Concours IFSI PAUL BROUSSE Villejuif
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI PAUL BROUSSE 2013-2016
Slt aurelie j arrive après la bataille....?bref ou cas ou tu as encore besoin ils on demandé que l on amène ce jeudi ou vendredi de 9h a 16h le dossier médical, une fiche de renseignement qu ils ont envoyé, une fiche d enquête qu ils ont envoyé aussi, l ouverture administrative pr les indemnités stage avec photocopie cni ou passeport, un rib, copie attestation vitale. 6 photos d identité, note du concours, 2 photocopie bac. Prevoir 207 euros pr la secu mais bon je sais pas quand il faut filer le cheque. J espere que tout l monde a trouver son logement 

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
J ai peuuuuurrrr!Améliiee a écrit :Salut dydywhen, la rentrée est à 13h30

Moi aussi javou que je commence à avoir un peu de stress, ça approche !Ananas94 a écrit :J ai peuuuuurrrr!Améliiee a écrit :Salut dydywhen, la rentrée est à 13h30

- Guillaume-bonbon
Crick, clac... pan!Ananas94 a écrit :Slt aurelie j arrive après la bataille....?bref ou cas ou tu as encore besoin ils on demandé que l on amène ce jeudi ou vendredi de 9h a 16h le dossier médical, une fiche de renseignement qu ils ont envoyé, une fiche d enquête qu ils ont envoyé aussi, l ouverture administrative pr les indemnités stage avec photocopie cni ou passeport, un rib, copie attestation vitale. 6 photos d identité, note du concours, 2 photocopie bac. Prevoir 207 euros pr la secu mais bon je sais pas quand il faut filer le cheque. J espere que tout l monde a trouver son logement
J'ai reçus aucunes informations hormis le dossier médical, parfois je me demande si je fais vraiment parti de P.B...

C est carrement bizzard mais le dossier medical c est le plus important. Par contre a ta place je preparerai les documents que j ai ecris, ten aura forcement besoin. A priori l ifsi est ouvert jeudi.... Moi ce quie le saoule aussi c est l endroit ou ce trouve l hosto, un peu trop en centre ville, ou est ce que j vais garer ma titine.....!!!!
-
Salut tout le monde, je n'ai pas reçu de courrier de la part de l'ifsi ( a part le dossier médical que j'ai compris qu'il fallait rendre le jour de la rentrée ?). J'ai été affectée a cet ifsi que durant le mois d’août donc peut-être que c'est normal de n'avoir reçu aucun courrier? Je ne sais pas a quelle heure est la rentrée, ni les papiers qu'il faut, fin bref je ne sais rien lol. Si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal, ça me rassurerait...merci ^^
Bonsoir emeline0949, la rentrée est jeudi 2 septembre à 13h30...
Cela n'ai pas normal.. j'étais dans le même cas que toi avant d'appeler l'IFSI.
Si tu peux, le secrétariat de l'IFSI le 29 et 30 août de 9h00 à 16h00. Ils te fourniront les documents nécessaires.
Bonne soirée.
Cela n'ai pas normal.. j'étais dans le même cas que toi avant d'appeler l'IFSI.
Si tu peux, le secrétariat de l'IFSI le 29 et 30 août de 9h00 à 16h00. Ils te fourniront les documents nécessaires.
Bonne soirée.
-
Merci aurelie44 pour ta reponse
, jai appeler le secretariat cet apres-midi, on m'a dit qu'en fait c'etait normal parcque jai ete prise via le site de l'ars et ils ont reçu la liste que ce matin donc je devrais recevoir un courrier dans la semaine normalement,voila voila j'espere qu'il y aura pas de probleme parceque une semaine c'est chaud surtout que je suis du cote de nantes et que j'arrive a villejuif que le 31 .

Bon ben ca yai jai deposé tt mon dossier! L ifsi a l air super petit, en tout cas je lai trouvé tout de suite il est juste a l entree
et bien sure j etais une vieille bic parmis tt cette jeunesse!!!j espere qu il yaura des plus vieux que moi 

Bonsoir bonsoir, bienvenu dans notre IFSI pour commencer 
Pour les manuels il n'y en a pas de demandé, les cours se font sur support powerpoint (je ne sais plus qui a demandé ^^)
Pour les logements, il me semble qu'il y a des petites annonces dans la salle de pause (longtemps que je ne m'y suis pas intéressée)
Sinon déstressez vous allez voir c'est sympa
Au fait, je suis Jean-Baptiste AROCA (Membre du BDE en construction) ESI 3è année et vous invite à rejoindre le groupe Facebook de votre promo "IFSI PAUL BROUSSE promotion 2013/2016", je vais vous y mettre votre emploi du temps de la semaine prochaine demain. De plus c'est un outils très utile pour communiquer entre vous hors des cours, pour avoir des infos, demander des précisions sur tel ou tel cours etc ... Pour les cours, vous aurez à créer une adresse gmail afin de vous les envoyer, bref pour ça n'hésitez pas à venir demander aux autres promos présentes dans l'IFSI, on mord pas

Pour les manuels il n'y en a pas de demandé, les cours se font sur support powerpoint (je ne sais plus qui a demandé ^^)
Pour les logements, il me semble qu'il y a des petites annonces dans la salle de pause (longtemps que je ne m'y suis pas intéressée)
Sinon déstressez vous allez voir c'est sympa

Au fait, je suis Jean-Baptiste AROCA (Membre du BDE en construction) ESI 3è année et vous invite à rejoindre le groupe Facebook de votre promo "IFSI PAUL BROUSSE promotion 2013/2016", je vais vous y mettre votre emploi du temps de la semaine prochaine demain. De plus c'est un outils très utile pour communiquer entre vous hors des cours, pour avoir des infos, demander des précisions sur tel ou tel cours etc ... Pour les cours, vous aurez à créer une adresse gmail afin de vous les envoyer, bref pour ça n'hésitez pas à venir demander aux autres promos présentes dans l'IFSI, on mord pas

Bonjour,
Et la plupart des étudiants mangent au self ou vous emmener votre repas ?
Merci pour les infos !
Et la plupart des étudiants mangent au self ou vous emmener votre repas ?
Merci pour les infos !
Peu importe, les 2, mais sachez que la salle de pause est rapidement remplie et le self pas si cher. Tout cela vous sera expliqué à votre rentrée 

Merci jb, j ai quand meme une petite question, des fois que tu te connecte avant la rentrée ( heu,,,la notre!), sais tu si ya moyen de se garer sans se prendre d amende, alors bien sure pas juste devant l hopital mais par ex jai vu des ptites rues derriere ( genre la rue ou ya un college et une ecole). ? ou alors si ya des places le matin dans le parking visiteur ?merci d avance si tu te connecte 

Coucou 
Merci pr toutes ces infos! L'emploi du temps a t il ete mis sur fb svp?
Merci

Merci pr toutes ces infos! L'emploi du temps a t il ete mis sur fb svp?
Merci
Bonsoir, alors pour l'emploi du temps j'ai une qualité un peu naze pour les photos donc découverte demain
See you tomorrow, et no stress

Sinon pour ce qui est de se garer, il est interdit pour nous de se garer dans l'hôpital. Néanmoins, il y a en effet la petite rue sur le coté de l'hôpital, celle avec le collège, il faut longer l'hôpital et y'a des places un peu plus loin et dans le coin. Et sinon, oui la VOTRE parce qu'on y est depuis une semaine nous ><'Ananas94 a écrit :Merci jb, j ai quand meme une petite question, des fois que tu te connecte avant la rentrée ( heu,,,la notre!), sais tu si ya moyen de se garer sans se prendre d amende, alors bien sure pas juste devant l hopital mais par ex jai vu des ptites rues derriere ( genre la rue ou ya un college et une ecole). ? ou alors si ya des places le matin dans le parking visiteur ?merci d avance si tu te connecte
See you tomorrow, et no stress