Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
42 aujourd'hui! Allez faut encore que 5 places se libère pour moi! Je compte vraiment sur les désistements de la rentrée!!!
Quelqu'un sais ce que c'est le questionnaires du ministère de la santé et des sports dans le dossier ? je crois que je ne l'ai pas 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

c'est une feuille blanche recto verso avec marquer en haut en gros "document a completer- important répondre à toute les questions" dessus tu as un questionnaire où tout est écrit en tout petit
Ha si c'est bon je l'ai je te remerci, j'avais pas fait attention 

ESI Limoges CRF 2013/2016 

J'ai appelé Lundi et c'est absolument pas se que la dame m'a dit ni se que mon coussin m'a dit qui rentre en 3éme année a la Croix Rouge et qui a vu de nombreuses personnes arrivé le jour de la rentrée voir même une semaine après la rentrée car j'ai aussi demandé a la dame jusqu’à quand il remonté sur la liste principale après la rentrée et elle m'a dit qu'il remonté la liste jusqu’à se qu'il ai atteins leur cota d'étudiant et c'est même arrivé qu'ils appellent des gens de la liste complémentaire 2 semaines après la rentrée. Et si tu remarques bien l'année dernière ils sont remontées a 47 personnes et à cette même date il n'avait même pas dépassé les 40 personnes sur la liste complémentaire. Et depuis le 25 Juillet le nombres augmente de 2 en 2 chaque semaine donc tu seras prise t’inquiète pas pour sa!
Celine87, je t'ai envoye un message prive.
-
Bonjour,
j'entre en 1er année et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté tous les livres parce que l'école ne donne que le nom de 2 ouvrages et le reste de la liste a été déposée dans 3 librairies mais je ne veux pas les acheter la bas je préfère internet... quelqu un pourrai me donner les noms des ouvrages svp?
MERCI
j'entre en 1er année et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté tous les livres parce que l'école ne donne que le nom de 2 ouvrages et le reste de la liste a été déposée dans 3 librairies mais je ne veux pas les acheter la bas je préfère internet... quelqu un pourrai me donner les noms des ouvrages svp?
MERCI
Toujours pas de desistements 

elodie, il y a juste les deux livres a acheté pour l'instant. Aucune autre liste de livres que celle que l'on a reçu n'a été deposée dans les librairies. Sur le courrier s'est bien indiqué que d'autres livres seront à acheté au cours de la formation mais pour l'instant juste ces deux livres sont nécessaires.
J'ai ete appelee vendredi par l'ifsi de Chateauroux ! La rentree est donc pour moi a 14h a moins que l'irfss m'appelle ! 

Glawdys c'est trop cool pour toi!
Mais y a un truc que je comprend pas même si tu as une ifsi si la Croix rouge t’appelle tu prendras la place?

Merci Celine 87 ! J'ai ete appele a 8h
Donc j'ai laisse ma place a Chateauroux ! J'ai demande ou ils en etaient 46 voir peut-etre 47. Je croise les doigts pour toi ! 

D'accord Gladwys en tous cas je suis vraiment contente pour toi!
et t'as appelé vers quel heure car moi j'ai appelé vers 15h et la dame m'a dit qu'il t'avait appelé donc ce matin mais que y avait pas eu d'autres désistements... donc j’espère que la dame c'est trompé et qu’enfaîte il sont a 46 voir 47 vu que la 47 est au CHU elle devrait laissé sa place...^^