Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Salut,
Normalement pour les vaccins ça ne portera pas préjudice si tu prouves que tu les as commencé.
Normalement pour les vaccins ça ne portera pas préjudice si tu prouves que tu les as commencé.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
-
IFSI 2013 Esquirol Lyon
Salut a tous!
J'aimerai savoir si certains d'entre vous intègrent l'ifsi esquirol a Lyon en septembre 2013?
J'aimerai savoir si certains d'entre vous intègrent l'ifsi esquirol a Lyon en septembre 2013?
Amandine#18ans#01#Couple
RuthB a écrit :Oui je suis aller chercher mon dossier finalement.
L'horreur, il est long et y'a plein de truc que je comprend pas ... Les vaccin je vais les commencer que jeudi pck je pensais vrmt pas être priseJ'espère que sa va pas me porter préjudice
Moi aussi, je galère! et tu sais si on peut aller voir un médecin agréé ds notre ville et pas obligatoirement à lyon?
Bah moi la dame ma demander où j'habitait et ma sortie une liste des plus proche de chez moi donc je pense que tu eux regarder sur internet les médecin agrée les plus proche de chez toi.joul* a écrit :RuthB a écrit :Oui je suis aller chercher mon dossier finalement.
L'horreur, il est long et y'a plein de truc que je comprend pas ... Les vaccin je vais les commencer que jeudi pck je pensais vrmt pas être priseJ'espère que sa va pas me porter préjudice
Moi aussi, je galère! et tu sais si on peut aller voir un médecin agréé ds notre ville et pas obligatoirement à lyon?
D'accord, merci !RuthB a écrit :Bah moi la dame ma demander où j'habitait et ma sortie une liste des plus proche de chez moi donc je pense que tu eux regarder sur internet les médecin agrée les plus proche de chez toi.joul* a écrit :RuthB a écrit :Oui je suis aller chercher mon dossier finalement.

Les voilà partis en vacances.. Plus de nouvelles jusqu'au 19 août ... C'est long quand on attend depuis déjà plus d'1 mois.. :'(
Bonjour à tous !
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi à intégrer ESQUIROL !
Pour ma part la délivrance a eu lieu le 28/06, admise en LP, puis validation de ma demande de financement par les HCL, donc à + de 32 ans je vais reprendre le chemin de l'école !!
Un post a t'il été créé pour la rentrée ?
A bientôt à toutes et tous !
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi à intégrer ESQUIROL !
Pour ma part la délivrance a eu lieu le 28/06, admise en LP, puis validation de ma demande de financement par les HCL, donc à + de 32 ans je vais reprendre le chemin de l'école !!
Un post a t'il été créé pour la rentrée ?
A bientôt à toutes et tous !
Caro ESI 2013-2016
Salut à tous !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peut prêt quand on lieu les premiers stages ?
J'aimerais savoir si quelqu'un sait a peut prêt quand on lieu les premiers stages ?
Il me semble que le premier stage a lieu début Novembre !
Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la liste? Encore 6 personnes devant moi, vous pensez que c'est jouable ou pas? C'est quand la rentrée? Merci!
CoucouJBK a écrit :Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'avancement de la liste? Encore 6 personnes devant moi, vous pensez que c'est jouable ou pas? C'est quand la rentrée? Merci!

J'ai appellé ça matin, ils en sont à 76! 5 personnes devant moi. Si ça le fait je paye le champagne les amis! Haha
J'espère que tu vas l'avoir alorsJBK a écrit :J'ai appellé ça matin, ils en sont à 76! 5 personnes devant moi. Si ça le fait je paye le champagne les amis! Haha

J'espère aussi pour toi que sa va le faire et que on te vera à la rentréejoul* a écrit :J'espère que tu vas l'avoir alorsJBK a écrit :J'ai appellé ça matin, ils en sont à 76! 5 personnes devant moi. Si ça le fait je paye le champagne les amis! HahaSérieusement, j'espère qu'on va t'appeler!

76 ? ça n'avance vraiment pas vite
Ce sera sûrement sans moi les filles !
Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussit !

Ce sera sûrement sans moi les filles !
Bravo à toutes celles et ceux qui ont réussit !