IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI La Roche sur Yon
Oui on veux tout savoir car demain c notre tour !!!! gros stresss !!! l'été est passé tellement vite !
Quel soulagement, c'est une certitude maintenant je serais ESI 2013/2016
!!

On n'a pas fait grand chose. On est arrivé et on a eu un petit mot de la directrice, après on nous a présenté les deux mutuelles. Et après on s'est divisé en deux groupes : un pour aller essayer les tenues et l'autre qui rendait les papiers. On a échangé au bout d'une heure et voilà on est parti !
Bonjour idem pour moi tenues et chaussures commandées, administratif fait.Louise_C a écrit :On n'a pas fait grand chose. On est arrivé et on a eu un petit mot de la directrice, après on nous a présenté les deux mutuelles. Et après on s'est divisé en deux groupes : un pour aller essayer les tenues et l'autre qui rendait les papiers. On a échangé au bout d'une heure et voilà on est parti !
Et pour ceux du forum on peut tous se retrouver vers 9H00 (puisqu'on nous a demandé de venir avant 9H30) près de la machine à café. Pour ceux qui ne l'on pas repérée elle est au fond à droite quand on entre par l'entrée principale..
Bon courage pour ce dernier WE et à lundi

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
haha, c'est noté pour la machine à café.
J'aurais également une grosse pancarte marquée "Forum Infirmier.com"
; non je blague bien entendu.
A lundi tout le monde !
J'aurais également une grosse pancarte marquée "Forum Infirmier.com"

A lundi tout le monde !
- cantounaise&co
- Régulier
ça marche pour lundi!
(je pense que la machine à café va être mon endroit préféré de l'ifsi de toute façon
)
bon dimanche à tous et à lundi matin!
(je pense que la machine à café va être mon endroit préféré de l'ifsi de toute façon

bon dimanche à tous et à lundi matin!
allez c'est parti pour le changement de vie!!!!!!!!!!
-
-
La café est un bon endroit stratégique
à demain à la machine alors!

à demain à la machine alors!
Je serai au RDV à demain 

IDEM ! A demain !! Les choses serieuses commencent ahah ! 

Quel soulagement, c'est une certitude maintenant je serais ESI 2013/2016
!!

Bonjour,
Je devrais prochainement muter d'ifsi pour venir à La Roche sur Yon. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le découpage du semestre 5 pour que je puisse m'organiser au mieux pour les évals.
Merci par avance pour vos réponses.
Je devrais prochainement muter d'ifsi pour venir à La Roche sur Yon. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le découpage du semestre 5 pour que je puisse m'organiser au mieux pour les évals.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je souhaite passer le concours de la Roche sur yon en 2014 , j'ai entendu dire qu'au dernier concours (mars 2013) il y avait une partie dans les test psychotechnique , qui comportait des lettres chinoises? Pouvez vous m'en dire plus? Je ne trouve ca dans aucun bouquin , faut il connaitre l'alphabet chinois? quesque ces tests exactement?
Merci d'avance pour vos reponses
Je souhaite passer le concours de la Roche sur yon en 2014 , j'ai entendu dire qu'au dernier concours (mars 2013) il y avait une partie dans les test psychotechnique , qui comportait des lettres chinoises? Pouvez vous m'en dire plus? Je ne trouve ca dans aucun bouquin , faut il connaitre l'alphabet chinois? quesque ces tests exactement?
Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Je suis étudiante en première année a l'IFSI sud de l'île de la reunion. Je souhaiterai rejoindre mon fiancé qui vit a la roche sur yon.
J'ai demandé une mutation a l'IFSI de Vendée. Je voudrais savoir si il y a des places vacantes dans la promo 2013/2016 ? Reports ? Abandons ?
Merci a vous
Je suis étudiante en première année a l'IFSI sud de l'île de la reunion. Je souhaiterai rejoindre mon fiancé qui vit a la roche sur yon.
J'ai demandé une mutation a l'IFSI de Vendée. Je voudrais savoir si il y a des places vacantes dans la promo 2013/2016 ? Reports ? Abandons ?
Merci a vous
-
Coucou tout le monde !
En attente des résulats du concours 2014 ( plus que 7 jours !!!!)
Je voulais savoir s'il y en a qui ont passé le concours aussi ? et comment vous avez trouvé les oraux ?
bisous
En attente des résulats du concours 2014 ( plus que 7 jours !!!!)
Je voulais savoir s'il y en a qui ont passé le concours aussi ? et comment vous avez trouvé les oraux ?
bisous
“Laugh your heart out. Dance in the rain. Live, laugh, love. Life is too short to live with regrets.”
POITIERS: 3/07/14
La roche su yon: 18/06/14
thouars : 27/06/2014
CRF angoulème: 03/07/14
POITIERS: 3/07/14
La roche su yon: 18/06/14
thouars : 27/06/2014
CRF angoulème: 03/07/14
J'ai le bonheur d'être pris à la Roche sur Yon ! J'aurai voulu avoir un petit avis global de ceux qui y étudient déjà... ? Pour moi j'en ai retenue que du positif. Aussi bien dans la structure et le lieux d'études que par les cours et sa réputation même. J'ai déjà hâte d'y être.
Etudiant Infirmier - La Roche Sur Yon 2014-2017
-
j integre moi aussi l ifsi le 1 septembre 2014, hate d'y etre et plein de questions relatives au rythme de travail , emploi du temps, etc... si tu as des infos ca m'interesse ...