Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Je crois que l'ifsi est en vacance et qu'ils reviennent vers le 19 aout, si je me souviens bien de ce que la secrétaire m'a dis il y a 2 semaines ^^
Ifsi Vesoul
Premier stage en Neuro/diabeto
Premier stage en Neuro/diabeto
Ah d'accord mercil3llou a écrit :Je crois que l'ifsi est en vacance et qu'ils reviennent vers le 19 aout, si je me souviens bien de ce que la secrétaire m'a dis il y a 2 semaines ^^

ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Il y a un forum pour Colmar ?
Des nouvelles ?
J'appellerai lundi... Hope
Des nouvelles ?
ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

Tu nous tiendra au cournt juste après ton appel stp ? :$ jespere au'il en sont au moins vers 60 ..Sélénia a écrit :Il y a un forum pour Colmar ?
Des nouvelles ?
-
Pas encore trouver de réel forum sur Colmar
mais une amie a été appeler début de semaine pour intégrer Colmar et elle était dans les 70 sur liste d'attente
mais une amie a été appeler début de semaine pour intégrer Colmar et elle était dans les 70 sur liste d'attente

Si si, il y a le même genre de forum pour colmar que pour strasbourg. J'ai pas réussi a vous mettre le lien.... (
) c'est écrit en majuscule le titre.
Ils ont dépassé les 80 sur LC pour le moment, en date du 17 aout.

Ils ont dépassé les 80 sur LC pour le moment, en date du 17 aout.
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Salut!
Est ce que quelqu'un a appelé la robertsau aujourd'hui pour savoir où ils en sont?
Est ce que quelqu'un a appelé la robertsau aujourd'hui pour savoir où ils en sont?
ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
J'ai envoyé un mail et j'ai recu un mail automatique disant que la secretaire est absente jusquau 6 septembre --' donc ils sont toujours en vacances je pense ..
Cette attente me souuuleee ..........
C'est super long encore jusqu'au 6! Je te comprends Eda, mais à mon avis tu seras prose j'en suis sure, ils prennent toujours au moins 80 personnes sur LC. Par contre moi...pfiou j'ai très peu de chances
allez courage!

ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Oui cest tres tres tres long :'(
Jespere aussi etre prise mais ne pas etre sur a 100% cest tres stressant !
Jespere aussi etre prise mais ne pas etre sur a 100% cest tres stressant !

- falling-star68
- Fidèle
Coucou ils en sont alors sur la LC à Strasbourg ?
bon courage ^^

bon courage ^^
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Ils en sont a un point ou même ceux qui sont avant les 100 sont inquietés de ne pas rentrer en IFSI alors que les années passées ils auraient eu toutes leur chances...
Si j'avais su que cette année serait aussi difficile d'être ESI, j'aurais gardé mes ptits sous pour l'année prochaine
Quoique, l'année prochaine je crois que ce sera la même, ce sera certainement Strasbourg, Erstein et Haguenau qui ne feront pas de concours pour décaler la rentrée en septembre.... j'ai aucune source mais je le sens bien comme ça...
Si j'avais su que cette année serait aussi difficile d'être ESI, j'aurais gardé mes ptits sous pour l'année prochaine

Quoique, l'année prochaine je crois que ce sera la même, ce sera certainement Strasbourg, Erstein et Haguenau qui ne feront pas de concours pour décaler la rentrée en septembre.... j'ai aucune source mais je le sens bien comme ça...
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- Vinterskugge
L'iz a écrit :Ils en sont a un point ou même ceux qui sont avant les 100 sont inquietés de ne pas rentrer en IFSI alors que les années passées ils auraient eu toutes leur chances...
L'iz, j'suis désolée pour tous mais tu as raison, l'année prochaine, pas de concours à haguenau, erstein, strasbourg robertsau et selestat, en bref, tout ceux qui ont fait les concours cette année

ESI en 2014 à Strasbourg =D
Ouai je m'en doutais, vu la réforme....
Pas grave, j'ai mal choisi ma période pour faire les concours, et puis j'aurais pas du décliner mes places il y a quelques années pour choisir une autre voie, ca m'apprendra
Et puis si l'année prochaine Strasbourg fait pas de concours, je pense que tout le monde va se rabattre sur St vincent, surtout les bacheliers car pour faire Brumath, a moins d'avoir une voiture ou d'habiter dans le coin, peu de gens iront j'imagine. Enfin on verra bien. D'un côté, il y aura aussi peut etre moins de personnes des autres départements. A voir. Quoiqu'il arrive, faudra bien en passer un on va pas rester sans rien faire ce serait dommage de louper sa chance
Pas grave, j'ai mal choisi ma période pour faire les concours, et puis j'aurais pas du décliner mes places il y a quelques années pour choisir une autre voie, ca m'apprendra

Et puis si l'année prochaine Strasbourg fait pas de concours, je pense que tout le monde va se rabattre sur St vincent, surtout les bacheliers car pour faire Brumath, a moins d'avoir une voiture ou d'habiter dans le coin, peu de gens iront j'imagine. Enfin on verra bien. D'un côté, il y aura aussi peut etre moins de personnes des autres départements. A voir. Quoiqu'il arrive, faudra bien en passer un on va pas rester sans rien faire ce serait dommage de louper sa chance

Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3