Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Chamond
je fais ma pré rentrée le 29/08 à l'IFSI de St Chamond, j'habite à Millery (à côté de Brignais) dans le 69 et je propose du covoiturage si cela peut intéresser quelqu’un, n'hésitez pas à me contacter !
Bonne rentrée à toutes et tous !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
nico69390 a écrit :je fais ma pré rentrée le 29/08 à l'IFSI de St Chamond, j'habite à Millery (à côté de Brignais) dans le 69 et je propose du covoiturage si cela peut intéresser quelqu’un, n'hésitez pas à me contacter !
Nicoooo je viens de retomber sur ce forum j'avais zappé

IFSI St Chamond 2013/2016
1ère année OK !
1ère année OK !
C'est qui....?????Bulle0910 a écrit :nico69390 a écrit :je fais ma pré rentrée le 29/08 à l'IFSI de St Chamond, j'habite à Millery (à côté de Brignais) dans le 69 et je propose du covoiturage si cela peut intéresser quelqu’un, n'hésitez pas à me contacter !
Nicoooo je viens de retomber sur ce forum j'avais zappé
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
[/quote]
C'est qui....?????[/quote]
Lulu
C'est qui....?????[/quote]
Lulu

IFSI St Chamond 2013/2016
1ère année OK !
1ère année OK !
oral saint chamond
Bonjour à tous et à toutes,
Je passe l'oral de Saint chamond dans quelques jours et je voudrais savoir quel est le type de sujet que vous avez eu ( photo, journal, texte ou phrase) et comment ça s'est passé pour vous.
Merci de répondre
Je passe l'oral de Saint chamond dans quelques jours et je voudrais savoir quel est le type de sujet que vous avez eu ( photo, journal, texte ou phrase) et comment ça s'est passé pour vous.
Merci de répondre
Resultats ifsi saint chamond
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats d'admission en juin ?? Je ne retrouve pas la date sur internet.
Merci
Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats d'admission en juin ?? Je ne retrouve pas la date sur internet.
Merci
Bonjour
Il n'y a plus d'activité ici depuis quasiment un an. Mais est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour qu'on échange sur le concours de St Chamond. Si jms une âme passe par là, faites-moi signe. J'ai passé le concours de 2016.
Il n'y a plus d'activité ici depuis quasiment un an. Mais est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour qu'on échange sur le concours de St Chamond. Si jms une âme passe par là, faites-moi signe. J'ai passé le concours de 2016.
Sainté City-Les-Bains...nn j'déconne Saint-Étienne lol
-
BonjourAx-L a écrit :Bonjour
Jai aussi passer le concour a st chamond !
estelle697 a écrit :BonjourAx-L a écrit :Bonjour
Jai aussi passer le concour a st chamond !
Bjr, je suis content d'avoir eu une réponse. Malheureusement, j'ai été éliminé à l'oral avec un 9. Ton oral c'est bien passé ? As-tu été acceptée à l'Ifsi ?
Sainté City-Les-Bains...nn j'déconne Saint-Étienne lol
Salut salut !
Rdv annuel, y a t il des gens qui ont passé St Cham ? On était 523 donc je présume que oui.
Allez les gars on se manifeste !
Rdv annuel, y a t il des gens qui ont passé St Cham ? On était 523 donc je présume que oui.
ESI 2017-2020 IFSI St Chamond ♡
Khadidi a écrit :Salut salut !
Vraiment personne sur Saint Chamond ?

-
Khadidi a écrit :Khadidi a écrit :Salut salut !
Vraiment personne sur Saint Chamond ?
Salut Khadidi,
Je ne sais pas si tu es toujours actif(ve) sur ce forum, je l'espères en tout cas.
J'ai également passé le concours à Saint-Chamond et je suis actuellement 31ème sur liste complémentaire.
Et toi, comment ça s'est passé ?
Y'aurait-il des étudiants de Saint-Chamond admis sur liste complémentaire par ici ? Où des personnes qui connaitraient d'autres personnes dans ce cas ?
En espérant avoir une réponse ..
Bonne journée à tous

Cyrielle.i a écrit :
Salut Khadidi,
Je ne sais pas si tu es toujours actif(ve) sur ce forum, je l'espères en tout cas.
J'ai également passé le concours à Saint-Chamond et je suis actuellement 31ème sur liste complémentaire.
Et toi, comment ça s'est passé ?
Y'aurait-il des étudiants de Saint-Chamond admis sur liste complémentaire par ici ? Où des personnes qui connaitraient d'autres personnes dans ce cas ?
En espérant avoir une réponse ..
Bonne journée à tous
Waw ! Salut Cyrielle,
Félicitations, c'est super 31ème et j'ai vu qu'ils étaient remontés jusqu'à la 52ème place en LC donc garde bien ton tel avec toi dans 10 jours.

Pour ma part, je suis admise en LP à la 21ème place donc je suis très contente et je confirme mon entrée.
Tu as passé d'autres écoles ?

-
Salut
Félicitation à tous ceux de la LP et patience à ceux de la LC!

Félicitation à tous ceux de la LP et patience à ceux de la LC!
-IFSI Le Vinatier-
Promo 2017
Promo 2017