IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nimes CRF
oui mais pour tout te dire je ne l'ai pas pris vu que ma mère m'a emmenée en voiture pour l'oral mais je suis allée repérer les arrêts près de l'IFSI avec elle.
Tiens voilà la carte des bus à Nîmes
http://tangobus.fr/729-Cartographie-interactive.html
Ce qui est bête c'est qu'il y a une ligne de bus partant de la gare avec arrêt chemin du Bachas mais avec des horaires débiles et en très faible nombre
Tiens voilà la carte des bus à Nîmes

Ce qui est bête c'est qu'il y a une ligne de bus partant de la gare avec arrêt chemin du Bachas mais avec des horaires débiles et en très faible nombre

-
- Forcené
Oui j'ai appelé tango nimes et effectivement la ligne directe passe 4 fois par jour pffff tanpis j ai ma voiture en novembre je v me taper 2 mois de bus alors je v aller en repérage !!lunette a écrit :oui mais pour tout te dire je ne l'ai pas pris vu que ma mère m'a emmenée en voiture pour l'oral mais je suis allée repérer les arrêts près de l'IFSI avec elle.
Tiens voilà la carte des bus à Nîmeshttp://tangobus.fr/729-Cartographie-interactive.html
IDE
oui je ne vois pas bien l'intérêt d'avoir une ligne de bus aussi mal desservie..surtout avec une école à proximité
Si encore les allers/retours correspondaient aux heures moyennes d'entrée/sortie des cours..ben non !!

-
- Forcené
- cpersoamoi
- Insatiable
Vous avez aussi le trambus... .. Qui est juste à 100 mètres de plus que l arret CAF... Et quand même beaucoup plus pratique autant en fréquence qu en horaires...
Plein de courage pour ces trois ans futurs ESI !
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
-
- Forcené
Coucou !! Info pour les demandeurs d emploi ou indemnises par PE je suis allée à la sécu ce matin j'ai exposé ma situation : 28 sans futur ESI en septembre et indemnise par pôle emploi durant la formation la dame m a clairement affirme que je ne suis pas en droit à ouvrir une sécu étudiante je reste à la CPAM j espère qu elle a raison !!
IDE
Le site Tango n'est pas très facile à comprendre et surtout peu précis mais d'après ce que j'ai vu la T1 ne passe pas à la gare SNCF, l'arrêt le plus près ce sont les arênes + impossible de trouver la fiche horairecpersoamoi a écrit :Vous avez aussi le trambus... .. Qui est juste à 100 mètres de plus que l arret CAF... Et quand même beaucoup plus pratique autant en fréquence qu en horaires...

S'il y en a qui savent où se trouvent l'arrêt SNCF de la ligne K je prends

Et je profite de ce post pour lancer un appel à co-voiturage : j'habite Baillargues (1ère sortie d'autoroute en venant de Montpellier) j'essaierai de me débrouiller pour me rendre tous les matins (et en revenir) au point de RDV. Sinon j'ai l'intention de prendre le train à Lunel à défaut de mieux.
PS j'ai demandé qu'on m'envoie le dossier d'inscription par mail sans attendre la réception de mon chèque par la poste mais je n'ai toujours rien pourriez-vous me dire ce qu'il faut préparer comme justificatifs et ce qu'il faut faire de plus ?
désolée je ne peux répondre à ta demande de covoiturage.. Et d'ailleurs je lance aussi un appel pour du covoiturage
de Saint Ambroix, Alès ou Uzès...
en espérant avoir une réponse positive??
je vous dis au 30
de Saint Ambroix, Alès ou Uzès...
en espérant avoir une réponse positive??
je vous dis au 30
-
- Forcené
Coucou !! Moi je suis ok pour un co voiturage au départ Montpellier sinon je prendrai le train !! Ça va être plus long mais c est pas grave l essentiel est d être ESI
IDE
-
Moi jusqu'a fin septembre je serais sur montpellier et ensuite alès. Le mieux serait de faire passer une feuille le jour de la rentrée et mettre tous le lieu où l'on habite comme ça on pourra regarder par conséquent les covoiturages envisageables.
A vendredi =)
A vendredi =)
ESI Nîmes CRF
super idée emilie 

-
Bonsoir tout le monde !
Première étape passée et vivement mercredi pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés !!!
Perso en discutant avec plusieurs personnes, une était d'au-dessus d'Alès, une autre de Montpellier. Ce serait effectivement intéressant d'échanger nos villes d'origine. Bonne soirée à tous et à mercredi !
Stef St Laurent d'Aigouze.
Première étape passée et vivement mercredi pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés !!!
Perso en discutant avec plusieurs personnes, une était d'au-dessus d'Alès, une autre de Montpellier. Ce serait effectivement intéressant d'échanger nos villes d'origine. Bonne soirée à tous et à mercredi !
Stef St Laurent d'Aigouze.
-
Ps : je crois que c'est avec toi que je discutais Princess !!!! 

-
- Forcené
Ouiiii c est bien moi !! Je sais plus si je t avais donné mon prénom : Lorène .. Quelle pre rentre j'ai finalement pris la nationale pour voir un peu... Résultat : 1h20 de trajet lol je suis fatiguée !! Je tiens plus la route va falloir prendre des vitamines !!cheveu soleil a écrit :Ps : je crois que c'est avec toi que je discutais Princess !!!!
IDE
- mistinguete
- Adepte
Salut les filles
effectivement quelle pré rentrée
Moi j 'ai fait 4 h de route aller jeudi 29/08 et 4 h retour le 30/08 j viens de rentrer à 21 h 15 aujourd'hui
c super pénible les bouchons à chaque péage
en plus on perd du tps
Dès mardi j resterai dans une chambre à louer à 1/4 d'heure de la CRF de Nîmes ça me fatiguera moins
bonne soirée à vous et reposez vous bien c weekend
Au 4/09

bonne soirée à vous et reposez vous bien c weekend

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016