Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lillygrace
- Fidèle
Re: Concours Bourg en Bresse
Ouai un nouveau collègue 
Ben félicitations déjà et puis ben à dans 15 jours (Trop hate !!!!!)

Ben félicitations déjà et puis ben à dans 15 jours (Trop hate !!!!!)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
Fab01 a écrit :cool!!! bah salut moi c'est fabien
Fabien prepa villefranche. ?
Dernière modification par Carohoho le 16 août 2013 07:12, modifié 3 fois.
ESI 2013-2016
Yep c'est moi, toi aussi ta fais ta prepa a villefranche?
Je te réponds rapide car je suis pas a Lyon et je ne peux pas tjs bénéficier d'un wifi .Fab01 a écrit :Yep c'est moi, toi aussi ta fais ta prepa a villefranche?
Non je n'ai pas fait de prepa.
Je t ai laissé un message te demandant de me rapp en juillet ....
Je voulais savoir si tu confirmais au CPA !
Tes acolytes ont réussi leur concours ?
Dernière modification par Carohoho le 16 août 2013 07:13, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
Ah ok mdr désolé mais mon num de port n'est pas le bon sur les feuilles qu'on a eu c'est pour ça que j'ai jamais eu ton message.
Sinon ouai il y en a pas mal ayant réussi mais je suis le seul mec de la prépa .
Sinon ouai il y en a pas mal ayant réussi mais je suis le seul mec de la prépa .
Mdr ...
)
Je suis en congé et je rentre ds 10 jours mais je t'enverrai un message en rentrant .
Tu vas faire le trajet ts les jours ?

Je suis en congé et je rentre ds 10 jours mais je t'enverrai un message en rentrant .
Tu vas faire le trajet ts les jours ?
ESI 2013-2016
Ok bah si tu veux je te file mon num par mp et nn je vais pas faire les trajets je me suis pris un studio juste a côté de l'école
Okî ... En fait je me suis dis que le 1er jour ça aurait été sympa qu'on se donne rdv pour faire le trajet ensemble .Fab01 a écrit :Ok bah si tu veux je te file mon num par mp et nn je vais pas faire les trajets je me suis pris un studio juste a côté de l'école
Il y a Lilygrace sur le forum qui est eglement lyonnaise .... Ainsi on aurait pu faire tous connaissance . Mais si tu es pris un studio a proximité cela ne t'interesse pas . Tant pis !
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Au moins on saura où squatter en cas de non cours
(la fille qui commence déjà à etre chiante ^^
Je précise que c'est une blague --''
Oui c'est une bonne idée de se retrouver le 1 er jours comme ça on sera as trop tous perdu

Oui c'est une bonne idée de se retrouver le 1 er jours comme ça on sera as trop tous perdu
Pour ceux en LC à Fleyriat, ils ont leur quota et n'appellent plus personne pour l'instant...
Ils ce sont arrêtés à la 126ème personne de la LC.
Mais apparemment des personnes ne viennent pas à la prérentrée (30Août) donc ils vont en rappeler fin août je pense voir même le jour de la rentrée donc patience et courage à ceux et celles qui sont toujours en liste complémentaire ! on croise les doigts !

Mais apparemment des personnes ne viennent pas à la prérentrée (30Août) donc ils vont en rappeler fin août je pense voir même le jour de la rentrée donc patience et courage à ceux et celles qui sont toujours en liste complémentaire ! on croise les doigts !
Dernière modification par marionc69 le 22 août 2013 16:56, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 Fleyriat ♥
Lillygrace a écrit :Au moins on saura où squatter en cas de non cours(la fille qui commence déjà à etre chiante ^^
Excellente idée .... Un bon pt´it squat en cas d'annulation de cours est necessaire au bon déroulement de cette formation .... MDR .....

Dernière modification par Carohoho le 19 août 2013 19:23, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016
Fab01 a écrit :Ok bah si tu veux je te file mon num par mp et nn je vais pas faire les trajets je me suis pris un studio juste a côté de l'école

ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Si on commence comme ça on est mal barré pour les 3 ans ^^Carohoho a écrit :Lillygrace a écrit :Au moins on saura où squatter en cas de non cours(la fille qui commence déjà à etre chiante ^^
Excellente idée .... Un bon pt´it squat en cas d'annulation de cours est necessaire au bon déroulement de cette formation .... MDR .....![]()
Mdr moi je dit pourquoi pas mais bon c'est vrai que si on commence comme ça on est mal barré