Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Ca y est je viens d'être appelé, je vous rejoindrais donc vendredi !
Au plaisir de vous voir et faire votre connaissance ! 

ESI 2013/2016
Bravo.laura5702 a écrit :Ca y est je viens d'être appelé, je vous rejoindrais donc vendredi !Au plaisir de vous voir et faire votre connaissance !

Salut mon homologue.GaelleH57 a écrit :Félicitation Laura!a vendredi^^

Vous c que vendredi? C tard.

Félicitations à tous !
Oui, la pré-rentrée se fait le vendredi juste avant la rentrée !

Oui, la pré-rentrée se fait le vendredi juste avant la rentrée !
ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Merci !
. C'est quand pour toi William la rentrée à la croix rouge ?

ESI 2013/2016
Demain et lundi.laura5702 a écrit :Merci !. C'est quand pour toi William la rentrée à la croix rouge ?

- papillon54
- VIP
Qu'est ce que je vous envie !!!!!!!!!! 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjour a tous, je vais intégrer aussi l'ifsi de Metz a la rentrée je propose de faire du co voiturage. J'habites à rozerieulles et je dispose de 4places. N'hésitez pas a me contacter!et encore bonne rentrée à vendredi! 

- papillon54
- VIP
salut, est ce qu'il y a des AS qui vont passer le concours en mars 2014 ??
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- LosingYrMemory
Au secours
QUI A PASSE le concours METZ BON SECOURS 2014 !!???! c'est une urgence je n'arrive plus me souvenir si des points sont enlevés pour les mauvaises réponses aux tests d'aptitudes !!!!!! répondez moi
Re: Au secours
je n'ai pas la réponse mais en même temps ca changerai quoi de le savoir maintenant ?
non je plaisante enfin presque
non je plaisante enfin presque

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
LosingYrMemory ,
Je n'ai pas non plus la réponse, les dès sont jetés en effet mais je peux comprendre ta demande et cet état d'urgence. L'attente des résultats est longue, tu te remémores sans cesse les épreuves... une vraie torture!
Quelles sont tes craintes concernant les épreuves? As tu répondu à des questions dont tu n'étais pas réellement sûre de la réponse voire au pif?
Je n'ai pas non plus la réponse, les dès sont jetés en effet mais je peux comprendre ta demande et cet état d'urgence. L'attente des résultats est longue, tu te remémores sans cesse les épreuves... une vraie torture!
Quelles sont tes craintes concernant les épreuves? As tu répondu à des questions dont tu n'étais pas réellement sûre de la réponse voire au pif?
28 ans, Maman de 2 pirates et Éduc spé DE en reconversion professionnelle.
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
ESI 2014-2017 - Jean Verdier
- LosingYrMemory
Oui pardon je me suis pas vraiment expliquée!
En fait, j'ai reçu mes résultats du concours que j'ai passé a Verdun : 14,5 a la culture g et 5,75 aux tests..... sauf que sur cette épreuve qui etait ma premiere je n'ai repondu qu'a 60 questions sur 120 et donc j'ai laissé 60 blancs !
A metz bon secours je n'ai donc pas fait la même erreur, j'ai réussi qu'a en faire 60 également (les tests sont ma bête noire) mais j'ai remplie les 60 autres au pif !!!!
Du coup je mise la dessus pour enfin atteindre le 8 lors de mes résultats qui vont bientot arrivés et j'ai eu un grand coup de panique en me demandant si en fait les réponses fausses enlevent des points.... effectivement c'est trop tard mais je cherchais a me rassurer!!!
Merci de vos réponses.... je croise les doigts
En fait, j'ai reçu mes résultats du concours que j'ai passé a Verdun : 14,5 a la culture g et 5,75 aux tests..... sauf que sur cette épreuve qui etait ma premiere je n'ai repondu qu'a 60 questions sur 120 et donc j'ai laissé 60 blancs !
A metz bon secours je n'ai donc pas fait la même erreur, j'ai réussi qu'a en faire 60 également (les tests sont ma bête noire) mais j'ai remplie les 60 autres au pif !!!!
Du coup je mise la dessus pour enfin atteindre le 8 lors de mes résultats qui vont bientot arrivés et j'ai eu un grand coup de panique en me demandant si en fait les réponses fausses enlevent des points.... effectivement c'est trop tard mais je cherchais a me rassurer!!!
Merci de vos réponses.... je croise les doigts
- gentianesuze
- Forcené
Non il n'y'a pas de points négatifs pour le concours de Bon secours, en tout cas rien n'etait notifié dans l'enoncé. Je pense que tu n'as pas à t'en faire, moi aussi j'ai tout rempliLosingYrMemory a écrit :QUI A PASSE le concours METZ BON SECOURS 2014 !!???! c'est une urgence je n'arrive plus me souvenir si des points sont enlevés pour les mauvaises réponses aux tests d'aptitudes !!!!!! répondez moi

Promo 2014/2017