Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- VIP
c'est vrai que par rapport a ce que tu dis Nath, ce serais mieux de prendre des sabots niveau hygiène plutot que de prendre mes chaussures de tout les jours..
je n'ai pas encore ce réflex vu que j'ai commencé mes cours lundi et oui..
mais en fait si je peux essayer de diminuer les frais de mes parents, je le fais au max car niveau financier je dépend de eux..
et avec les 500€ kon a du débourser a la rentrée, ca a fais mal au compte
je n'ai pas encore ce réflex vu que j'ai commencé mes cours lundi et oui..
mais en fait si je peux essayer de diminuer les frais de mes parents, je le fais au max car niveau financier je dépend de eux..
et avec les 500€ kon a du débourser a la rentrée, ca a fais mal au compte
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
oui j'ai eu le meme, c'est la société JULIE ET FLORIANT qui nous ont vendu les tenus et ont apporté des chaussures mais le catalogue, meme marque que toi, je l'ai eu d'une amie qui travail a l'hopital, et la tout les étudiants on -20% en plus j'en ai vu de belles avec la fermeture bleu, j'adore le bleu hihi
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
- ~~Julie~~
- Insatiable
oui il faut laisser ses affaires là-bas en règle général.
www.oxypas.fr
Adresse : B.P Quai Voltaire prolongé
34118 Frontignan Cedex
Téléphone : 04 67 18 95 95 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
www.oxypas.fr
Adresse : B.P Quai Voltaire prolongé
34118 Frontignan Cedex
Téléphone : 04 67 18 95 95 du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
-
- VIP
mais je sai pas si oxypas c'est la meme adresse que Julie et Floriant, car il me semble que J et F c'est a valencienne
mais j'ai pas l'adresse dsl
en plus, si tu regarde bien, a droite de ton écran, dans "publicité" il y a le site "oxypas", tu clique dessu et tu y arrive
mais j'ai pas l'adresse dsl
en plus, si tu regarde bien, a droite de ton écran, dans "publicité" il y a le site "oxypas", tu clique dessu et tu y arrive
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
Salut, en effet il y a des impératifs que souhaite probablement l'IFSI dont tu dépends, il y a surtout quelques règles à respecter notamment et surtout en matière d'hygiène : chaussures uniquement pour le stage ( donc normalement tu ne descends pas au self avec), lavable facilement, blanche de préférence (?), sinon en effet tu dois être à l'aise dedans entre les A/R poste de soins chambre, station debout lors de la visite....tu risques d'avoir rapidement des soucis.
Certains fabricants proposent maintenant des chaussures pour les paramédicaux dont nous faisons partie, seul petit hic perso je trouve qu'elles sont un peu chères même en se groupant.
A bientôt...
Certains fabricants proposent maintenant des chaussures pour les paramédicaux dont nous faisons partie, seul petit hic perso je trouve qu'elles sont un peu chères même en se groupant.
A bientôt...
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.., plutôt que de l'ouvrir et que les autres en aient la certitude...
"

- croustet
- Accro
moi je met des baskets en stage et j'avoue que je l'ai pas regretté pendant mon stage de réa ! j'ai pu courrir sans avoir mal aux pieds ou sans risquer de perdere mes chaussures !
l'essentiel est des chaussures confortables et pratiques
j'en ai aussi acheté une paire chez oxypas et c'est vrai qu'elles sont sympas et confortables !
l'essentiel est des chaussures confortables et pratiques
j'en ai aussi acheté une paire chez oxypas et c'est vrai qu'elles sont sympas et confortables !
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
-
- VIP