Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lauralou44
Re: IFSI Nantes Reception dossier inscription
Bon alors si tu n'as pas souffert on va dire que je suis rassurée ^^ J'y passe demain matin !!
J'ai une petite question concernant le dossier. Dans "expérience professionnelle" il faut mettre tout ce qu'on a comme expérience ou juste celles concernant le milieu médical ? Parce que je suis pas sure que le fait que j'ai ramassé des fraises pendant 2 saisons les intéresse beaucoup ^^.
J'ai une petite question concernant le dossier. Dans "expérience professionnelle" il faut mettre tout ce qu'on a comme expérience ou juste celles concernant le milieu médical ? Parce que je suis pas sure que le fait que j'ai ramassé des fraises pendant 2 saisons les intéresse beaucoup ^^.
ESI 2013/2016 

Lauralou je me pose la même questions mes parents ont deux avis différent, selon ma mère ce serait pour les personnes anciennement as ou qui ont travaillé dans le corps médical, selon mon père si on nous le demande c'est qu'il faut le remplir ...
Je me disais qu'a la rigueur dans la mesure ou on doit avoir notre cv dans le dossier, le jour de la pré-rentrée on peut demander ce qu'il faut exactement remplir et ça se fait en deux minutes avec le cv
Je me disais qu'a la rigueur dans la mesure ou on doit avoir notre cv dans le dossier, le jour de la pré-rentrée on peut demander ce qu'il faut exactement remplir et ça se fait en deux minutes avec le cv
- Lauralou44
Oui ce serait une meilleure idée je pense, vaut mieux prévoir plutot que mettre des bétises ! Merci d'avoir répondu !!
ESI 2013/2016 

Moi perso j'ai mis mes stages infirmier de l'année dernière, et je pense pas non plus que le fait qu'on a travailler pendant la saison les intéresse énormément. ^^
ESI Nantes 2013 - 2016 !
[À vaincre sans baril, on triomphe sans boire]
- Lauralou44
Oui mais quand on a pas fait de stage infirmier a proprement parlé on ne peut pas vraiment mettre grand chose ^^.
Et sinon oui, Tubertest : même pas mal !
Et sinon oui, Tubertest : même pas mal !
ESI 2013/2016 

Attends la pré-rentrée alors
D'ailleurs c'est dans 8 jours ( Passe trop vite les vac' ^^ )

ESI Nantes 2013 - 2016 !
C vrai , ça passe viteTang.L a écrit :Attends la pré-rentrée alorsD'ailleurs c'est dans 8 jours ( Passe trop vite les vac' ^^ )

Mais bon g hâte en même temps, ça va etre une belle aventure tout ça...
ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
- Lauralou44
D'accord avec toi Laura, ça va être une belle aventure
.
J'ai hâte d'y être mais en même temps j'appréhende ^^. Va falloir se motiver !

J'ai hâte d'y être mais en même temps j'appréhende ^^. Va falloir se motiver !
ESI 2013/2016 

Bonjour tout le monde ,
J'aimerais savoir si il y avait des tubertest de disponible sur nantes ?
Sinon je vais aussi faire partie de votre promo

- Lauralou44
Salut Gwennn !
Quand je suis arrivé avec mon petit flacon de tubertest ce matin, le médecin m'a dit : Oh, tu as réussi à trouver cette perle rare ?! tout le monde se l'arrache en ce moment !
Je dois donc en conclure qu'ils ont du mal a fournir...
Après vu que c'est une rupture nationale, je pense que l'IFSI sera cool si certains n'ont pas pu le faire avant la rentrée non ?... Faudrait que ce soit fait avant les stages quoi, mais sinon... Ou alors je vie encore dans le monde des bisounours :-D !
Quand je suis arrivé avec mon petit flacon de tubertest ce matin, le médecin m'a dit : Oh, tu as réussi à trouver cette perle rare ?! tout le monde se l'arrache en ce moment !
Je dois donc en conclure qu'ils ont du mal a fournir...
Après vu que c'est une rupture nationale, je pense que l'IFSI sera cool si certains n'ont pas pu le faire avant la rentrée non ?... Faudrait que ce soit fait avant les stages quoi, mais sinon... Ou alors je vie encore dans le monde des bisounours :-D !
ESI 2013/2016 

Bienvenue à toi Gwennnn !Gwennnn a écrit :Bonjour tout le monde ,

C quel jour ta pré rentrée ?
Pour le tubertest c'est difficile d'en trouver...
J'en avais fait garder un, il y a 1 mois dans une pharmacie et elle ne m'a toujours pas appelé....
Heureusement entre temps , je l'ai trouvé dans une autre.
Bref bon courage!

ESI 2013 - 2016 IFSI CHU NANTES et Maman de 2 p'tits gars !♡♡
Merci, je m'inquiétais un peu car comme la rentree approche a grand pas ^^
Ma pre rentree est le 27 a 14h, je crois que je n'ai vu personne encore a cette date ci sur le forum
Ma pre rentree est le 27 a 14h, je crois que je n'ai vu personne encore a cette date ci sur le forum
-
- Régulier
Re: Concours Nantes CHU 2013
J'essaye d'appeler depuis hier mais en vain ! Est-ce que pour vous aussi ça sonne dans le vide ?
ESI Béziers 2014/2017
-
- Régulier