IFSI Cannes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Cannes
apparemment rupture depuis mai 2013. Stock disponible uniquement en collectivité et en cas d'urgence auprès du laboratoire. Je l'ai fais en mars c'est pour cela que j'en ai trouvé.
plus qu'à patienter pur ceux qui ne l'ont pas fait avant.
fin juillet (début août) le tubertest sera a nouveau disponible d'après le laboratoire.
plus qu'à patienter pur ceux qui ne l'ont pas fait avant.
fin juillet (début août) le tubertest sera a nouveau disponible d'après le laboratoire.
IDE aux urgences depuis 07/16
Pré rentrée mardi 20 aoüt à 10h30
demain direction le photographe pour 12 photos !!!!!!
demain direction le photographe pour 12 photos !!!!!!
Salut tout le monde
Étant aussi à Cannes à la rentrée je suis tombée sur ce sujet.
J'ai acheté un tubertest hier à la pharma lafayette de la bocca 9,71€
Ils en ont reçu hier d'après eux
Voilà pour l'info
Il paraît que mardi tout l monde n'est pas convié en même temps ?
Étant aussi à Cannes à la rentrée je suis tombée sur ce sujet.
J'ai acheté un tubertest hier à la pharma lafayette de la bocca 9,71€
Ils en ont reçu hier d'après eux
Voilà pour l'info

Il paraît que mardi tout l monde n'est pas convié en même temps ?
! ESI 2013-2016 !
Ah oui, moi je rentre mardi a 13h30..je ne sais pas comment ca marche, c'est par ordre alphabetique? selon d'ou on vient?
Le medecin a inscrit sur le dossier rupture de tubertest du coup... je le ferai apres car la je ne pourrai pas vu qu 'il faut faire le test et attendre 3 jours si il y a une reaction si j'ai bien compris...
Bon maintenant j'ai un peu hate d'etre mardi et j'ai un petit coup de stress aussi..
Quelqu'un rentre a 13h30? Sinon on se dit au 2/09 ou avant sur le forum!
Le medecin a inscrit sur le dossier rupture de tubertest du coup... je le ferai apres car la je ne pourrai pas vu qu 'il faut faire le test et attendre 3 jours si il y a une reaction si j'ai bien compris...
Bon maintenant j'ai un peu hate d'etre mardi et j'ai un petit coup de stress aussi..
Quelqu'un rentre a 13h30? Sinon on se dit au 2/09 ou avant sur le forum!
Diane
Rentrée 2013 a l'IFSI de Cannes
Oui c 3 jours c ça
Je suis conviée le matin moi
Je ne sais pas du tout, par ordre alphabétique je pense pas je suis bien à la fin de la liste. Le plus souvent ils font ça complètement par hasard.
C'est clair petite pression pour demain mais j'ai hâte ! Hier j'ai rencontrée un toute nouvelle diplômée qui était à Cannes elle m'a donnée envie toute en me préparant à la réalité
Je suis conviée le matin moi
Je ne sais pas du tout, par ordre alphabétique je pense pas je suis bien à la fin de la liste. Le plus souvent ils font ça complètement par hasard.
C'est clair petite pression pour demain mais j'ai hâte ! Hier j'ai rencontrée un toute nouvelle diplômée qui était à Cannes elle m'a donnée envie toute en me préparant à la réalité
! ESI 2013-2016 !
ok
Hate d'etre a demain oui..
Moi c'est une reconversion professionnelle totale et un report de scolarite aussi..peut etre que les gens dans mon cas rentre ensemble, je ne sais pas..Dans tous les cas bonne pre - rentree pour demain !!
et a tres bientot alors
Hate d'etre a demain oui..
Moi c'est une reconversion professionnelle totale et un report de scolarite aussi..peut etre que les gens dans mon cas rentre ensemble, je ne sais pas..Dans tous les cas bonne pre - rentree pour demain !!
et a tres bientot alors

Diane
Merci pour ce live!!! J'y pensais en plus..
Tu me diras comment c'etait apres? J'ai hate d etre a 13h30 moi...
Y a des vieux alors?
Tu me diras comment c'etait apres? J'ai hate d etre a 13h30 moi...
Y a des vieux alors?
Diane
Coucou, moi aussi je rentre à 13h30 alors à tout à l'heure ...
ESI 2013 - 2016 : sur LP à IFSI Cannes
Oui a tout a l'heure!! Me voici rassuree comme ici tout le monde avait sa rentree ce matin...
Diane
ça te dit diane que l'on se retrouve à l'ifsi ? moi non plus je connais personne là bas...
Oui ca marche, moi je me gare bvd du Riou car autour de l'hopital c est tjs galere
On peut s'attendre en bas de l'IFSi devant la barriere? J'y serai vers 13h20 je pense, enfin avant 13h30
J'ai 31 ans, je suis blonde et j'aurai une jupe en jean ahah
On peut s'attendre en bas de l'IFSi devant la barriere? J'y serai vers 13h20 je pense, enfin avant 13h30
J'ai 31 ans, je suis blonde et j'aurai une jupe en jean ahah
Diane
ok pas de soucis je me gare vers là moi aussi. on s'attend donc à la barrière, je suis brune queu de cheval pantacourt noir et sac barriolet toutes les couleurs, et j'ai 30 ans.
A tout à l'heure...
A tout à l'heure...
Ca y est les bouquins sont achetés
Un peu cher vu ce que c est au final
Bon vous verrez c pas très passionnant c surtout pour anticiper les démarches administratives.
Ps vous aurez un nouveau rendez vous à l ifsi la semaine prochaine
Les machines a boissons sont en panne grrrrrr lol
Biz biz et bon courage
Un peu cher vu ce que c est au final
Bon vous verrez c pas très passionnant c surtout pour anticiper les démarches administratives.
Ps vous aurez un nouveau rendez vous à l ifsi la semaine prochaine
Les machines a boissons sont en panne grrrrrr lol
Biz biz et bon courage