reçu les turbotests, donc je pense que le fournisseur a réapprovisionné son stock
je suis en Ile de France, ce matin ma pharmacienne a enfin reçu les turbotests, donc je pense que le fournisseur a réapprovisionné son stock

Il est temps que je vive la vie que je m'étais imaginée
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
ESI 2013-2016 Antoine Béclere 2è année
S1 - psychiatrie
S2 - gériatrie chirurgie gynéco
S3 - hôpital pénitencier gériatrie
S4 - Pool
oui oui, j'ai récupéré le mien ce matin, il me reste à prendre RDV chez le médecin maintenant
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Pareil$cecilia$ a écrit :oui oui, j'ai récupéré le mien ce matin, il me reste à prendre RDV chez le médecin maintenant

Effectivement, vu qu'on a mis 3 mois à en avoir, je pense qu'il est logique que les tubertests soient rebaptisés turbotestsedwige65 a écrit :hello tout le monde,

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Lenalan a écrit :Effectivement, vu qu'on a mis 3 mois à en avoir, je pense qu'il est logique que les tubertests soient rebaptisés turbotestsedwige65 a écrit :hello tout le monde,

ESI 2014/2017 AP-HP
J'espère que dans mon coin perdu ils en auront cette semaine...même si selon l'IFSI je suis considérée comme immunisée MAIS vaut mieux prévenir que guérir....et surtout, j'ai besoin de clôre le sujet! 

Stage 1 Médecine SSR - Stage 2 FAM - Stage 3 Maternité - Stage 4 EHPAD - Stage 5 Urgences - Stage 6 Libéral - Stage 7 Cardio - Stage 8 en vue...Chirurgie
Toujours pas de tubertest a l'horizon dans la région PACA... Depuis ce matin je fais le tour des pharmacie et rien !!! J'en peux plus la avec ca !!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Elow tente les centres de vaccination, je me suis fait tubertester ce matin, ils sont approvisionnés normalement 

bah non
je viens d'appeler le centre de vaccination et je suis allée dans 3 pharmacies toujours pareil .... 
Mais j'ai une solution ;D Le centre de vaccination m'a dit d'appeler le service pneumologie de l'hôpital ! J'ai appeler et ils en ont ... Maintenant la nana qui s'en occupe (pck c'est dans le service mais pas l'hôpital, mais une sorte d'assoc) est en vacances pendant 3 semaines ... Ya bien une infirmière qui peut le faire, mais faut que j'appelle un peu tous les jours, pck la secretaire n'a pas su me dire les jours ou elle était la ... Bref !
J'en peux plus de ce truccccc !!!!

Mais j'ai une solution ;D Le centre de vaccination m'a dit d'appeler le service pneumologie de l'hôpital ! J'ai appeler et ils en ont ... Maintenant la nana qui s'en occupe (pck c'est dans le service mais pas l'hôpital, mais une sorte d'assoc) est en vacances pendant 3 semaines ... Ya bien une infirmière qui peut le faire, mais faut que j'appelle un peu tous les jours, pck la secretaire n'a pas su me dire les jours ou elle était la ... Bref !
J'en peux plus de ce truccccc !!!!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Quel merdier, ils vont nous faire devenir chèvre!
-
- Régulier
savez- vous si je peux faire remplir ma fiche médicale par le médecin agrée sans avoir fait le tubertest?
Pareil je me pose la même question, j'ai rdv mercredi chez le médecin agréé et j'aurais voulu faire remplir ma fiche de vaccinations par ce médecin comme ça tout est fait. Mais toutes façons pas de tubertest, les pharmacies m'ont dit que on leur avait promis pour le 8 Aout, finalement ça a été repoussé au 15, et maintenant ils leur disent fin Aout. Il m'a dit "Oh ben vous inquiétez pas mademoiselle, c'est pour tout le monde pareil, vous rentrerez quand même à l'école !" lolamélie62320 a écrit :savez- vous si je peux faire remplir ma fiche médicale par le médecin agrée sans avoir fait le tubertest?
Sinon j'avais une autre question, sur ma fiche de vaccinations il y a un point vaccin méningitec, ils parlent de recommandation jusqu'à 24 ans, ça veut dire que ce vaccin n'est pas obligatoire ? Car j'ai regardé sur mon carnet et je ne l'ai pas fait.
Moi le médecin m'a rempli la fiche médicale sans le tubertest ni l'hépatite B. Il a juste annoté "en cours" et m'a dit de joindre la copie des résultats une fois réalisée.amélie62320 a écrit :savez- vous si je peux faire remplir ma fiche médicale par le médecin agrée sans avoir fait le tubertest?
Maman d'un adorable garçon de 22 mois
ESI 2013-2016 à Chambéry
ESI 2013-2016 à Chambéry
-
- Régulier
Merci!!!