Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours CRF Nîmes
Mistinguete normalement à partir de Béziers il y a l indication Nîmes tu as juste à suivre moi je suis à Montpellier je prends le train
IDE
-
- Forcené
Moi aussi rdv lundi chez le médecin agrée et faire le tubertest en même temps !! Encore une semaine !!!!!!!!!minstrel a écrit :bon en pleine bourre pour les examens les rdv médecins etc..![]()
Et en plein dans les papiers.... avec l'aide de ma mère heureusement![]()
vivement le 30
IDE
- mistinguete
- Adepte
Coucou PrincessGrenouille34PrincessGrenouille34 a écrit :Mistinguete normalement à partir de Béziers il y a l indication Nîmes tu as juste à suivre moi je suis à Montpellier je prends le train

OK merci pour l'info

Tu prends l train tu n'as pas de véhicule ou tu préfères le train

AS depuis 2009 41 ans et maman de 5 enfants ! 25 /22/15 et 12 /12
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Ah ok mistinguette
. Javais pas vu que tu avais passé le concours special as ap!
Merci pour ta reponse et encore bravo

Merci pour ta reponse et encore bravo

PrincessGrenouille
si tu savais la chance que tu as d'être à MTP : pour moi à Baillargues c'est soit à Lunel soit..à Montpellier, que je dois prendre le train faute d'horaires pratiquables. Vivement que ce machin multi modal soit construit ici et qu'il y ait plus de TER !!
Ca devait être le cas pour cette rentrée !!
Pour le 30 je crois que je vais y aller avec la voiture de ma mère, après ça se complique
Sinon j'avance bien, tubertest fait, radio faite, analyses demain matin, re RDV avec médecin lundi pour résultat du tubertest, RDV mercredi chez le médecin agréé...y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous les résultats soient positifs
et que je sois déclarée apte, manquerait plus que ça que non !! 
si tu savais la chance que tu as d'être à MTP : pour moi à Baillargues c'est soit à Lunel soit..à Montpellier, que je dois prendre le train faute d'horaires pratiquables. Vivement que ce machin multi modal soit construit ici et qu'il y ait plus de TER !!
Pour le 30 je crois que je vais y aller avec la voiture de ma mère, après ça se complique

Sinon j'avance bien, tubertest fait, radio faite, analyses demain matin, re RDV avec médecin lundi pour résultat du tubertest, RDV mercredi chez le médecin agréé...y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous les résultats soient positifs

-
- Forcené
Quelle radio ??????minstrel a écrit :PrincessGrenouille
Pour le 30 je crois que je vais y aller avec la voiture de ma mère, après ça se complique![]()
Sinon j'avance bien, tubertest fait, radio faite, analyses demain matin, re RDV avec médecin lundi pour résultat du tubertest, RDV mercredi chez le médecin agréé...y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous les résultats soient positifs![]()
et que je sois déclarée apte, manquerait plus que ça que non !!
IDE
-
Radio et test??
Montpellier: 216 ème sur LC
Montélimar : 151 ème sur LC
Nîmes : 26 ème sur LC
Fréjus : 7ème sur LP
-
- Forcené
Coucou !! Concernant le dossier d inscription je n'y ai vu nul part qu'il fallait faire une radio ???
IDE
-
- Forcené
ben radio du thorax ..demandée par le médecin agréé et qu'il me semble avoir lu comme obligatoire sur un des forums ici
-
Moi c'est demain mon tubertest
et.le médecin agréé ne m'a rien demande moi,.bizarre on verra bien a la rentrée

-
- Forcené
Je vois le médecin agrée lundi matin je verrai bien alors !!minstrel a écrit :ben radio du thorax ..demandée par le médecin agréé et qu'il me semble avoir lu comme obligatoire sur un des forums ici
IDE
-
- Forcené
Bonjour a tous !! Je reviens du médecin agrée je n ai pas de radio à faire donc on verra bien vendredi ... J attends les résultats du tubertest et prise de sang demain et jeudi voilà bonne semaine !!!
IDE
-
Je n'ai pas eu de prise de sang à faire moi ...
PrincessGrenouille
oui bizarre mais perso ça ne m'a pas étonnée quand il me l'a demandée avant rdv définitif pour certificat (si tous les exams sont ok) car j'avais lu sur ce site je ne sais où qu'il la fallait mais je crois que selon les IFSI elle est faite au CHU.
Marion
peut-être parce que tu as des résultats de labo de sérologie anti-corps (anti HBS) de moins de 6 mois ? sinon très bizarre puisque demandé sur fiche médicale à remplir par ton médecin
oui bizarre mais perso ça ne m'a pas étonnée quand il me l'a demandée avant rdv définitif pour certificat (si tous les exams sont ok) car j'avais lu sur ce site je ne sais où qu'il la fallait mais je crois que selon les IFSI elle est faite au CHU.
Marion
peut-être parce que tu as des résultats de labo de sérologie anti-corps (anti HBS) de moins de 6 mois ? sinon très bizarre puisque demandé sur fiche médicale à remplir par ton médecin