IFSI Rene Auffray

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
AlexandraNvs

Re: IFSI Rene Auffray

Message par AlexandraNvs »

kenya a écrit :Bonjour,

il n'y a personne sur le forum pour la rentrée 2013 ?
Faites un signe les esi 2013.2016 à rené auffray.
:D
MOI :D
kenya

Message par kenya »

cool enfin quelqu'un, je n'ai lu que des gens qui étaient déçus de leur affection! Au 02 septembre alors! :clap:
esi 2013.2016 ifsi rené auffray
AlexandraNvs

Oui moi aussi c'est pas très rassurant d'ailleurs surtout quand on arrive dans un lieu qu'on connait pas avec des gens que l'on ne connait pas non plus :roll:
poupouille92

Message par poupouille92 »

j'entre en 2eme année si vs avez des questions nhésitez pas!
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
;-)
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
kenya

Message par kenya »

Merci c'est sympa
Bravo pour cette entrée en 2eme année
Vivement lundi qu'on ai plus d'infos.
Votre premiere année c'est bien passée? Quel est l'horaire de cours le plus tot le matin et le plus tard le soir? Sommes nous nombreux en premiere année?
Merci pour votre reponse sinon ils nous diront tout lundi :D
AlexandraNvs

J'ai a peu près les même questions que Kenya ahah et aussi le fait d'être dans un lycée c'est pas dérangeant ? L'ambiance est elle bonne ? A qu'elle période de l'année sont les premiers stages ? En fait j'ai trop de question et peu de patience pour attendre jusqu'à lundi !!
Irgloome

Message par Irgloome »

Le plus tôt c'est 8:30 mais c'est rare. (quand on a anglais en général) sinon c'est 9:00. Lheure de fin 17:00 grand max.
l'ambiance lycée est... Ben c'est des lycéens quoi. Mais on ne les voit pas tellement. Ce qui est contraignant c'est les horaires des grilles du lycée pour rentrer ET pour sortir. Les stages c'est 10 semaines après le début des cours normalement.
nous étions une promo de 50 au début.. Mais ca dépend des promos ( les 2emes année de l année dernière était plus de cent)
j'espère que ca vous éclaire un peu, mais vous inquiétez pas, ca va bien se passer. ;-)
bonne rentrée et profitez des derniers jours de vacances
Qui ne tente rien n'a rien.
kenya

Message par kenya »

Kk, merci pour vos reponses, c'est sympa! Encore plus pressée d'etre lundi!
Bon courage pour la rentrée en 2eme année!!
Et alexandra à lundi dans le meme bateau!
Bon week à vous 2! ;-)
AlexandraNvs

Merci beaucoup irgloome :) on m'avait donné mauvaise impression sur Rene Auffray ça me rassure un peu ! À bientôt Kenya !
poupouille92

Message par poupouille92 »

perso rien à redire sur cet ifsi..(sauf que nos 2 meilleures formatrices changent d'ifsi cette année ;) ) cest bcp mieux que les grdes promos..
A part le fait qu'on n'ai pas de salle ac micro-ondes et frigo..ya la cantine du lycée pr compenser.
bonne rentrée à vs!
ESI 2012/2015
Maman d'une louloute de 5 ans
;-)
S1 : néphro
S2 : psy et SSR
AlexandraNvs

Hâte de voir ça alors ! Merci poupouille ! Bonne rentrée :)
kenya

Message par kenya »

Merci poupouille! C'est rassurant!
Bonne rentrée à toutes!
Mynalyss
Régulier
Régulier

Message par Mynalyss »

Bonjour,

je viens d'être affecté à l'ifsi René Auffray, je ne connais pas du tout cet ifsi, quelqu'un peut me renseigner ???
IDE 2017
Étudiante puéricultrice 2017-2018 *_*
Bender_

Promo 2014-2017 !

Message par Bender_ »

Bonsoir bonsoir futures camarades !

Nous voilà donc accepté(e)s à l'IFSI René Auffray pour cette promo de 2014-2017 (Félicitations à toutes et peut-être à tous, j'espère que vous avez bien arrosé ca!) et je me disais que ça pourrait être cool que nous fassions un peu connaissance plutôt que de nous regarder tous dans le blanc des yeux le 1er septembre vu qu'apparemment, nous n'avons pas de journée d'intégration (enfin je n'en n'ai pas entendu parler).

Donc je vais commencer, même si je n'ai pas tellement l'habitude de me présenter. Je m'appelle Chloé, je vais bientôt avoir 19 ans et j'habite à la campagne dans les alentours de Cergy (95), je cherche d'ailleurs un studio parce que bon.. 1h30 de transport pendant les stages ça va pas être le pied.. (Si quelqu'un est à la recherche d'une coloc d'ailleurs)
Je sors tout juste de mon Bac Pro Accompagnement Soins et Services à la Personne. Et euh.. Que dire de plus ? Je dessine ? J'aime le cinéma ? J'ai joué de la guitare et de l'harmonica à une période aussi, mais j'ai un peu lâcher. Un peu beaucoup d'ailleurs. Je suis une personne assez posée, qui rigole beaucoup et qui sort des conneries presque tout le temps en faite. Un peu timide au début, mais quand on me connait je n'arrête plus.
J'ai aussi passé les concours d'Evreux (une catastrophe) et de Pontoise que j'ai loupé de 0.75 (la grosse haine) et je suis 925ème pour les AP-HP !

Voili-voilou, je ne sais pas trop quoi rajouter de plus mise-à-part le fait qu'on a vraiment trop déchiré pour avoir eu le concours.

A bientôt !
Nak31
Régulier
Régulier

Message par Nak31 »

Salut
Affectée à René AUFFRAY, je suis une "vieille" de 30 ans. Je viens de Toulouse et en recherche active de logement
Savez vous si il y a un internat? Ou des résidences pour étudiants?
Merci
ESI Ifsi René AUFFRAY 2014-2017
Répondre