Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- querida-coco
- Adepte
Re: ya comme une odeur de la rentrée qui approche!
FLOTS a écrit :C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce! Nous visite médicale + radio poumon faite, liste de bouquins donnée ( et achetée) mais blouse a la rentrée.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 jours
Tu est aussi au vinatier non ???
Pour ma part j'ai vraiment hate

Idem!!!!!querida-coco a écrit :FLOTS a écrit :C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce! Nous visite médicale + radio poumon faite, liste de bouquins donnée ( et achetée) mais blouse a la rentrée.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 jours
Tu est aussi au vinatier non ???
Pour ma part j'ai vraiment hateca ce concretise enfin !!! mais c'est vrai que deux journées entiere de pré-rentré ca me parrais beaucoup, j'espere qu'on aura les plannings ... ca serai cool.
- Matrioshka
- Insatiable
On ne compte plus en mois ni même en semaine mais en jours désormais ! J'ai à la fois hâte d'y aller mais j'appréhende tellement. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ces jours-ci. J-6 ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
-
- Habitué
Re: IFSI déficitaires 2013
C bête, j'ai pas eu l'oral à Tours mais js admise à Paris. Du coup c bloqué pr moi. Jpe pas les appeler n'est-ce pas?Lirka a écrit :Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
La liste complémentaire n'est pas si exagéré par rapport à la liste principale.
Et j'avais lu que l'année dernière il l'avait remonté entièrement ou presque.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
thenurse37 a écrit :C bête, j'ai pas eu l'oral à Tours mais js admise à Paris. Du coup c bloqué pr moi. Jpe pas les appeler n'est-ce pas?Lirka a écrit :Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
La liste complémentaire n'est pas si exagéré par rapport à la liste principale.
Et j'avais lu que l'année dernière il l'avait remonté entièrement ou presque.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
J'ai passer le concours à dreux et j'étais sur LC.
Hier la secrétaire de dreux m'a appeler pour m'informé qu'il y avait des places à tours au cas.
Appelle qui ne tente rien n'a rien

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Ah oui j'oubliais, aujourd'hui j'ai recu un appel de l'ifsi de foch et une place c'est libéré à Corbeil Essonne 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
tu sais ce qu'ils m'ont dit? Sous prétexte que js sur LP à Paris c pas autorisé le transfert! Il aurait fallu que je sois sur LC. Js deg. Je suis originaire de Tours en +.
- Guyanaise31
- VIP
Et tu n'as eu aucun concours sur LC ?thenurse37 a écrit :tu sais ce qu'ils m'ont dit? Sous prétexte que js sur LP à Paris c pas autorisé le transfert! Il aurait fallu que je sois sur LC. Js deg. Je suis originaire de Tours en +.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
non. J'ai passé juste Paris et Tours. Je ne comprends pas qu'on me dise ça. J'ai appelé il y a un mois plusieurs ifsi et on m'a dit d'envoyer des courriers. Et mnt on me dit non parce que je suis sur LP?
Re: Resultat concours special as/ap
Bonjour a vous!!!je poste ici mon premier message,je ne sais ou ecrire je connais pas beaucoup le site!!!
d abord felicitations a vous!!!
voila je viens chercher un peu d aide j ai passee mon concours a poitiers et je suis sur liste complementaire 2,je voulais savoir si j avais une toute petite chance qui m appellle car je sais que les places son cheres,mon soucie est qui il a 12 reports de l annee derniere sinon j etais sur liste principale j ai vraiment les boules!!!j ai reussi enfin mon concours et je suis pas sur qu il m appelle!!!
j ai appellé partout fais la plupart des ifsi mais personne veut entendre parler de moi!!!!
si poitiers ne m appelle pas j ai eu mon concours pour rien c est dur surtout que cela fait 2 ans que je lache pas mon projet avec des portes dans les dents a chaque fois!!!
alors si quelqu un a des idees des infos je prend
merci a vous!!!!
d abord felicitations a vous!!!
voila je viens chercher un peu d aide j ai passee mon concours a poitiers et je suis sur liste complementaire 2,je voulais savoir si j avais une toute petite chance qui m appellle car je sais que les places son cheres,mon soucie est qui il a 12 reports de l annee derniere sinon j etais sur liste principale j ai vraiment les boules!!!j ai reussi enfin mon concours et je suis pas sur qu il m appelle!!!
j ai appellé partout fais la plupart des ifsi mais personne veut entendre parler de moi!!!!
si poitiers ne m appelle pas j ai eu mon concours pour rien c est dur surtout que cela fait 2 ans que je lache pas mon projet avec des portes dans les dents a chaque fois!!!
alors si quelqu un a des idees des infos je prend
merci a vous!!!!
Cc a toutes et tous....
Ma demande de report a ete acceptee yeahhhhhh.
Je serai donc esi 2014-2017 youpi

Je serai donc esi 2014-2017 youpi

AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
Merci beaucoup a celles et ceux qui m ont soutenu....vous m avez bien aidé!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- papillon54
- VIP
Contente pour toi !!!tarantina a écrit :Cc a toutes et tous....
Je serai donc esi 2014-2017 youpi![]()

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonjours à tous!
Voile je suis martiniquais et la je désespère... je me suis inscrit sur l'ARS le 16 juillet comme beaucoup d'entre vous mais je n'ai à ce jour reçut aucune propositions et ce n'est pas faute d'avoir envoyer des courriers.
Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche et je ne sais pas qui contacter pour avoir une chance d'être admis donc si vous avez vent des IFSI déficitaires pourriez-vous me donner leur nom sil vous plait?
MERCI =)
Voile je suis martiniquais et la je désespère... je me suis inscrit sur l'ARS le 16 juillet comme beaucoup d'entre vous mais je n'ai à ce jour reçut aucune propositions et ce n'est pas faute d'avoir envoyer des courriers.
Je ne sais plus quoi faire, la rentrée approche et je ne sais pas qui contacter pour avoir une chance d'être admis donc si vous avez vent des IFSI déficitaires pourriez-vous me donner leur nom sil vous plait?
MERCI =)
Merci papillon54....bn courage et m.....a toi tiens nous au courant
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017