concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
CoucouSchéya a écrit :Coucou ttt le monde
Je suıs pas en France du coup je peux pas me connecter assez souvent, j'aı vu que certains d'entre vous vous avez reussi a changer votre IFSI. Comment vous avez fait? Ca serait tres gentil de m'eclairer a propos.
Une dernıere chose: quels sont les documents que vous avez recu depuıs mı juillet?
Mercı d'avance et bonnes vacances a tous
Pour ma part j'ai fait un changement avec un étudiant..Suite à ça j'ai réçu mon nouvel ordre d'affectation, et pour récupérer mon dossier j'ai été à l'école directement (j'y suis en 15min).
Ce changement je l'ai fait au niveau du bureau des affectations. Et au niveau du dossier un certains nombre de papiers à ramener à la rentrée ;
Certificat médical à jour (vaccin, certificat d'aptitude du médecin agréé..), Photos d'identité, Photocopie de la carte d'identité, du Bac, un RIB..
Après nous on nous demande une tenue blouse courte pour les TD..(d'ailleurs si qqn à une bonne adresse pour acheter ça je suis preneuse

Après il y a aussi assurance individuelle civile il me semble et papiers à remplir pour la sécurité étudiante..
Donc voilà peut être qu'il manque des choses..mais de tete il y a ça
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
super nanaa75 ^^ félicitation 

Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient reçu leur avis d'affectation il y a quelques jours car ils étaient sur liste complémentaire et qui vont à henri mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription de l'ifsi.
Faut-il que j'aille le chercher à l'école?
je voulais savoir s'il y avait des personnes qui avaient reçu leur avis d'affectation il y a quelques jours car ils étaient sur liste complémentaire et qui vont à henri mondor car je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription de l'ifsi.
ESI 2013/2016 Henri Mondor
1ère année validée!!
Maman d'une petite princesse de 19 mois
1ère année validée!!
- Guyanaise31
- VIP
Qui est affecter à saint antoine et voudrait échanger avec bichat?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Problème APHP
Bonjour,
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai juste une petite question: j'ai été admise en IFSI AP-HP, j'ai donc reçu le courrier concernant les affectations que j'ai renvoyé immédiatement avant la date indiquée, mais je me demandais si les personnes qui sont dans mon cas ont reçu une lettre de confirmation de reception de la part de l'AP-HP?
Merci d'avance pour vos réponses.
guyanaise: comment as tu fais pour intégrer l'aphp ?
- Guyanaise31
- VIP
ARSIDE2016 a écrit :guyanaise: comment as tu fais pour intégrer l'aphp ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

d'accord c'est ce qui me semblait 

Ouii jsuis super contente merciIDE2016 a écrit :super nanaa75 ^^ félicitation

Et dis moi tu as acheté ta tenue pour les TD ?
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
je compte m'y mettre en septembre car je rentre en prépa. Merci du soutienNanaa75 a écrit :Rocaille a écrit :ha ba c superNanaa75 a écrit :
Coucou
Finalement je te rejoins à Cochin, j'ai réussi à faire mon changement d'affectation !!
OuiiiEt tu as commencé à réviser ou tu attends de t'y mettre dès Septembre ?? En tout cas bon courage à toi et cette fois ci ç sera là bonne

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Coucou,anoza_1 a écrit :Bonjour,
Je reviens tout juste de l'IFSI.
Tu peux aller directement retirer le dossier sur place si tu as le temps, c'est ce que j'ai fais. De préférence avant 16h

Ils sont en travaux pendant 3 semaines du coup c'était un vrai labyrinthe pour me rendre à l'étage de l'IFSI.
Dernière modification par toto94 le 14 août 2013 22:27, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Merci toto94 mais j'ai eu une personne du siège de l'aphp qui m'a dit qu'on m'enverrais le dossier car avec ma fille de 7 mois c'est compliqué pour que j'y aille. Si j'ai rien reçu d'ici cette semaine, je me déplacerais!
1ère année validée!!
1ère année validée!!
Sinon, je voulais savoir, dans le dossier henri mondor, si des ouvrages pour la formation étaient recommandés? Je ne parle pas de ceux qui sont à lire pour la rentrée.
Merci
Merci
1ère année validée!!
1ère année validée!!
anoza_1 a écrit :Sinon, je voulais savoir, dans le dossier henri mondor, si des ouvrages pour la formation étaient recommandés? Je ne parle pas de ceux qui sont à lire pour la rentrée.
Merci
Oui je comprends. J'ai aussi un enfant, mais bon il a 2 ans du coup c'est vrai que c'est pas pareil...
Sinon, non il n'y a pas d'ouvrages recommandés dans le dossier.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Merci pour ta réponse toto94!!
1ère année validée!!
1ère année validée!!