IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Coucou les filles dites vous allez déjeuner au self le midi ? Ou vous emmenez votre repas ?
Perso je vais au self. J'ai déjà ma petite carte en main 

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
-
Coucou tout le monde
! Moi j'aurais bien aimé aller au self mais j'ai pas encore ma carte. Je ne pourrais faire les démarches pour l'avoir que jeudi prochain puisque j'ai pas pu aujourd'hui. Du coup j'emmènerai quelque chose à manger
. Vous avez de comment ça se passe si on veut mettre au frais ce qu'on a emmené ? J'ai cru comprendre qu'il a y a un frigo à disposition mais je ne sais pas où.

Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

-
Moi aussi j'ai pas pu faire ma carte
et j'avais entendu pour le frigo et le micro onde aussi, il faudra aller a leur recherche lundi rire !

-
Oui va falloir partir à la recherche aux infos pour beaucoup de choses lundi je pense lol !
Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

-
Coucou kiwi j'ai vu que tu avais ta carte du self, dis tu sais combien nous coûtera un repas ?
-
Sinon les filles pas trop stressées pour cette rentrée ?
-
Pour l'instant je ne stresse pas trop mais le jour-J je risque de l'être.
Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

Alors:Flore97410 a écrit :Coucou kiwi j'ai vu que tu avais ta carte du self, dis tu sais combien nous coûtera un repas ?
repas principal: 2E15
entrée: 0E48
dessert: 0E48
boisson: 0E48
bref si tu prends tout t'en a pour 3E59!
EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
-
Moi j'ai plutôt hâte d'y être mais j'ai peur au niveau de la charge de travail a fournir
. Merci kiwi ! C'est vraiment pas cher les repas, j'espère que ce sera bon aussi !!!

-
J'ai hâte d'y être aussi mais je connais presque personne donc j'espère que tout le monde sera sympa
! Ça m'inquiète aussi la charge de travail qu'il y aura. J'espère qu'on va s'en sortir ! En même temps y'a pas de raison qu'on y arrive pas. Il faut se dire que quand on veut, on peut
! Faut juste se motiver 

Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

-
Bah si tu veux on peut se retrouver à l'ifsi !!! Tu as déjà pris le bouquin d'anglais ?
-
Oui ça pourrait être chouette
! Non j'ai pris aucun livre pour l'instant. J'attends de voir si y'aura un moyen d'acheter des livres en groupe et de voir ce qu'il y a à la bourse aux livres
. Et toi ?

Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

-
- Régulier
Coucou!!!
Alors moi j'ai pris ma carte pour lundi, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où se trouve le self. Déjà que j'ai eu du mal à trouver la direction des services économiques alors là ça sera la catastrophe.
Surtout que je ne connais personne!
Alors moi j'ai pris ma carte pour lundi, mais le problème c'est que je ne sais pas du tout où se trouve le self. Déjà que j'ai eu du mal à trouver la direction des services économiques alors là ça sera la catastrophe.
Surtout que je ne connais personne!
ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
- TiMargouillat
- Régulier
Salut tout le monde!
Voilà suis prise à l'ifsi de St. Pierre. Je commence lundi par contre suis complètement paumée entre ne pas connaître l'ifsi, les cours à rattraper et ne connaître personne.
Si quelqu'un veut bien venir à mon secours vu que je lance un SOS, merci par avance!
Bonne Journée!
Voilà suis prise à l'ifsi de St. Pierre. Je commence lundi par contre suis complètement paumée entre ne pas connaître l'ifsi, les cours à rattraper et ne connaître personne.
Si quelqu'un veut bien venir à mon secours vu que je lance un SOS, merci par avance!
Bonne Journée!
[IFSI 2013/2016