Concours Provins
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: - IFSI Provins (77) : Logements sur place?
M'en parle pas c'est mon plus gros stress car étant a 800km je dois tout faire dans l'urgence et il reste quasi pas grand chose.IFSI 2013 a écrit :Bonjour à toutes et tous (il y a aussi des garçons !)
Concernant le Tubertest, j'ai téléphone à l'IFSI : il n'est pas demandé, pas plus que la radio pulmonaire. Donc inutile de les fournir.
Le plus difficile reste quand même la recherche du logement quand on vient de loin et que l'on n'a pas le permis.
Enfin l'essentiel est quand même d'intégrer l'IFSI le 2 septembre prochain !
A bientôt à tous...
Bon courage a tous

Esi Provins 2013 - 2016
Tant mieux pour le Tubertest!
Bon courage à tous dans cos recherches de logement!

Bon courage à tous dans cos recherches de logement!

Stage 1 Médecine SSR - Stage 2 FAM - Stage 3 Maternité - Stage 4 EHPAD - Stage 5 Urgences - Stage 6 Libéral - Stage 7 Cardio - Stage 8 en vue...Chirurgie
Faut-il un bilan sanguin complet ??
J'ai des soucis pour trouver une assurance de responsabilités civiles professionnelles, vous auriez des adresses de bonnes assurances ?? Vivement que le dossier d'inscription soit bouclé ça fera déjà ça de moins
Plus que 2 semaines de vacances
J'ai des soucis pour trouver une assurance de responsabilités civiles professionnelles, vous auriez des adresses de bonnes assurances ?? Vivement que le dossier d'inscription soit bouclé ça fera déjà ça de moins

Plus que 2 semaines de vacances

« L'inconvénient de travailler dans un hôpital, c'est que tu ne peux pas débrancher n'importe quoi pour recharger ton portable. »
« Vivre est une sacrément belle aventure » <3
Bonjour,
Pour répondre à ta question que j'ai aussi posée à l'IFSI, celui-ci m'a répondu que le jour de la rentrée on nous proposera une assurance responsabilité professionnelle, qui en plus est gratuite.
Donc moi j'attends la rentrée et je vais prendre cette assurance. Fais-en autant !
A très bientôt à tous, bientôt la rentrée.
Pour répondre à ta question que j'ai aussi posée à l'IFSI, celui-ci m'a répondu que le jour de la rentrée on nous proposera une assurance responsabilité professionnelle, qui en plus est gratuite.
Donc moi j'attends la rentrée et je vais prendre cette assurance. Fais-en autant !
A très bientôt à tous, bientôt la rentrée.
... Pour le bilan sanguin, il n'est pas demandé.
Il faut juste compléter le document concernant les vaccins, pas de tubertest, ni de radio pulmonaire.
Il faut juste compléter le document concernant les vaccins, pas de tubertest, ni de radio pulmonaire.
D'accord merci pour tes réponses.
En ce qui concerne l'assurance responsabilité professionnelle, je me suis fait avoir en prenant une extérieure à l'IFSI, on verra pour l'année prochaine !!!
En ce qui concerne l'assurance responsabilité professionnelle, je me suis fait avoir en prenant une extérieure à l'IFSI, on verra pour l'année prochaine !!!
« L'inconvénient de travailler dans un hôpital, c'est que tu ne peux pas débrancher n'importe quoi pour recharger ton portable. »
Me concernant j'ai opté pour la MACSF et je n'ai rien payé... (sans faire de pub)!
Stage 1 Médecine SSR - Stage 2 FAM - Stage 3 Maternité - Stage 4 EHPAD - Stage 5 Urgences - Stage 6 Libéral - Stage 7 Cardio - Stage 8 en vue...Chirurgie
-
Coucou 
Moi aussi je suis prise à l'IFSI de Provins cette année !
Et pour l'appartement je suis aussi allé à l'agence Century 21 et ils m'ent ont trouvé un dans une résidence à 1 km de l'ifsi où il y a plein d'étudiantes infirmières apparament
Mais il n'y a presque plus rien.. ou du moins ca va dans les hauts prix !
Et personnellement je connais déjà une fille qui était dans ma classe avec moi au lycée alors gros soulagement
Bye

Et pour l'appartement je suis aussi allé à l'agence Century 21 et ils m'ent ont trouvé un dans une résidence à 1 km de l'ifsi où il y a plein d'étudiantes infirmières apparament

Et personnellement je connais déjà une fille qui était dans ma classe avec moi au lycée alors gros soulagement

Bye
-
*Et concernant le tubertest, j'ai appelé l'ifsi et ils m'ont dit qu'il était obligatoire pour les stages ! Mais vu qu'il y a rupture de stock on peut leur donner le certificat comme quoi on l'a fait après la rentrée mais avant le premier stage quoi.. Et perso j'en ai trouvé un donc recherchez encore 

Hey ! J'ai aussi trouvé mon logement par cette agence et je recommande ils sont super efficace et si je le trompe pas je pense être dans la même résidence que toiCindy_Doerler a écrit :Coucou
Et pour l'appartement je suis aussi allé à l'agence Century 21 et ils m'ent ont trouvé un dans une résidence à 1 km de l'ifsi où il y a plein d'étudiantes infirmières apparamentMais il n'y a presque plus rien.. ou du moins ca va dans les hauts prix !
Bye

Esi Provins 2013 - 2016
-
cherche AS ayant passé concours Provins
je recherche des personnes qui auraient passés le concours d'Ide sur provins en étant diplômé aide soignante l'année dernière....car je compte le passer en Avril 2015 sachant que je suis aide soignante depuis plus de 3 ans.
merci d'avance
merci d'avance
Concour IFSI Provins 2015
Bonjour tout le monde
!
Qui passe son concoure le 15 avril 2015 sur provins?
Combien y'a t-il de places ? :O

Qui passe son concoure le 15 avril 2015 sur provins?

Combien y'a t-il de places ? :O
Re: Concours Provins
Bonjour il y a 57 places 

Concours Provins (77)
bonsoir à tous,
j ai passé mon 1ER et seul concours de l année ce mercredi à provins,
comment avez vous trouvé le sujet de cg? sur "l habit unique" plutôt original comme sujet, et abordable à tous, même pour ceux qui n ont pas revisé leurs cours de cg;
pour les tp: c'était tout autre chose pour moi, j ai un peu paniquée, et j ai mis pour beaucoup ; des reponses au hazard...
bilan mitigé, rdv le 12 mai!!
ps; si il y a des personnes pour l ifsi de provins, manifestez vous; !
merciiii
j ai passé mon 1ER et seul concours de l année ce mercredi à provins,
comment avez vous trouvé le sujet de cg? sur "l habit unique" plutôt original comme sujet, et abordable à tous, même pour ceux qui n ont pas revisé leurs cours de cg;
pour les tp: c'était tout autre chose pour moi, j ai un peu paniquée, et j ai mis pour beaucoup ; des reponses au hazard...
bilan mitigé, rdv le 12 mai!!
ps; si il y a des personnes pour l ifsi de provins, manifestez vous; !
merciiii
Re: Concours Provins
recue pour l'oral !
c'est un autre stress, mais qui est bon!
qu'en est il pour vous? des admissibles pour provins? Si oui à quand votre oral ?

c'est un autre stress, mais qui est bon!
qu'en est il pour vous? des admissibles pour provins? Si oui à quand votre oral ?