Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Felicitations Celine87 ! A demain alors ! Mais....je ne sais pas qui tu es... 

Bonjour, les résultats doivent tombés aujourd'hui quelqu'un sait s'ils seront affichés sur internet?
Je me pose la même question , les résultats d'admissibilités étaient disponibles sur le net alors j'espère qu'ils seront affiches aujourd'hui également .gorjuss a écrit :Bonjour, les résultats doivent tombés aujourd'hui quelqu'un sait s'ils seront affichés sur internet?
Les résultats limoges crf st disponibles sur le.net
Savez-vous si la CRF de Limoges remonte loin dans la liste complémentaire?
J'ai appelé et l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 40-50 ème rang
Ah ça devrait le faire alors, je croise les doigts
On doit faire quelque chose remplir des papiers en attendant d'être appelé... ou pas

On doit faire quelque chose remplir des papiers en attendant d'être appelé... ou pas
Jcpa
Tu es ou sur la LC,?
Tu es ou sur la LC,?
Pour ma part l'année dernière j'ai pas était prise sachant qu'ils sont remonté à la 48 eme placegorjuss a écrit :Savez-vous si la CRF de Limoges remonte loin dans la liste complémentaire?
D'après ce que je lis sur le post ils remonteraient environ une quarantaine de places chaque année, pourvu que ce soit le cas
Slt, je voudrais savoir s'il fallait fournir qque chose pour maintenir notre place sur LC ?
tu les as appelés pour demander?
J'ai vérifié sur le courrier qu'ils ont envoyé et il n'y avait rien de préciser.
Quelqu'un sait où en est la liste d'attente ?
Quelqu'un sait où en est la liste d'attente ?
La dernière mise à jour date de vendredi dernier, ils en seraient à la 8ème place. Quelqu'un a appelé?