Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Hirzen
Habitué
Habitué

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par Hirzen »

Concernant les achats groupés je n'en sais rien. Peut-être que l'on pourra s'organiser ça entre étudiants (c'est ce qu'on avait fait lors de ma formation AS) !
Sinon je suis dans le même cas que toi Aurélie concernant Pole Emploi. Rdv le 26, on verra bien mais pas d'indemnisation = pas de formation pour moi :?

Lynah :fleche: désolé de vous lacher mais Agen est plus pratique et moins couteux pour moi :lol:
On a toujours le forum pour communiquer et tous se suivre durant nos études ! :clin:
ESI à Agen Promo 2013/2016
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

Hirzen a écrit :Concernant les achats groupés je n'en sais rien. Peut-être que l'on pourra s'organiser ça entre étudiants (c'est ce qu'on avait fait lors de ma formation AS) !
Sinon je suis dans le même cas que toi Aurélie concernant Pole Emploi. Rdv le 26, on verra bien mais pas d'indemnisation = pas de formation pour moi :?

Lynah :fleche: désolé de vous lacher mais Agen est plus pratique et moins couteux pour moi :lol:
On a toujours le forum pour communiquer et tous se suivre durant nos études ! :clin:
Ne t'inquiète pas pour les papiers, je pense qu'on aura un délais assez long pour les fournir (preuve en ai, ils sont même pas demandé pour la pré-rentrée !) et je sais que pour Montauban, ils ont jusqu'au mois d'Octobre pour les donner. Le problème, c'est le paiement de Septembre du coup qui aura du retard, mais bon, au final, tout sera pris en compte quand même.

J'ai tel à pôle emploi ce matin, et la nana m'a dit de quand même aller à l'agence et qu'ils devraient être indulgent et me donner quand même les papiers... je vais tenter demain matin, on verra bien (je vais mettre un petit coup de pression, on ne sait jamais :? )
ESI 2013-2016 à AGEN !
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Hirzen a écrit :Concernant les achats groupés je n'en sais rien. Peut-être que l'on pourra s'organiser ça entre étudiants (c'est ce qu'on avait fait lors de ma formation AS) !

Ouii c'est clair on pourra communiquer via le forum ;)
Je croise les doigts pour pôle emploi j'espère que sa passera, bon courage à vous
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
aurelie4713
Insatiable
Insatiable

Message par aurelie4713 »

J'ai reçus un mail cette nuit, à 3h30 me disant que mes droits avaient été calculé (seulement 4 jours après avoir rendu les derniers papiers pour mes droits).
Je me suis donc rendu aujourd'hui même à Pôle emploi pour récupérer les papiers pour l'IFSI, et je suis allée à l'IFSI pour les faire remplir. Lundi matin, je retourne à Pôle emploi pour tout ramener.

Bon, ça me fait courir, mais au moins, je gagne du temps :D
ESI 2013-2016 à AGEN !
Hirzen
Habitué
Habitué

Message par Hirzen »

Ah bah c'est cool!
Il s'agit de quels papiers? L'AISF? L'IFSI a été rapide pour le remplir!
ESI à Agen Promo 2013/2016
aud47
Habitué
Habitué

Message par aud47 »

Coucou tt le monde !!!
Si ta bosser tauras le droit d'être indemnisé le truc c'est que si tes droits chômages ne durent pas 3 ans bah pole emploi te donnera 652.02 euros par mois pour le restant de la formation :0...

Moi l'école m'a toujours pas rendu mon papier ...
ESI 2013-2016 Villeneuve sur lot :D
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Coucou tout le monde, vous savez ou ils en sont sur la LC?
camille47
Habitué
Habitué

Message par camille47 »

aucune nouvelles de la LC ?
Jess0902
Régulier
Régulier

Message par Jess0902 »

Coucou tout le monde

J'aimerai savoir à quel heure est la pré rentrée jeudi pck l heure sur le dossier d inscription n'est pas la même que celle sur la feuille de présentation ( celle où il y a marquer le montant des chèques à apporter à la pre rentrée )
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Jess0902 a écrit :Coucou tout le monde

J'aimerai savoir à quel heure est la pré rentrée jeudi pck l heure sur le dossier d inscription n'est pas la même que celle sur la feuille de présentation ( celle où il y a marquer le montant des chèques à apporter à la pre rentrée )
ah bon a mince j'ai pas fait attention!
il me semble que c'est 9h30, je vais re consulter ma feuille demain
simonet.noemie

Message par simonet.noemie »

Lynah a écrit :
Jess0902 a écrit :Coucou tout le monde

ah bon a mince j'ai pas fait attention!
il me semble que c'est 9h30, je vais re consulter ma feuille demain
Moi j'ai vu 9h30 aussi pour la pré rentrée :)
aurelie82200
Régulier
Régulier

Message par aurelie82200 »

Coucou a tous alors cette pre rentrée c'est bien passer ?
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter :)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

aurelie82200 a écrit :Coucou a tous alors cette pre rentrée c'est bien passer ?
Couou, oui la pré rentrée c'est bien passer, c'était super original, et sympas, mais je pense qu'on va vite entrer dans le bain des cours lundi.
C'est dommage que la liste ne soit pas assez monter pour toi, j'espère que tu retentera, reste motivé, tu va en sortir plus forte
aurelie82200
Régulier
Régulier

Message par aurelie82200 »

Lynah a écrit :
Couou, oui la pré rentrée c'est bien passer, c'était super original, et sympas, mais je pense qu'on va vite entrer dans le bain des cours lundi.
C'est dommage que la liste ne soit pas assez monter pour toi, j'espère que tu retentera, reste motivé, tu va en sortir plus forte
Merci je perd pas du tout espoir au contraire :) et puis sa sera que la 3 eme fois que je le passe c'est pas encore trop grave lol en tout cas bonne rentrée a tous profitez a fond !!!
88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter :)
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

aurelie82200 a écrit :
Lynah a écrit :
Merci je perd pas du tout espoir au contraire :) et puis sa sera que la 3 eme fois que je le passe c'est pas encore trop grave lol en tout cas bonne rentrée a tous profitez a fond !!!
Lol oui je peux te le confirmer c'était ma 3éme c'est pas trop grave, l'essentiel c'est d'y arriver peut importe le nombre de fois et notre parcours, merci c'est gentille !
Répondre