Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Verdun
mais il faut le dire ou quand et comment si on veux faire parti de la commande groupée pour certain livres? Parce que le recueil de textes y a plus cher de frais de ports que de livreLora C a écrit :La libraire m'a dit qu'elle préviendrait l'ifsi que tous les livres ne seront pas livrés fin aout, j’espère que ça ne posera pas trop de soucis pour les coursJulie C a écrit :Ah ! Donc c'est pas grave si on fait la rentrée sans avoir les livres si on fait la commande groupé ?
-
- Habitué
oui mais celui sur internet vous n'aurez pas le choix, vous le trouverai que là.thymarah a écrit :mais il faut le dire ou quand et comment si on veux faire parti de la commande groupée pour certain livres? Parce que le recueil de textes y a plus cher de frais de ports que de livreLora C a écrit :La libraire m'a dit qu'elle préviendrait l'ifsi que tous les livres ne seront pas livrés fin aout, j’espère que ça ne posera pas trop de soucis pour les coursJulie C a écrit :Ah ! Donc c'est pas grave si on fait la rentrée sans avoir les livres si on fait la commande groupé ?
Je pense que pour la commande groupé , il faut vous rendre à la librairie de verdun
première année IFSI Verdun validée 
Deuxième année IFSI Verdun validée :-D

Deuxième année IFSI Verdun validée :-D
Oui voila pour la commande c'est à la librairie de Verdun, librairie Ducher me semble..
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la LC ? Je commence a désespérer, toujours 50eme..
-
Tu devrais essayer d'appeler l'ifsi, ils pourront surement t'en dire plus..
Courage en tout cas ! J'imagine à quel point ça doit être long d'être sans nouvelles :/
Courage en tout cas ! J'imagine à quel point ça doit être long d'être sans nouvelles :/
coucou les filles je débute ma rentrée avec vous en septembre, (j'habite dans les horizons de Saint Avold, Creutzwald, Forbach)je voulais savoir s'il y aurait quelqu’un d'intéressé pour faire du courvoiturage pour se rendre à l'Ifsi
bonne soirée 

bonjour
quelqu'un a t'il passez le concours cette année a Verdun? si oui pouvez vous me donnez des infos sur les questions et textes qu'il y a eu?
merci
guiho
quelqu'un a t'il passez le concours cette année a Verdun? si oui pouvez vous me donnez des infos sur les questions et textes qu'il y a eu?
merci
guiho

-
Je m'en souvient plus très bien mais à l'écrit, on a eu des données sur les dépenses des ménages dans le domaine de la santé je crois, et il a fallu faire pas mal de calculs. Désolée, je peux pas t'en dire plus !
-
Encore 15 jours avant le début d'une nouvelle vie 
Y a t-il des gens qui ne connaissent personne ?

Y a t-il des gens qui ne connaissent personne ?
-
Oui déjà plus que 15 jours !
Et oui oui, moi je ne connait personne !

Et oui oui, moi je ne connait personne !
Pareil pour moi, j'habite pas la porte a coté alors tout est nouveau pour moi ici ^^
5 concours réussie ! "preuve que rien n'est impossible ! "
ESI: 2013/2016 !!!
ESI: 2013/2016 !!!
Je connais personne non plus 

-
concours verdun
Bonjour ,actuellement je travail dans un restaurant , a 21 ans j'aimerais vraiment faire quelque chose de ma vie , et reprendre les études. J'ai toujours aider les autres , être a leurs écoutes etc. ... Le concours infirmier me tente depuis déjà quelque temps j'ai commencé a réviser etc etc mais comment savoir si je suis prête ? je ne suis pas sur de moi du tout et je déteste les échecs ^^ bref si il y a quelqu'un qui passe le concours infirmier a verdun contacter moi 

Enfin mariée !!
25 sur LC a VERDUN
25 sur LC a VERDUN
- kenzafarah
- Accro
Re: concours verdun
salut sandra,
je passe également le concours à Verdun.
je passe également le concours à Verdun.
Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc