Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
niniforyou33 a écrit : Sinon, je suis un peu perdu dans les comptes, il y a combien de personnes devant nous depuis 95 jusqu'à environ 147 qui se désisterait sûr? histoire de voir jusqu'à combien on pourrait remonté, moi il me reste 45 personnes devant moi même si la moitié se désiste reste encore une vingtaine de personnes qui risquent de prendre la place et en plus c'est pas dit qu'il reste tant de places que ça ...
Pour répondre à ta question, effectivement entre 95 jusqu'à 147 il n'y a pas énormément de désistements prévus ou à notre connaissance!

J'ai les rang numéro 96,100,110,112;116,118,120,127,132,135,136,140 :!
De plus, les rangs 99,108,113,115,117,122,123,124,128,134 et 143 ont à ce jour été appelés par une autre école !! Donc si tout le monde de cette liste se désiste on aurait donc 23 désistements en tout!
D'autre part, les rangs 98,101,103,105,106,107,114,121,125,126,131,137,139 conservent leur place et il y a en d'autres qui apparemment n'ont eu que cette école ...
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'écart énorme entre la place 97 et 107 où toutes les personnes (sauf une) conservent leur place!!! Or puisqu'il reste pas beaucoup de places ....

Voilà ce que je peux te dire

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

-
- Habitué
Toujours Trop fort Crabiou...Ben reste plus qu'à pas quitter des yeux son téléphone...
Crabiou tu a déjà fait ta rentrée en prepa?
croix rouge 131 éme sur LC...
- niniforyou33
- Forcené
C'est bien ce qui me semblait...
bon soit on a de la chance et certains qui ont maintenu leur place partent ailleurs et ça peut remonté jusqu'à nous, soit on en a pas et faudra retenter l'an prochain...
bon soit on a de la chance et certains qui ont maintenu leur place partent ailleurs et ça peut remonté jusqu'à nous, soit on en a pas et faudra retenter l'an prochain...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Pffff !! Rien qu'à l'idée de devoir retenter les concours l'année prochaine me donne mal au ventre...
Espérons que nous serons appelés cette semaine...
A mon avis il faudrai attendre mercredi pour les premiers appels, les secrétaires doivent êtres débordées....
Allez ! Encore quelques jours de torture (au point où nous en sommes...) et ce sera la libération.... soit prises
soit recalées 

Espérons que nous serons appelés cette semaine...
A mon avis il faudrai attendre mercredi pour les premiers appels, les secrétaires doivent êtres débordées....
Allez ! Encore quelques jours de torture (au point où nous en sommes...) et ce sera la libération.... soit prises

CR : 125e sur LC
Oui oui j'ai fait une sorte de pré-rentrée vendredi où ils nous ont présenté la formation/le programme de l'année et après on a fait des tests pour voir notre niveau! Jeudi j'ai à nouveau une réunion d'informations et je commence les cours le Lundi 9 septembre !! En parallèle je travaille dans la garde d'enfants en périscolaire ! (cette année j'ai 2 famille pour 9h/semaine) donc je suis très contente ça va me payer les concours pour 2014 *-*caroline33510 a écrit :Toujours Trop fort Crabiou...Ben reste plus qu'à pas quitter des yeux son téléphone...
Et toi alors ? Tu vas faire quoi?

- niniforyou33
- Forcené
je sais pas si les secrétaires sont débordées... ce qui est sûr c'est qu'elles ont dû recevoir des réponses là, et du coup doivent les ouvrir et ensuite en fonction de la pré-rentré cet aprem ça se trouve elles auront des gens à appeler et demain avec la rentrée elles en auront encore quelques uns, du coup on devrait avoir des nouvelles de ceux qui sont sur le forum et qui vont être appelés. Je pense qu'on est plus à 95 mais un peu plus loin... on verra si quelqu'un appelle
Crabiou33 t'es où en prépa?

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Laurette2903
- Adepte
Je l'espère de tout coeur comme toininiforyou33 a écrit :je sais pas si les secrétaires sont débordées... ce qui est sûr c'est qu'elles ont dû recevoir des réponses là, et du coup doivent les ouvrir et ensuite en fonction de la pré-rentré cet aprem ça se trouve elles auront des gens à appeler et demain avec la rentrée elles en auront encore quelques uns, du coup on devrait avoir des nouvelles de ceux qui sont sur le forum et qui vont être appelés. Je pense qu'on est plus à 95 mais un peu plus loin... on verra si quelqu'un appelle![]()

ESI la CRF 2013-2016
Je suis au GRETA de Talence !niniforyou33 a écrit : Crabiou33 t'es où en prépa?

J'ai choisi celle-là tout d'abord pour des raisons financières (c'est une des moins chères), il y a 3 classes de 18 élèves (pas plus:!), chaque élève a un tuteur qui s'occupe de nous personnellement avec chaque mois concours blancs, et chaque semaine devoirs :!
Je verrai bien ce que ça donnera

-
- Habitué
Je viens d'appeler l'ifsi, je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a dit qu'ils en étaient à 99, je lui ai demandé si j'avais mes chances, elle n'a pas su me répondre et de plus je lui ai demandé jusqu'à combien de semaines ils pouvaient continuer et m'a répondu 1 semaine, et non pas 2...
- Laurette2903
- Adepte
Merci Caroline d'avoir appelé !caroline33510 a écrit :Je viens d'appeler l'ifsi, je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a dit qu'ils en étaient à 99, je lui ai demandé si j'avais mes chances, elle n'a pas su me répondre et de plus je lui ai demandé jusqu'à combien de semaines ils pouvaient continuer et m'a répondu 1 semaine, et non pas 2...
ESI la CRF 2013-2016
-
- Habitué
De rien Laurette, mais tu n'est pas à Dax? Ou bien ce qu'ils disent n'est pas trop intéressant 

- Laurette2903
- Adepte
J'ai repoussé jusqu'à aujourd'hui j'espérais que les appels s'enchainent....
Du coup je vais devoir partir ce soir :/
Du coup je vais devoir partir ce soir :/
ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Si quelqu'un compte appeler cet après midi il faudrait demander combien de temps ils donnent de délai... Parce que 10 jours c'est plus possible maintenant que la rentrée à commencé ! Merci 

ESI la CRF 2013-2016
- niniforyou33
- Forcené
OK moi j'étais à Adonis en cours du soir, et je pense que je vais m'y réinscrire... Parce que la l'espoir est bien loi, j'ai que la CRF et les lettres que j'ai envoyé n'ont pas suffit... J'espère avoir de meilleur note pour ne pas à avoir attendre que les autres se désistent ou choisissent d'aller ailleurs que là où j'attends....crabiou33 a écrit :Je suis au GRETA de Talence !![]()
J'ai choisi celle-là tout d'abord pour des raisons financières (c'est une des moins chères), il y a 3 classes de 18 élèves (pas plus:!), chaque élève a un tuteur qui s'occupe de nous personnellement avec chaque mois concours blancs, et chaque semaine devoirs :!
Je verrai bien ce que ça donnera

C'est parti pour un bon mois de déprime...

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
-
- Habitué
Mais non!!! Faut pas perdre espoir, en lui posant la question si j'avais mes chances elle a dit qu'elle ne savait pas, il y a quelques semaines elle m'avait dit que c'était mort... Et puis on est à 99, on est pas à 50... Moi j'y crois!!!