Lecteur glycémie gratuit ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Lecteur glycémie gratuit ?

Message par caducee1717 »

Non je n'ai pas fait le tour des prestataires, et pour tout dire je ne suis pas sûre que ça serve à grand-chose au final...
En fait pour l'instant je n'ai fait le tour de personne (si j'ose dire :clin: ), j'attend mes cartes de visite dans la semaine, et ensuite je "fignolerai" mon installation matérielle (plaque, dossiers de soins, etc) et je mettrai en place ma permanence...
Pour le reste ça viendra petit à petit.
Comme j'ai déjà vécu ça j'y vais un peu...au feeling.

:D

Par contre les filles je viens de me rendre compte qu'on est en train de "parasiter" le sujet initial en le détournant vers nos futures installations...pas bien!) Pitêtre qu'un modo passant par-là pourrait nous déplacer (délicatement hein :clin: ) vers les topics dédiés à la création?

:pasmoi:
souriez...et vous recevrez autant en retour
didinette63
Habitué
Habitué

Message par didinette63 »

NewProjet a écrit :Lulu : l'ouverture est pour le 2 septembre :D
Didinette : :lol: oui les choses sérieuses commencent! :clin: Et toi, t'en es où?
Ca va faire 5mois que j'ai ouvert! je suis un peu fatiguée vu que pas de congés mais bon...ça marche plutôt bien je ne me plains pas pour un début! :clin:
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Contente que ça marche. :D Mais en effet, faire du non stop ça doit être très dur. Surtout avec les enfants et la rentrée. Tu pourras peut être prendre un(e) collaborateur(trice) dans quelques temps!
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Répondre