Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Guyanaise31 a écrit :Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
tes au foyer diaconesse a la rentree?
- mistinguete
- Adepte
Re: Resultat concours special as/ap
guilique a écrit :Coucou,tarantina a écrit :Coucou tout le monde j espere que vous allez bien...
Felicitation Guillique tu dois etre heureuse....Lenalan desole pour toi ce sont vraiment des C...
Bon j ai des nouvelles....mistinguete lache pas ton tel ils m ont appeles hier et je suis passee sur lp et je fais une demande de report dù a l intervention et au refus de financement.... Je n ai pas encore realisé j attend leur reponse pour le report j envoi tout demain....
Merci a tous pour votre soutien...
Merci Trantina et félicitation a toi aussi je suis désolé que tes pb de santé t'obligent a faire une report, mais l'année prochaine tu nous rejoins![]()
Mistinguete je croise les doigts pour toi il faut qu'ils t'appellent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage a celles qui révisent et a celles qui sont sur LC l'attente est pénible....
Merci guillique pour ton soutien

Mais j suis tjrs dans l'attente

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choixGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
- Guyanaise31
- VIP
Oui ladom donne pleins d'aides renseigne toi bienyletard a écrit :Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choixGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour,
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!
Re: Concours printemps 2013
Rocaille tu n'as pas de concours en automne ds ta region ?
Moi j'ai cette chance , donc je retente le 17 septembre ...
Si j'echoue, se sera en avril 2014 a nouveau ..
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

A bientot
Heu si bien sûr il y a beaucoup d'IFSI qui font leur rentrée en Février là où j'habite mais c'est moi qui est préféré faire une rentrée en septembreAxes57 a écrit :Rocaille tu n'as pas de concours en automne ds ta region ?

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- papillon54
- VIP
hello !! merci c'est sympa pour les sujets !!!! oui le concours approche et j'ai l'impression quand je relis certains cours de ne plus rien connaître !!!mistinguete a écrit :Hello papillon54papillon54 a écrit :Bonjour !! j'espère que tu sera appelé mistinguette ! !! mais dis moi, c'est quoi cette histoire d'âge ??![]()
Je te remercie de ton soutien![]()
![]()
à la CRF c la plus âgée qui passe avant quand on a la même note le jour des résultats Lenalan vient de l'écrire sur le forum
![]()
![]()
Au fait je ne t'oublie pas pour les sujets d'entraînements![]()
comme j te l'ai dit j bosse bcq en c moment
![]()
![]()
mais vendredi ou samedi je regarderai c que j'ai
![]()
bonne soirée
![]()
et travaille bien ça approche le concours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dès que l'IFSI t'appel, tiens nous au courant

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Ah ok !Rocaille a écrit :Heu si bien sûr il y a beaucoup d'IFSI qui font leur rentrée en Février là où j'habite mais c'est moi qui est préféré faire une rentrée en septembreAxes57 a écrit :Rocaille tu n'as pas de concours en automne ds ta region ?
Moi je suis deja " vieille" alors pas le tps de laisser filer les concours.
Bonnes revisions

ESI 2017/2020 Forbach
A bientot

A bientot
- mistinguete
- Adepte
papillon54 a écrit :hello !! merci c'est sympa pour les sujets !!!! oui le concours approche et j'ai l'impression quand je relis certains cours de ne plus rien connaître !!!mistinguete a écrit :Hello papillon54papillon54 a écrit :Bonjour !! j'espère que tu sera appelé mistinguette ! !! mais dis moi, c'est quoi cette histoire d'âge ??![]()
Je te remercie de ton soutien![]()
![]()
à la CRF c la plus âgée qui passe avant quand on a la même note le jour des résultats Lenalan vient de l'écrire sur le forum
![]()
![]()
Au fait je ne t'oublie pas pour les sujets d'entraînements![]()
comme j te l'ai dit j bosse bcq en c moment
![]()
![]()
mais vendredi ou samedi je regarderai c que j'ai
![]()
bonne soirée
![]()
et travaille bien ça approche le concours
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dès que l'IFSI t'appel, tiens nous au courant
Cc papillon54

A ce jour tjrs rien

Tu crois que tu ne retiens rien c sûrement à cause de ces heures que tu étudies

aller courage encore quelques jrs

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
UE1 : science humaines, sociales et droitLILIA06 a écrit :Bonjour,
A bientôt a la rentrée!
UE2 : sciences biologiques et médicales
voilà pour la 1ère année
En ce qui concerne les stages c'est un peu vague toujours aussi de mon côté donc je ne préfère pas te dire de conneries lol
Sinon la rentrée c'est le 2 Sept à partir de 9h. La secrétaire m'a dit c'est en fonction de l'ordre alphabétique... voilà future collègue

coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs
, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut" 

- Guyanaise31
- VIP
Et oui félicitation à tousrubi101 a écrit :coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut"

On sera ESI l'année pro

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- papillon54
- VIP
oui c'est vrai que j'ai bosser beaucoup !! appris beaucoup mais là franchement plus rien ne veux rentrer..j'espère que le jour du concours je ne serai pas trop stressé !! j'ai hâte d'y être pour être débarrassé !!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Accorde toi quelques jours de repos sans aucune révision, ça fait du bienpapillon54 a écrit :oui c'est vrai que j'ai bosser beaucoup !! appris beaucoup mais là franchement plus rien ne veux rentrer..j'espère que le jour du concours je ne serai pas trop stressé !! j'ai hâte d'y être pour être débarrassé !!!!!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD