Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Et moi 45ème !
Plus personne sur ce forum 

Si moi j'y suis encore mais bon la liste n'a avancé que de 2 places...
Allez courage Celine87 ! J'ose espérer que la liste continue d'avancer... 10 desistements c'est jouable ! Au chu la liste progresse assez vite, si elle arrive jusqu'à moi (encore 25 desistements) je laisse ma place à la croix rouge. Et je pense que d'autres personnes sont dans la même situation et feront de même. Alors on croise les doigts 

C'est gentille Glawdys87!
J’espère aussi que sa va continué a avancé au fond de moi je pense que oui sa va le faire vu qu'en plus a chaque rentré y a environ 5 personnes qui se sont inscrits mais qui ne viennent pas finalement et qui ne se sont pas désinscrits donc leur places sont donnée a la liste complémentaire donc logiquement sa devrait passé mais bon on sait jamais... si près du but sa me dépiterait vraiment surtout que cela me permettrait d'éviter la prépa.^^ Donc bon croisons les doigts il reste encore une vingtaine de jours avant la rentrée!!

Désolé c'est Gladwys et non Gladwys 87^^
40ème place aujourd'hui ! J'espère que sa va marcher pour vous ne perdez pas espoir ! 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

Merci ! Allez encore quelques desistements ! 

-
Bonjour, je suis sur LP à la croix rouge et je souhaite y rester, mais j'ai tjrs pas de nouvelles de la croix
rouge. J'ai bien donné la fiche (où j'accepte de rentrer ds cette école) et le chèque 181 euro en juillet et
depuis plus rien.. Quelqu'un est ds mon cas et est-ce normal ?? merci et bon courage pr celle et ceux en LC
rouge. J'ai bien donné la fiche (où j'accepte de rentrer ds cette école) et le chèque 181 euro en juillet et
depuis plus rien.. Quelqu'un est ds mon cas et est-ce normal ?? merci et bon courage pr celle et ceux en LC
ESI crf 2013-2016
Oui c'est normal j'ai appeler est le dossier ne sera envoyer que vers le 15 août, donc pas d'inquiétude ^^
ESI Limoges CRF 2013/2016 

-
Merci laura depuis les resultats en juin je commençais à m'inquiéter de ce silence.lauura86 a écrit :Oui c'est normal j'ai appeler est le dossier ne sera envoyer que vers le 15 août, donc pas d'inquiétude ^^
ESI crf 2013-2016
Ce silence sur ce forum, cette attente me stresse énormément. Et dire que la rentrée est dans 15 jours... 

Moi aussi sa me stresse vraiment énormément surtout si près du but je serais vraiment trop dégoutté de ne pas être prise!