besoin d'aide cotation perf sc
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
besoin d'aide cotation perf sc
Bonjour a tous !!
J'ai quotidiennement une perf de G5%(1000/24h) en sc chez un patient et dernièrement le doc à rajouter des corticoides + atb a passer en Y. Je passe 3 fois par jour chez ce monsieur pour des soins d'hygiènes (2ais3 ; ais 3 ; ais 3)
J'ai une idée pour la cotation de la perf sur les 24h, par contre je sêche totalement pour les deux injections (que je passe en direct ) Quelqu'un peut m'aider ???
J'ai quotidiennement une perf de G5%(1000/24h) en sc chez un patient et dernièrement le doc à rajouter des corticoides + atb a passer en Y. Je passe 3 fois par jour chez ce monsieur pour des soins d'hygiènes (2ais3 ; ais 3 ; ais 3)
J'ai une idée pour la cotation de la perf sur les 24h, par contre je sêche totalement pour les deux injections (que je passe en direct ) Quelqu'un peut m'aider ???
Re: besoin d'aide cotation perf sc
personne pour m'aider ? 

- infirmierececile
- Forcené
lorely31 a écrit :Bonjour a tous !!

Article 9
Perfusions
Préparation, remplissage, programmation de matériel pour perfusion à domicile : infuseur, pompe portable, pousse-seringue. AMI. 3
Pose de perfusion par voie sous-cutanée ou rectale. AMI. 2
Pose ou changement d’un dispositif intraveineux. AMI. 3
Changement de flacon(s) ou branchement sur un dispositif en place.AMI. 2
Arrêt et retrait du dispositif de la perfusion, pansement éventuel, tenue du dossier de soins et transmission des informations au médecin prescripteur .AMI. 1
Organisation de la surveillance de la perfusion (ne peuvent être notés, à l’occasion de cet acte, des frais de déplacement ou des majorations de nuit ou de dimanche) :
De moins de huit heures.AMI. 2
De plus de huit heures.AMI. 4
La cotation des différents stades d’une perfusion se cumulent à taux plein par dérogation à l’article 11 B des dispositions générales. Ces cotations comprennent, le cas échéant, l’injection de produits médicamenteux par l’intermédiaire d’une tubulure.
♥axel, kyliann et leelou♥
merci infirmiercecile
!

Infirmière cécile t'a juste donné la NGAP....Tu ne l'as regarde pas pour côter?
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
c'est mieux quand c'est donné par les autres
c'est normal que les messages soit tout en longueur avec 6-7 mots de large...pas tres facile a lire ...je suis nouvelle sur ce forum

c'est normal que les messages soit tout en longueur avec 6-7 mots de large...pas tres facile a lire ...je suis nouvelle sur ce forum

si si j'avais déjà regarder la nomenclature pour coter !! mais c'est la seule à avoir répondu, il me semble normal de la remercier
La ou j'ai du mal c'est pour les injections d'atb par la tubulure, y'a t'il une possibilité de les coter alors que celle ci est une sc ?

La ou j'ai du mal c'est pour les injections d'atb par la tubulure, y'a t'il une possibilité de les coter alors que celle ci est une sc ?