Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Evreux
C'est simple, on était trois ^^ moi j'étais celui sans parents xD (veste à moitié bordeaux, tee shirt bleu rayé noir)
ESI : 2013/2016 à l'IFSI d'Evreux
-
- Adepte
Ah c'est possible.
J'étais la grande bouffone seule qui tenait le poteau pdt un long moment Pcq j'entendais rien.
J'étais la grande bouffone seule qui tenait le poteau pdt un long moment Pcq j'entendais rien.
ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
-
- Adepte
Alors là je vois pas du tout ^^
Je déprime à l'idée de connaître personne dans cette ville :/
Sinon état des lieux du logement étudiant de la résidence de l'iton à 8h début des cours à 9h départ de chez moi à 5h30-6h, la journée va être longue ^^
Vous mangez où le midi ?
Je déprime à l'idée de connaître personne dans cette ville :/
Sinon état des lieux du logement étudiant de la résidence de l'iton à 8h début des cours à 9h départ de chez moi à 5h30-6h, la journée va être longue ^^
Vous mangez où le midi ?
Moi c'est pareil, j'ai emménagée hier dans à l'iton et ça me stress un peu pour pas dire beaucoup de connaitre personne dans une ville que je ne connais pas :/
Sinon pour le midi moi je pense aller manger au self !
Sinon pour le midi moi je pense aller manger au self !
-
- Adepte
Moi je vais le plus souvent manger au self, car n'étant pas très cher, ça me reviendrai à plus cher de entrer tous les midis.
Moi j'angoisse un peu car c'est un monde inconnu, et on ne sait rien sur l'organisation et tout --"
On a qu'à faire un regroupement foum infirmier
Moi j'angoisse un peu car c'est un monde inconnu, et on ne sait rien sur l'organisation et tout --"
On a qu'à faire un regroupement foum infirmier

ESI 2013/2016 : Evreux :)
Youpiie !!
Youpiie !!
Salut tout le monde.
Je pense qu'on est tous dans le même cas, à commencer à stresser pour Lundi ... Le stress vient surtout du fait de ne connaître personne et de ne pas savoir comment va se dérouler notre rentrée ...
Pour le repas je mange également au self
Je pense qu'on est tous dans le même cas, à commencer à stresser pour Lundi ... Le stress vient surtout du fait de ne connaître personne et de ne pas savoir comment va se dérouler notre rentrée ...
Pour le repas je mange également au self

2013/2016 nous voilà ESI 

-
- Adepte
Faudrait se retrouver devant l'ifsi le matin ^^ au moins on pourra voir les têtes de chacuns
Pareil, au self le midi car je viendrai d'arrivé donc rien à l'appart xD
Aude50, tu es dans quel batiment ? moi on m'a dit appart F20 immeuble 6

Pareil, au self le midi car je viendrai d'arrivé donc rien à l'appart xD
Aude50, tu es dans quel batiment ? moi on m'a dit appart F20 immeuble 6
Moi je suis dans l'appartement D115. Si je ne me trompe pas ton appart est pas très loin du miens, il y a juste l'immeuble E entre le tien et le mien !
-
- Adepte
On se croisera peut être demain matin à la résidence ! 

-
- Adepte
Surement, mon état des lieux est à 8h, ils étaient à l'heure pour toi ? Car la rentrée étant à 9h j'ai pas envie d'être en retard le premier jour :/
En faite il n'y a pas vraiment d'horaire car quand t'arrive, tu va au secrétariat, la fille t'explique deux, trois trucs et ensuite elle te donne les clés. Après, il faut que tu aille dans ton appart et que tu attende celle qui vient faire l'état des lieux; moi j'ai attendu environ 30min. Mais je pense que t’aura pas trop à attendre parce que vu ton horaire tu doit être dans les premier de la journée.
-
- Adepte
Ce serait tip top, comme ça, ça me laisserait du temps pour monter les affaires et hop direction l'ifsi
Bonjour à tous, je rentre également demain en 1ere année à l'IFSI, est ce que quelqu un sait a tout hasard à quelle heure se termine la journée de rentrée?
Merci et bonne fin de week end
Merci et bonne fin de week end
ESI 2013/2016 à Evreux
Maman de 2 enfants en reconversion
Maman de 2 enfants en reconversion
Pour demain je ne sais pas à quelle heure la journée va finir.
Sinon apache14200, je ne pense pas te voir demain car mon bus est à 8h04 donc on se verrat surement à l'ifsi !
Sinon apache14200, je ne pense pas te voir demain car mon bus est à 8h04 donc on se verrat surement à l'ifsi !