besoin d'aide cotation perf sc

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lorely31

besoin d'aide cotation perf sc

Message par lorely31 »

Bonjour a tous !!
J'ai quotidiennement une perf de G5%(1000/24h) en sc chez un patient et dernièrement le doc à rajouter des corticoides + atb a passer en Y. Je passe 3 fois par jour chez ce monsieur pour des soins d'hygiènes (2ais3 ; ais 3 ; ais 3)
J'ai une idée pour la cotation de la perf sur les 24h, par contre je sêche totalement pour les deux injections (que je passe en direct ) Quelqu'un peut m'aider ???
lorely31

Re: besoin d'aide cotation perf sc

Message par lorely31 »

personne pour m'aider ? :(
infirmierececile
Forcené
Forcené

Message par infirmierececile »

lorely31 a écrit :Bonjour a tous !!
J'ai quotidiennement une perf de G5%(1000/24h) en sc chez un patient et dernièrement le doc à rajouter des corticoides + atb a passer en Y. Je passe 3 fois par jour chez ce monsieur pour des soins d'hygiènes (2ais3 ; ais 3 ; ais 3)
J'ai une idée pour la cotation de la perf sur les 24h, par contre je sêche totalement pour les deux injections (que je passe en direct ) Quelqu'un peut m'aider ???
:google:

Article 9
Perfusions

Préparation, remplissage, programmation de matériel pour perfusion à domicile : infuseur, pompe portable, pousse-seringue. AMI. 3
Pose de perfusion par voie sous-cutanée ou rectale. AMI. 2
Pose ou changement d’un dispositif intraveineux. AMI. 3
Changement de flacon(s) ou branchement sur un dispositif en place.AMI. 2
Arrêt et retrait du dispositif de la perfusion, pansement éventuel, tenue du dossier de soins et transmission des informations au médecin prescripteur .AMI. 1
Organisation de la surveillance de la perfusion (ne peuvent être notés, à l’occasion de cet acte, des frais de déplacement ou des majorations de nuit ou de dimanche) :
De moins de huit heures.AMI. 2
De plus de huit heures.AMI. 4

La cotation des différents stades d’une perfusion se cumulent à taux plein par dérogation à l’article 11 B des dispositions générales. Ces cotations comprennent, le cas échéant, l’injection de produits médicamenteux par l’intermédiaire d’une tubulure.
♥axel, kyliann et leelou♥
lorely31

Message par lorely31 »

merci infirmiercecile :) !
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Infirmière cécile t'a juste donné la NGAP....Tu ne l'as regarde pas pour côter?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
valerie44

Message par valerie44 »

c'est mieux quand c'est donné par les autres :clin:
c'est normal que les messages soit tout en longueur avec 6-7 mots de large...pas tres facile a lire ...je suis nouvelle sur ce forum :D
lorely31

Message par lorely31 »

si si j'avais déjà regarder la nomenclature pour coter !! mais c'est la seule à avoir répondu, il me semble normal de la remercier :)
La ou j'ai du mal c'est pour les injections d'atb par la tubulure, y'a t'il une possibilité de les coter alors que celle ci est une sc ?
Répondre