Concours Macon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Macon
il y a pas de raisons c'est sur que sa va te changer de LYON
,mais le coin est sympa et puis tu vas faire des connaissances à l'ifsi
En tout cas vivement jeudi j'ai hâte

En tout cas vivement jeudi j'ai hâte

ESI 2013/2016 MACON
Moi aussi j'ai hâte d'être jeudi et d'en savoir un peu plus sur cette année qui nous attend !!!
ESI 2013-2016 Mâcon
Oui c'est sur car plains d'interrogation
Sinon est ce que tu as déjà acheté des outils ?? Moi je voulais mais du coup je me suis dit qu'il fallait mieux attendre de voir la rentrée

Sinon est ce que tu as déjà acheté des outils ?? Moi je voulais mais du coup je me suis dit qu'il fallait mieux attendre de voir la rentrée

ESI 2013/2016 MACON
Je n'ai encore rien acheté, j'attends de voir si l'école préconise certaines choses plutôt que d'autres...
ESI 2013-2016 Mâcon
Salut, vous autres !
J'ai pas trop de nouvelles pour Mâcon, en revanche à Châlon ils en sont à la 91ème personne de LC. Je crois que je touche au but.
J'ai pas trop de nouvelles pour Mâcon, en revanche à Châlon ils en sont à la 91ème personne de LC. Je crois que je touche au but.
ESI 2013-2016 à Châlon, merci à toutes celles qui m'ont soutenu !
salut Armo ,
c'est vrai que Macon je ne sais pas du tout ou ils en sont mais en tout cas tant mieux si Chalon t'appelle c'est super je croise les doigts
Tu nous tiendras au courant
c'est vrai que Macon je ne sais pas du tout ou ils en sont mais en tout cas tant mieux si Chalon t'appelle c'est super je croise les doigts

Tu nous tiendras au courant

ESI 2013/2016 MACON
Effectivement ça sent bon pour toi pour Chalon !
Aucune idée non plus d'où ça en est à Mâcon ...
Aucune idée non plus d'où ça en est à Mâcon ...
ESI 2013-2016 Mâcon
J'ai eu des nouvelles de Mâcon, ils ont appelé la 100ème de LC !
Je commence à y croire grave. Je crois que je vais être insupportable les prochains jours, je suis surexcité !
Je commence à y croire grave. Je crois que je vais être insupportable les prochains jours, je suis surexcité !
J'espère que tu seras appelé à Mâcon, comme ça on sera au moins 2 "vieux" !

ESI 2013-2016 Mâcon
ah mais c'est super ça armo ça se précise pour toi
J'imagine les prochains jours vont être difficile pour toi et ta femme

J'imagine les prochains jours vont être difficile pour toi et ta femme

ESI 2013/2016 MACON
Merci pour votre soutien, les filles !Carolyon a écrit :J'espère que tu seras appelé à Mâcon, comme ça on sera au moins 2 "vieux" !![]()
![]()
"Vieux" ? Tu vas voir si je rentre à Mâcon, d'entrée je te provoque en course de déambulateur dans les couloirs de l'ifsi... Attends, si on commence comme ça les cours pratiques de gériatrie on servira de cobaye.
Salut,
Je passais par là et je me suis dit : "tiens, y'a longtemps que je me suis pas fait du mal en parlant à des ESI... "
Alors comment va notre nouvelle Mâconnaise ? (Carolyon)
On est bien à Mâcon ou pas ?
Je passais par là et je me suis dit : "tiens, y'a longtemps que je me suis pas fait du mal en parlant à des ESI... "
Alors comment va notre nouvelle Mâconnaise ? (Carolyon)
On est bien à Mâcon ou pas ?
Salut Armo ! Pour l'instant ça va , je n'ai pas encore fait grand chose à Mâcon à part m'installer ...
Jeudi on a eu la prérentrée mais on n'en sait pas plus , on n'a pas encore l'emploi du temps ni rien c'était juste pour rendre les dossiers ...
Et toi comment vont les nerfs ? Tu as des nouvelles des LC de Mâcon et de Chalon ?
Jeudi on a eu la prérentrée mais on n'en sait pas plus , on n'a pas encore l'emploi du temps ni rien c'était juste pour rendre les dossiers ...
Et toi comment vont les nerfs ? Tu as des nouvelles des LC de Mâcon et de Chalon ?
ESI 2013-2016 Mâcon
Salut toi ! Et bien j'ai appelé l'ifsi de Châlon, hier vendredi, et donc elle m'a confirmé que j'étais bien le prochain sur la liste (WOUHOU!!!) et que je ferai bien de rappeler lundi dans l'après-midi pour savoir si quelqu'un ne se serait pas présenté.
Sinon ça va, les nerfs tiennent bien... Je ne pense plus qu'à ça, j'en parle continuellement, en plaisantant beaucoup mais au fond je voudrais être sérieux.
Ce qu'il y a de sympa c'est que j'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui sont là et qui y croient et m'encouragent (un peu comme vous ici) et ça fait vraiment chaud au coeur, même si je devais ne pas être intégré je suis content d'avoir essayé et je réessaierai s'il le faut autant de fois qu'il le faudra.
En tout cas merci et à bientôt, sur le site ou sur les bancs de l'ifsi.
Signé Le Vieux.
Sinon ça va, les nerfs tiennent bien... Je ne pense plus qu'à ça, j'en parle continuellement, en plaisantant beaucoup mais au fond je voudrais être sérieux.
Ce qu'il y a de sympa c'est que j'ai beaucoup de gens dans mon entourage qui sont là et qui y croient et m'encouragent (un peu comme vous ici) et ça fait vraiment chaud au coeur, même si je devais ne pas être intégré je suis content d'avoir essayé et je réessaierai s'il le faut autant de fois qu'il le faudra.
En tout cas merci et à bientôt, sur le site ou sur les bancs de l'ifsi.
Signé Le Vieux.