promo 2013/2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: les ptits nouveaux ESI 2013 / 2016
Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI... 

ESI 2013-2016 à Soissons
mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine....2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...

Visoia a écrit :mais le 2 c'est dans à peine un peu plus d'une semaine....2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...
ESI 2013/2016
a16aiesss a écrit :Hello juste un petit message pour déjà féliciter tous ceux qui ont réussi le concours
Profitez bien de l'été car je pense qu'il va falloir s'accrocher durant ces trois ans !!!
Merde à toutes les promos 2013-2016 de France et de Nice si il y a des futurs collègues !!!
![]()
![]()
Merci !!!

Bon courage à toi aussi

ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Eh bien il y en a qui ont de la chance !Allieloo a écrit :Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...

Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !
ESI 2013-2016 à Soissons
Re: Dur de changer de région!
Dans quelque jours, je part sur Paris ! J'espère que je vais vite m'y adapté
!
Je commence un peu à stresser...

Je commence un peu à stresser...

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Oui je préférerais rentrer le lundi et avoir eu ma pré-rentrée avant car le 5 c'est en fait ma pré-rentrée c'est pour ça 14h ... mais bon c'est comme ça2ne1 a écrit :Eh bien il y en a qui ont de la chance !Allieloo a écrit :Je te comprends mais moi ce n'est pas le 2 c'est le 5 et ma rentrée est à 14h donc bon ... j'ai encore 2 semaines à attendre lol2ne1 a écrit :Pour moi, ce sera plutôt concret quand mon réveil sonnera à 6h le 2 septembre pour ne pas louper le bus qui va à l'IFSI...![]()
Enfin, non, j'ai vraiment hâte de rentrer finalement !

ESI 2013/2016
oui on te raconteraAllieloo a écrit :
Oui je préférerais rentrer le lundi et avoir eu ma pré-rentrée avant car le 5 c'est en fait ma pré-rentrée c'est pour ça 14h ... mais bon c'est comme çavous pourrez tous raconter votre rentrée avant que je rentre lol

ESI 2013/2016 

- Happy-Poppy
- Habitué
Re: Dur de changer de région!
Bonsoir!
Je pars aussi dans quelques jours pour Paris, et je ne vous cache pas que le stress monte aussi !
Je pense que les premiers jours vont pas être simples : une formation, une école, des gens et une ville qu'on ne connait pas ..Mais au fur et à mesure on fait des rencontres, on se fait nos repères, on prend nos marques etc
Forcément on aura des coups bas ou on se dira " je veux retourner dans ma ville" mais au final y'a rien de plus enrichissant que de vivre tout ce qu'on va vivre en partant à l'aventure comme ça.
Je pars aussi dans quelques jours pour Paris, et je ne vous cache pas que le stress monte aussi !
Je pense que les premiers jours vont pas être simples : une formation, une école, des gens et une ville qu'on ne connait pas ..Mais au fur et à mesure on fait des rencontres, on se fait nos repères, on prend nos marques etc
Forcément on aura des coups bas ou on se dira " je veux retourner dans ma ville" mais au final y'a rien de plus enrichissant que de vivre tout ce qu'on va vivre en partant à l'aventure comme ça.
✿ ESI 2013-2016 Paris Saint-Jospeh ✿
comment stresser encore plus lol, quand tout le monde fait ça rentrée et toi tu attends encore.
promotion 2013-2016
Infirmière depuis le 22/03/2017
Infirmière depuis le 22/03/2017

Bon Ben pour nous ça se précise! C est le dernier week end de vacances avant la rentrée!
Pré rentrée prévue le 29 et 30!!!
Y en a qui ont de la chance pour le 5...
Ce ci dit j ai hâte de commencer!!!!
J'appelle pas ça de la chance moi ... j'attends pdt que d'autres rentrent du coup je stresse encore plus de voir comment vont être les cours dans mon école et tout !!FLOTS a écrit :Bon Ben pour nous ça se précise! C est le dernier week end de vacances avant la rentrée!
ESI 2013/2016
Moi j'appelle ça de la poisse.
La chance ce serait de commencer dès lundi et 35h +5 en plus.

loooool tu es grave je te jure !!WILLIAMM a écrit :Moi j'appelle ça de la poisse.La chance ce serait de commencer dès lundi et 35h +5 en plus.
![]()

ESI 2013/2016