Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Marion2107

Re: Concours CRF Nîmes

Message par Marion2107 »

Et tu n'as pas à renvoyer le dossier avant la prérentrée tu le rends le jour là en fait, puis je pense qui si il te l'envoie tard il comprendront si tu n'as pas tous les papiers, tu dois prendre rendez vous chez un médecin agrée, chez ton médecin traitant, et plein d'autre papiers aussi ^^ et des chèques aussi Lol.
Je suis en plein dedans la j'ai des rendez vous tous les jours, et en plus je dois m'occuper de l'appartement, en clair mes 2 semaines de vacances ne sont pas des vacances je suis dégouté mais pressé d’être le 30 :D
Montpellier: 216 ème sur LC
Montélimar : 151 ème sur LC
Nîmes : 26 ème sur LC
Fréjus : 7ème sur LP
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

merci :) mon problème est que je bosse à mi-temps jusqu'au 29, que j'ai un truc à organiser d'ici là donc ça risque d'être folklo d'ici le 30.
J'espère recevoir très vite le dossier pour m'y mettre au plus tôt parce que je n'ai pas envie d'y être encore après la rentrée

Marion
"
...tu n'as pas à renvoyer le dossier avant la prérentrée tu le rends le jour là en fait,....
est-ce que tout le monde rend son dossier avec toutes les pièces le jour de la pré-rentrée même ceux qui savent depuis longtemps qu'ils sont admis ??
Dernière modification par minstrel le 20 août 2013 23:14, modifié 1 fois.
JayKimly

Message par JayKimly »

Salut, tout le monde j'ai une question à poser selon ma situation.

Je suis demandeur d'emploi non indemnisée ( En gros je n'ai pas fait assez d'heure pour avoir droit à l'allocation chômage).
Cependant je savais que j'avais droit à ce que l'on appel la RFPE ( source service-public.fr) j'avais appeler le pôle emploi, je m’étais renseignée tout était ok.
Mais en allant au pôle emploi demander un dossier, la conseillère m'a d'abord dit que je n'y avais pas droit parce que je n'avait pas ouvert des droits à l'allocation chômage puis une autre est venu et m'a expliqué que c'était des places réservées pour la Région et que le pôle emploi n'avais pas acheter des places de formations infirmière donc que ce n'était pas possible etc...En gros ils disent ne pouvoir rien faire.
Alors si quelqu'un a la réponse ou est dans le même cas et peut m'éclairer je serai ravie :) parce que la sa me donne limite la migraine.
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

JayKimly
je serais toi d'une part je reposerais la question à PE..et je téléphonerais aussi à la région service en charge des bourses sanitaires et sociales au 0467229780 ils pourront peut-être te dire ce que c'est que cette histoire de places "achetées" par PE auprès d'eux
JayKimly

Message par JayKimly »

Merci, c'était déjà prévu que j'appelle demain mais si quelqu'un a d'autre info je suis à l'écoute
tgl231111

Message par tgl231111 »

coucou, pour cette histoire de places je n'en sais rien du tout. je suis à PE mais je suis indemnisé du coup jy ai droit pendant les 3 ans de la formation.

sinon, moi une semaine sur 2 je suis a vendargues et l'autre à valergues donc si vous voulez faire du co-voiturage pas de soucis. on verra ca le 30 Aout. mais avec pseudo sur infirmiers.com ça va pas etre facile :D

pour le dossier, j'espere le recevoir assez rapidement pour prendre rendez vous chez les medecins
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

[b]tgl231111[/b] a écrit :...
sinon, moi une semaine sur 2 je suis a vendargues et l'autre à valergues donc si vous voulez faire du co-voiturage pas de soucis. on verra ca le 30 Aout. mais avec pseudo sur infirmiers.com ça va pas etre facile :D
ah ben Vendargues ou Valergues ça m'intéresse encore plus que Lunel vu que je suis entre les 2 :)
on verra ça le 30 :clin:
Il faut que je voie ce qui est le moins cher pour moi car petit budget et vu qu'on aura à faire des stages avoir un abonnement train et bus comme le Kartatoo de la SNCF/Ter ça peut aussi être intéressant même si beaucoup moins pratique et sympa :?

Sinon vu que je savais qu'il fallait aller voir un médecin agréé j'avais sauvegardé cette liste au cas où :clin: http://www.strec-montpellier.cef.fr/doc ... /med34.pdf

marion oui je vois où c'est..à la sortie de Lunel (vers entrée d'autoroute) près du Rond Point où est la zone commercial Porte de la Mer..ça fera un peu trop loin pour moi :(
Dernière modification par minstrel le 21 août 2013 14:32, modifié 2 fois.
Marion2107

Message par Marion2107 »

Minstrel, par rapport aux dossiers je ne sais pas si ceux qui sont admis depuis longtemps le rende aussi le 30, mais je pense car la dame qui m'a remis le dossier m'a dit qu'il y aurai des stand pour nous aider a remplir des papiers si besoin donc je pense que tout le monde le rend la. Et pour le covoiturage dommage si ça te fait trop loin ...
A bientôt :D
Montpellier: 216 ème sur LC
Montélimar : 151 ème sur LC
Nîmes : 26 ème sur LC
Fréjus : 7ème sur LP
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

ok merci Marion :)
mistinguete
Adepte
Adepte

Message par mistinguete »

Coucou tout le monde :)

Moi aussi j rentre à la CRF de Nîmes :D
pré rentrée l 30/08 à quelle heure ? J 'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription car j 'ai été appelée que mercredi 21/08:? :?
Quelqu'un sait si c rapide de trouver une location de chambre ou studio sur Nîmes ? Merci pour vos réponses :P :P :P
AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12

ESI 2013-2016
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

mistinguete a écrit :Coucou tout le monde :)

pré rentrée l 30/08 à quelle heure ? J 'ai pas encore reçu mon dossier d'inscription car j 'ai été appelée que mercredi 21/08:? :?
Quelqu'un sait si c rapide de trouver une location de chambre ou studio sur Nîmes ? Merci pour vos réponses :P :P :P
Félicitation !!! Pré rentrée le 30 à 14h !! Tu habites ou ? Tu comptes emménager en famille ou plutôt seule si tu recherches un studio
IDE
mistinguete
Adepte
Adepte

PrincessGrenouille34 a écrit :
mistinguete a écrit :Coucou tout le monde :)

Félicitation !!! Pré rentrée le 30 à 14h !! Tu habites ou ? Tu comptes emménager en famille ou plutôt seule si tu recherches un studio
Coucou princessgrenouille34 :P
J'habite dans le tarn à 3 h 45 de Nîmes :? :? actuellement on cherche un logement pour la famille mais c difficile de trouver quelque chose l prix des loyers cheros là bas :choque: :choque: :choque: déjà pour commencer j voudrais trouver une chambre à louer en attendant :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: autre chose pour nous 5 :) Merci pour l'heure en plus j connais pas bien la route en voiture :? :? :? :? jusqu'à Béziers ça va j'ai de la famille mais après :?: :?: :?: :?: :?: :?: c en direction de Montpellier ??? Il y a l'autouroute ???

J sais pas si j'y vais de Béziers en train ou en voiture pour l 30/08 :?: :?:
Si c facile d'accès j irais en voiture 8) 8) il y en a qui font du covoiturage non :?: :?:

ESI 2013-2016
nanou8519

Message par nanou8519 »

Salut tous le monde !
Felicitation mistinguette :D peux tu nous dire combien etais tu sur lc du coup pour savoir un peu ou en est cette fameuse liste :) ??
Merci davance!
mistinguete
Adepte
Adepte

nanou8519 a écrit :Salut tous le monde !
Felicitation mistinguette :D peux tu nous dire combien etais tu sur lc du coup pour savoir un peu ou en est cette fameuse liste :) ??
Merci davance!
Coucou nanou8519
Merci :P
En fait j'étais 10 ème sur lc concernant le concours ifsi pour as ap c pas le même 8) 8) 8) on est 47 à l'avoir réussi :P de 2013 et 9 sur lp + 7 reports de 2012 et 38 lc voilà pour info :)

ESI 2013-2016
minstrel
Régulier
Régulier

Message par minstrel »

bon en pleine bourre pour les examens les rdv médecins etc.. :choque:

Et en plein dans les papiers.... avec l'aide de ma mère heureusement :?

vivement le 30 :)
Répondre