Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Bonsoir à tous et à toutes =)
C'est pour une proposition, en fait j'ai été admise à Auch (ce n'est pas trop loin de Toulouse) mais je viens de Perpignan et j'aurai préféré aller à Montpellier ^^ Donc si une personne a envie de faire un échange, même à la limite pour la rentrée l'année prochaine lors du passage en seconde année, qu'elle me tienne au courant
Voilà et bonne soirée =D
C'est pour une proposition, en fait j'ai été admise à Auch (ce n'est pas trop loin de Toulouse) mais je viens de Perpignan et j'aurai préféré aller à Montpellier ^^ Donc si une personne a envie de faire un échange, même à la limite pour la rentrée l'année prochaine lors du passage en seconde année, qu'elle me tienne au courant

Voilà et bonne soirée =D
Bonjour à tous appel de l'IFSI aujourd'hui j'étais 53 ème en liste complémentaire
Bon courage pour les suivants
Bon courage pour les suivants

Felicitation a toi alex 34 !!!
Tu dois etre super contente, jespere que la lc de castelnau va bouger également car je suis dans lattente et cest dur dur. Mais quand je vois la lc de montpellier et de nimes crf bouger encore un peu cela me redonne espoir

Tu dois etre super contente, jespere que la lc de castelnau va bouger également car je suis dans lattente et cest dur dur. Mais quand je vois la lc de montpellier et de nimes crf bouger encore un peu cela me redonne espoir

Alex 34 bravo, je devine combien ta joie aujourd'hui, et l'envie.. Sais tu si tu es la dernière personne qu'ils ont appelée aujourd'hui ou s'ils sont remontés après toi? Merci en tous les cas de nous avoir communiqué l'info. Bonne formation à toi!
Merci beaucoup désolée mais je n'est pas d'autre nouvelle pour vous aider
Bon courage a vous et ne perdez pas espoir
Bon courage a vous et ne perdez pas espoir

- ciciamanda
- Forcené
bonjour je voulais savoir le quota d'entree a l'ifsi montpellier avenue du pere soulas s'il vous plait? merci beaucoup
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Je crois bien que le quota est de 161 places. A l ifsi de montpellier 

- ciciamanda
- Forcené
Merci beaucoup Nanou. Est ce que tu sais si l'ifsi a l'habitude d'etre déficitaire?
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
Bonjour tout le monde! Pour information l'Ifsi m'a appelé ce matin. J'étais 57 eme sur la liste complémentaire. Trop content!! Je vais y aller lundi pour récupérer le dossier d'inscription! Bon courage et bonne chance pour ceux qui attendent encore!
FAB FELICITATION !!
Peux tu me dire si tu te desistes dun autre ifsi du coup??? Cela minterresse
Il ny a pas de quoi CICIAMANDA !
Et pour ta question sur le fait que montpellier est deficitaire ou pas... il nest jamais deficitaire a mon avis... mais tu peux tres bien les appeller pour leur demander de te confirmer mais je suis sur que non ...
Peux tu me dire si tu te desistes dun autre ifsi du coup??? Cela minterresse

Il ny a pas de quoi CICIAMANDA !
Et pour ta question sur le fait que montpellier est deficitaire ou pas... il nest jamais deficitaire a mon avis... mais tu peux tres bien les appeller pour leur demander de te confirmer mais je suis sur que non ...
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'heure de rentrée le 2 septembre? Merci
Cet IFSI est tellement prisé qu'il n'a certainement jamais été déficitaire.ciciamanda a écrit :Merci beaucoup Nanou. Est ce que tu sais si l'ifsi a l'habitude d'etre déficitaire?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Bravo ouizou si jai bien compris lifsi t'a toi aussi appellé ?!!!ouizou a écrit :Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'heure de rentrée le 2 septembre? Merci

Ils en sont a combien alors ?
Pour lheure je ne veux pas te dire de betise je ne suis pas sure...
Nanou non je n'ai pas été appelée même si j'espère fortement l'être!Et si la situation venait à évoluer, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
Oh mince desolé Ouizou... j'espere aussi qu'ils tappelleront 
Et que castelnau m'appelle aussi car j'attend que ca comme toi Ouizou...
Je croise les doigts
pour toi et moi !

Et que castelnau m'appelle aussi car j'attend que ca comme toi Ouizou...
Je croise les doigts