IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI d'Epernay
Salut TAGADA du 17, moi aussi je vais a l'ifsi d'epernay à la rentrée
je suis de reims moi je connais pas trop epernay mais je rentre tous les soirs chez moi ^^ tu as pris un appartement sur epernay?

- TAGUADA DU 17
Ah jme sens moins seule lol moi jsuis de charente maritime dans le 17
et oui je prend un appart sur epernay
et oui je prend un appart sur epernay

-
Ah d'accord
tu t'es déjà installé ?
pourquoi t'as choisi epernay? 

- TAGUADA DU 17
Philippine edt ce que sa te derangerais de me passer ton adresse mail en privé car je vais pas tout le temps sur le site donc je vois pas quand tu me repond lol comme ca je texpliquerais pk jai pris epernay ect... 

- TAGUADA DU 17
rentrée ifsi epernay
Bonjours ,
je voudrais lancer un appel ^^ qui va à l'ifsi d’Épernay a la rentrée ? je ne suis pas du tout de la région donc je ne connais personnes voila voila
je voudrais lancer un appel ^^ qui va à l'ifsi d’Épernay a la rentrée ? je ne suis pas du tout de la région donc je ne connais personnes voila voila

Salut!
Je suis de Reims j'entre aussi à l'IFSI d'Epernay.
Si des gens veulent prendre contact avant la rentrée: MP moi (je vous enverrai mon facebook)
Je suis de Reims j'entre aussi à l'IFSI d'Epernay.
Si des gens veulent prendre contact avant la rentrée: MP moi (je vous enverrai mon facebook)

-
Salut, est ce que quelqu'un va faire le trajet tous les jours en train reims epernay? ^^
-
Bonjour, je rentre a l'IFSI d'Epernay également
. Je suis de la Manche sinon. Je prévois de louer un petit appartement. On peut s'échanger nos adresse Facebook si ça vous intéresse. 

ESI 2013-2016
- TAGUADA DU 17
bonjour ClaudineLo ,
je veux bien ton adresse facebook pour pouvoir faire connaissance si tu le souhaite car je pense que tu dois connaitre personnes ? ^^
je veux bien ton adresse facebook pour pouvoir faire connaissance si tu le souhaite car je pense que tu dois connaitre personnes ? ^^
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait 'il me donner des informations sur l'école d'Epernay.
Je souhaiterai intégrer cette école en septembre 2014, mais je ne connais, ni Epernay, ni aucune personne ayant était ou y faisant ses études.
Je dois réintégrer la formation pour la dernière année.
Je voudrais avoir des info sur le nombre d'étudiants par promotion, l'ambiance générale (entre formateurs, entre étudiants, entre étudiants et formateurs), les lieux de stages, sur les cours, ou tout autre informations que vous souhaiterai me donner.
Merci.
Corinne
Quelqu'un pourrait 'il me donner des informations sur l'école d'Epernay.
Je souhaiterai intégrer cette école en septembre 2014, mais je ne connais, ni Epernay, ni aucune personne ayant était ou y faisant ses études.
Je dois réintégrer la formation pour la dernière année.
Je voudrais avoir des info sur le nombre d'étudiants par promotion, l'ambiance générale (entre formateurs, entre étudiants, entre étudiants et formateurs), les lieux de stages, sur les cours, ou tout autre informations que vous souhaiterai me donner.
Merci.
Corinne
Bonjour tout le monde ! je rentre en première année à l’IFSI d’épernay en septembre
Je voulais seulement savoir si les ordinateurs étaient autorisés pour prendre les cours ? merci d’avance