IFSI Caen

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
vero14
Habitué
Habitué

Re: IFSI Caen

Message par vero14 »

Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements. Je suis actuellement en 1ère année à Alençon et je vais faire une demande de mutation pour l'IFSI de Caen. Quelles UE avez-vous vues au 1er semestre ? Comment est l'ambiance ? Quelle est l'amplitude horaire de vos cours ?
Merci pour vos réponses
Maman en pleine reconversion, ESI à Alençon 2012/2015
60/60 Ects
S1 : EHPAD / S2 : SSR / S3 : libéral / S3 bis : lycée
nad77
Fidèle
Fidèle

Message par nad77 »

Bonjours tout le monde,

j'ai passé mon concours à caen cette année et je suis sur LC, (32éme) et je voudrais savoir si quelqu'un sait si j'ai une chance d'être appeler sachant que cette année il y a eu beaucoup beaucoup moins de candidats car le découpage géographique à été différents !!!
du je suis un peu soucieuse car je ne peux pas me basé sur les années précédente en référence.... :( :( :(

merci
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
GabyGaby

Message par GabyGaby »

Bonjour à tous!

Je suis de la région parisienne, et j'ai très envie de m'installer sur Caen!
Cette décision n'étant tout de même pas facile à prendre, j'aimerais poser quelques questions...!
Que pensez vous des formateurs?
Les stages sont-ils vraiment imposés?
Fait-il bon de vivre en RU à Caen?
Et si vous avez des infos supplémentaires, n'hésitez pas à m'en faire profiter!

Merci d'avance :)
APHP : Admise
CAEN : Admise
PONTOISE : Admise
CFR PARIS : Admise
ESI 2013-16! Mais où ?
Man¤n

Message par Man¤n »

GabyGaby