Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurcee_973
Re: IFSI déficitaires 2013
Pour l'aphp on m'a dit qu'il n'y a plus de place et que c'est au niveau du site de l'ars qu'il n'on pas encore fait les mise à jour
Ah mince , courage ! Harcèle comme même l'ap-hp et Theodore Simonlaurcee_973 a écrit :Merci... J'ai appeler Viillejuif et Les Murets mais ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de placeet pour Theodore Simon j'espère
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
- laurcee_973

On t'as prise à théodore Simon ?? Franchement je ne sais pas :slaurcee_973 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Ok pour Théodore Simon Merciiiiiii beaucoup pour les infos ... Mais sinon dans l'ensemble c'est bien Théodore Simon ?
Re: Resultat concours special as/ap
Oui j'essaie de rester informée et forméemistinguete a écrit :rubis226 a écrit :Les 2 j'ai commencé ASH pendant 10 ans puis AS 10 ansmistinguete a écrit :Ah ok![]()
![]()
faut s'y tenir pas facile facile
![]()
![]()
20 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu faisais quoi avant pdt autant d'années dans le milieu hospitalier![]()
![]()
AS ou ASH
Ah oui![]()
![]()
![]()
c cool
tu es une vrai pro alors
![]()
![]()
c super effectivement l'expérience aide
![]()

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonne rentrée à toutes j'espère que cela s'est bien passé
Moi je suis claquée (déjà)
Moi je suis claquée (déjà)
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Guyanaise31
- VIP
Ce matin je me suis pas présenté à la rentré de saint antoine à l'ap hp, il manquait 9 personnes à Nanterre...
La croix rouge de Paris à appeler Infirmiere car il manquait du monde.
Appelle tous les ifsi demain matin,insiste encore et encore il y a des gens qui ne se sont pas désister et qui ne se presente pas à la rentré.
Essaie à la croix saint simon aussi.
Bon courage,
Sinon ça été la rentré pour tous???
La croix rouge de Paris à appeler Infirmiere car il manquait du monde.
Appelle tous les ifsi demain matin,insiste encore et encore il y a des gens qui ne se sont pas désister et qui ne se presente pas à la rentré.
Essaie à la croix saint simon aussi.
Bon courage,
Sinon ça été la rentré pour tous???
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Contente pour toi Laurcee_973. Nous sommes donc voisine de promo car je suis à l'IFSI de Ville Evrard de l'autre côte de la rue de ton IFSI. Ma rentrée s'est super bien passée. Des prof très sympas qui donnent envie de continuer. 

- laurcee_973
cool
je serais là si dieu veut pour vendredi donc je verrais a mon tour comment sera ma rentrée 

l'IFSI RABELAIS DANS LE 18ème arrdt de Paris m'a appelé pour me proposer une place . Il est donc déficitaire , alors appelez !!!!!!!!
Je suis vraiment contente car cette année la majorité des gens du forum et autres ont trouvé un IFSI , malgré l'attente qui fut dur
.
Je suis vraiment contente car cette année la majorité des gens du forum et autres ont trouvé un IFSI , malgré l'attente qui fut dur

Pour moi impeccable mais je suis claquée aussi
Bel IFSI, ambiance sympa avec notre promo et les autres années qu'on a pu rencontrer cet après-midi ("bizutage" sympa). Formateurs apparemment très bien (on a eu droit à 2h ce matin pour faire la rentrée de nos enfants). Pour le moment je suis ravie, bons échos des 2ème et 3ème année!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Bonjour à toutes,
bravo SASAH
est-ce que tu penses qu'il reste des places?? J'ai été appelée par la CRF Paris mais après j'ai annulé par ERREUR et je me retrouve sans rien je deprime
est-ce que quelqu'un svp peut m'aider, un IFSI qui prend encore?
Merci beaucoup
bravo SASAH
est-ce que tu penses qu'il reste des places?? J'ai été appelée par la CRF Paris mais après j'ai annulé par ERREUR et je me retrouve sans rien je deprime

est-ce que quelqu'un svp peut m'aider, un IFSI qui prend encore?
Merci beaucoup
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
épreuves du concours infirmière
Bonjour
J'ai vu sur le site, un peu , les épreuves du concours
pouvez vous me dire s'il y a de l'anglais, car il semble que oui et me décrire ce qui est vraiment posé comme question au concours
merci à vous
J'ai vu sur le site, un peu , les épreuves du concours
pouvez vous me dire s'il y a de l'anglais, car il semble que oui et me décrire ce qui est vraiment posé comme question au concours
merci à vous
infirmière quelle spécialité
bonjour
Je souhaite devenir infirmière, j'ai 46 ans, et souhaiterai travailler au côté d'enfants. entre autre, auprès d'enfants à handicap léger.
pouvez-vous me dire quelles spécialités dois je faire et quels sont les institus qui font ce genre de choses
merci à vous
Je souhaite devenir infirmière, j'ai 46 ans, et souhaiterai travailler au côté d'enfants. entre autre, auprès d'enfants à handicap léger.
pouvez-vous me dire quelles spécialités dois je faire et quels sont les institus qui font ce genre de choses
merci à vous