IFSI Blois
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chipette41
- Fidèle
Re: IFSI Blois
bonjour!!!j 'ai passé le concour aussi cette année et je suis admise pour la rentrée de septembre mais pour cause de financement j'ai demandé un report!!!donc on se verra en sept 2014!!! j'ai hate d'y etre!!!!bonne rentrée à toi!as-laeti-esi a écrit :bonjour,
moi je connais bien l'ifsi de Blois car j'y ai faite ma formation AS en 2008/2009 et là, je suis admise, en formation IDE pr la prochaine rentrée de sept.
..... je commence déjà a me poser bcp de questions...
ESI 2014/2017
-
- Régulier
Salut les filles !
Petite présentation moi c'est Nathou . j'ai 34ans. Je suis bretonne et je vis a la réunion.
en fait j'ai une question, mon mari a une maladie qui s'agrrave avec la chaleur et l humidité ici et on voulait rentrer en métropole à cause de ça mais vu que j'ai eu mon concours infirmière je dois faire ma première année ici.
en fait je voudrai savoir
-si vous avez entendu parler de démissions à la fin de la 1ère année dans votre ifsi? vous est-il possible de vous renseigner pour moi svp ?
-si on peut faire des demandes dans plusieurs IFSI pour les demandes de mutation ?
Merci beaucoup à toutes de vos réponses!!
Bisous !
Petite présentation moi c'est Nathou . j'ai 34ans. Je suis bretonne et je vis a la réunion.
en fait j'ai une question, mon mari a une maladie qui s'agrrave avec la chaleur et l humidité ici et on voulait rentrer en métropole à cause de ça mais vu que j'ai eu mon concours infirmière je dois faire ma première année ici.
en fait je voudrai savoir
-si vous avez entendu parler de démissions à la fin de la 1ère année dans votre ifsi? vous est-il possible de vous renseigner pour moi svp ?
-si on peut faire des demandes dans plusieurs IFSI pour les demandes de mutation ?
Merci beaucoup à toutes de vos réponses!!
Bisous !

Il est mort ce topic ! Personne va à l'ifsi de Blois à la rentrée 2013 ?!
mandine41 a écrit :Il est mort ce topic ! Personne va à l'ifsi de Blois à la rentrée 2013 ?!
Bonjour !
Donc pour te répondre et peut être rendre un peu plus vivant, je rentré à l'IFSI de Blois à la rentrée 2013.
Laulau210 a écrit :mandine41 a écrit :Il est mort ce topic ! Personne va à l'ifsi de Blois à la rentrée 2013 ?!
Bonjour !
Donc pour te répondre et peut être rendre un peu plus vivant, je rentré à l'IFSI de Blois à la rentrée 2013.
Ahaha c'est gentil merci ! T'as eu ton bac cette année en même temps que le concours ?
Oh mais de rien !
Oui j'ai passer le concours et le Bac cette année et j'ai eu les deux.
Et toi ?!
Et toi ?!
Bonjour, moi aussi je rentre à l'ifsi de blois à la rentrée 2013 ;D
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Blois
Ah bien joué bravoooLaulau210 a écrit :Oh mais de rien !
Et toi ?!

Coucousualicia a écrit :Bonjour, moi aussi je rentre à l'ifsi de blois à la rentrée 2013 ;D

Ahaha une de plus ^^ T'as eu ton bac s'tannée aussi ?

Et bien merci !
Ah oui d'accord, je comprend, médecine on dit que c'est chaud.
Tu avais passer d'autres concours ?!

De rien !Laulau210 a écrit :Et bien merci !![]()
Oui c'est chaud médecine c'est peu de le dire

Et oui, une de plus ^^ Oui, j'ai passé mon bac S s'tannée et je l'ai eu ;Dmandine41 a écrit :Coucousualicia a écrit :Bonjour, moi aussi je rentre à l'ifsi de blois à la rentrée 2013 ;D![]()
ESI 2013/2016 à l'IFSI de Blois
Ah oui d'accord, celui de Tours parait qu'il est dur !mandine41 a écrit :De rien !Laulau210 a écrit :Et bien merci !![]()
Oui c'est chaud médecine c'est peu de le direet oui j'avais tentée celui de Tours aussi et toi ?
Non moi j'ai tenter que celui la, disons qu'à la base je pensais pas le tenter cette année. Je comptais faire une année de préparation mais quand je suis allée au réunion pour les prépa on m'a conseillé de le passer donc je me suis entraîner et .... Bingo !
sualicia a écrit :Et oui, une de plus ^^ Oui, j'ai passé mon bac S s'tannée et je l'ai eu ;Dmandine41 a écrit :Coucousualicia a écrit :Bonjour, moi aussi je rentre à l'ifsi de blois à la rentrée 2013 ;D![]()
Ah Bravo à toi aussi alors !