IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Brieuc
Pourquoi?
Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

bonjour a tous,
vous avez trouvé des apparts vers ou ?
vous avez trouvé des apparts vers ou ?

Hihi' la rentrée approche
.
Pour l'appart au quartier saint michel a saint brieuc et toi ?

Pour l'appart au quartier saint michel a saint brieuc et toi ?
appart place de la liberté
Bonjour! Je voulais savoir comment cela ce passait au niveau de la mutuelle et tout ce qui va avec. Doit-on s'inscrire avant la rentrée ou bien l'ifsi nous informera des conduites à tenir?
Merci.
Merci.
ESI 2013/2016 à Saint Brieuc!!!! 
S1: Chirurgie Traumatologie
S2: Gérontopsy
S3: Addictologie
S4: Hémato/Oncologie
S5: Libéral et EHPAD
Futur S6: Chirurgie Gynéco et Pédospy

-
Salut. Alors pour la mutuelle aucune idée, je sais que certaines personnes peuvent rester sur la mutuelle des parents si ils continuent les études jusqu'à 26 ans. Sa dépend des mutuelles.
Au fait, juste pour savoir, il n'y a pas de pré-rentrée à l'ifsi de Saint Brieuc, on reprend bien le 2 septembre?

bonsoir,
Une petite question, pour les personnes qui sont actuellement admis à l'ifsi et qui étaient sur liste complémentaire ...
Quand par exemple on voit en ce moment " rang 12 " , cela signifie que la 12ème personne sur la liste passe, ou que c'est la prochaine personne à passer ?
Une petite question, pour les personnes qui sont actuellement admis à l'ifsi et qui étaient sur liste complémentaire ...
Quand par exemple on voit en ce moment " rang 12 " , cela signifie que la 12ème personne sur la liste passe, ou que c'est la prochaine personne à passer ?
la rentrée approche à grand pas!!!
à dans une semaine futurs esi 

Bonjour, bientôt la rentrée et j'ai encore des questions. ^^
Je voulais savoir si lundi on a cours toutes la journée, ou si c'est juste le matin.
Et savez-vous si il y a une journée réservée pour tout ce qui est administratif, car je devrais faire des aller-retour au pôle emploi de Rennes.. Donc si je pouvais éviter de louper des cours dès la rentrée ce serais mieux.
Merci.
Je voulais savoir si lundi on a cours toutes la journée, ou si c'est juste le matin.
Et savez-vous si il y a une journée réservée pour tout ce qui est administratif, car je devrais faire des aller-retour au pôle emploi de Rennes.. Donc si je pouvais éviter de louper des cours dès la rentrée ce serais mieux.
Merci.

Salut
Je pense qu'il y a cours toute la journée et que l'ont va nous donner des infos et ont va régler l'administrative cette journée.
La rentrée arrive! Trop pressée!!!

Je pense qu'il y a cours toute la journée et que l'ont va nous donner des infos et ont va régler l'administrative cette journée.
La rentrée arrive! Trop pressée!!!

Diplômée en juillet 2016, travaillée en Psychiatrie adultes et enfants, Urgences, Neurologie, Pédiatrie, EHPAD, Oncologie, Médecine, Laboratoire d'analyse

-
- Habitué
alors le matin vous aller avoir tout ce qui est administratif avec les chèques a régler, il y en aura 3 : la sécurité social (et pour les mutuelles on peut rester sur celle des parents en effet) vous choisirez entre la smeba et la lmde (ils vont chacun présenter leur programme), un autre chèque pour les frais d'inscription et un autre pou la location annuelle des tenues de stage. ensuite vous aurez le discourt (je sais plus si c avant après) de la directrice et la présentation des formateur et des différents unités d'enseignement et après vous comment sans tarder vos cours avec présentation plus approfondie de chaque UE.
Voila!!!! je crois que j'ai pas oublié trop de chose!!!
Voila!!!! je crois que j'ai pas oublié trop de chose!!!
-
- Habitué
PS : Maeva tu peux me renvoyer un message j'ai plus ton numero et j'ai un problème avec ma messagerie...