IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
Bonjour !
Pour l'im-patiente je l'ai trouvé sur Amazon a 8€, il y est et on le reçoit sous environ 3 jours !
Je rentre également en septembre en première année et je me demandais si quelqu'un avait reçu un emploi du temps ou quelques renseignements ?
Pour l'im-patiente je l'ai trouvé sur Amazon a 8€, il y est et on le reçoit sous environ 3 jours !

Je rentre également en septembre en première année et je me demandais si quelqu'un avait reçu un emploi du temps ou quelques renseignements ?
Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé mon livre sur la FNAC.COM. Il me semble que lors de mon inscription on m'as dit qu'il était trouvable que sur internet !! Vous avez regardé sur ebay, leboncoin on ne sait jamais ...
Et pour ce qui concerne le mail pour l'emploie du temps toujours rien mais je pense que ce seras plus tard, dans les derniers jours des vacances. Par contre j'ai eu un mail concernant le livre, faisant un rappel sur l'ISBN.
Voilà, en espérant vous avoir aidé et rassuré
Pour ma part j'ai trouvé mon livre sur la FNAC.COM. Il me semble que lors de mon inscription on m'as dit qu'il était trouvable que sur internet !! Vous avez regardé sur ebay, leboncoin on ne sait jamais ...
Et pour ce qui concerne le mail pour l'emploie du temps toujours rien mais je pense que ce seras plus tard, dans les derniers jours des vacances. Par contre j'ai eu un mail concernant le livre, faisant un rappel sur l'ISBN.
Voilà, en espérant vous avoir aidé et rassuré

ESI 2013-2016
-
Ah c'était quoi ce mail? J'ai rien reçu du tout pour ma part 

Merci pour vos réponses =). Je vais chercher sur internet et sinon j essaierai de contacter l'IFSI.
Pour l'emploi du temps, aucune nouvelle non plus, j attends comme vous!
Pour l'emploi du temps, aucune nouvelle non plus, j attends comme vous!
"Futurs étudiants de la promotion 2013 / 2016,margot0294 a écrit :Ah c'était quoi ce mail? J'ai rien reçu du tout pour ma part
L’équipe pédagogique de 1e année vous présentera à la rentrée son projet en lien avec l’UE 6.1 « Méthodes de travail ».
Pour cela, il vous est demandé de procéder d’ici là à la lecture de l’ouvrage suivant :
Ä L’im-patiente (en pièce jointe, les références de l’ouvrage)
Pour information, une évaluation en lien se déroulera en octobre.
Dans l’attente de vous rencontrer,
Cordialement."
ESI 2013-2016
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si vous aviez eu des infos sur la visite médicale ??
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Pour ma part, j'ai eu une lettre aujourd'hui !$Emelyne$ a écrit :Bonjour,
Merci d'avance !
ESI 2013-2016
-
Merci pour le mail
Concernant la visite médicale aucune nouvelles pour moi. Par contre il me manquait quelques truc a fournir à l'ifsi, et donc je dois encore envoyer le certificat médical, mais es-ce que je dois envoyer la feuille de vaccination aussi ou c'est que pour la visite médicale ?
Merci d'avance

Concernant la visite médicale aucune nouvelles pour moi. Par contre il me manquait quelques truc a fournir à l'ifsi, et donc je dois encore envoyer le certificat médical, mais es-ce que je dois envoyer la feuille de vaccination aussi ou c'est que pour la visite médicale ?
Merci d'avance

J'ai reçu ma convocation pour la visite médicale au service de santé du travail, il faut s'y présenter avec les vaccins à jour et la feuille de vaccination remplie par le médecin.margot0294 a écrit :Merci pour le mail![]()
Merci d'avance
Pas de soucis, il faut savoir s'entraider !margot0294 a écrit :Merci pour le mail![]()
Merci d'avance

La feuille de vaccination est à garder pour ta visite médical mais elle doit etre compléter par ton médecin.
ESI 2013-2016
Bonjour,
je suis étonné de voir que vous cherche le livre "l'im-patiente". Dans le mail que j'ai reçu c'est "hors de moi" qu'il fallait lire.
C'est par groupe ou quelque chose comme ça les lectures ?
Merci à vous
je suis étonné de voir que vous cherche le livre "l'im-patiente". Dans le mail que j'ai reçu c'est "hors de moi" qu'il fallait lire.
Merci à vous
D'accord, merci beaucoup ça me rassure ^^ !!!
Tu n'es pas le/la seul(e), je discute avec une personne qui a le meme livre que toi donc oui je pense que nous sommes par groupe...zaijin a écrit :Bonjour,
Merci à vous

ESI 2013-2016
-
Oui en fait il y a 3 livres différents : l'impatiente hors de moi et aussi un livre sur l'hygiène du moyen âge jusqu'à aujourd'hui. Donc il y aura 3 groupes. Et merci pour les réponses 

Et pour ceux qui ont commencé/fini de/à lire l'impatiente, vous en pensez quoi ? 

ESI 2013-2016