Concours Béziers

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Concours Béziers

Message par Lenalan »

Sinon si vous voyez un groupe de filles plus ou moins vieilles devant la pharmacie à 8h45, c'est nous :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Message par feuilleblanche »

Lenalan a écrit :Sinon si vous voyez un groupe de filles plus ou moins vieilles devant la pharmacie à 8h45, c'est nous :lol:
Présenté comme ça on fait quand même gang :lol: :lol: mais tu peux te joindre à nous Era34 si tu ne veux pas passer inaperçu... 1ere leçon pour vaincre sa timidité :lol:
Era34

Message par Era34 »

Ha mais même pas peur. Je vs ferai un ti coucou en passant ;) .
Sinon ça y est vs êtes prête?
Ici c'est ok. Juste la salade à faire.

Allez bonne soirée.
Heureuse maman de 3 loulous.
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Et bien je sais pas si je suis prête, mais puisque c'est ce que je veux faire je dois y aller. :D mais je dois avouer que je suis anxieuse :clin: heureusement il y a le gang je ne serai pas seule :lol: :lol: :lol:
Vanessa 34
Régulier
Régulier

Message par Vanessa 34 »

Coucou les filles moi ça sera certainement Jean et tunique noire et rouge brune cheveux long lisses noir ac un sac marron et pour le repas demain je prend des sous et vous suis j'aime beaucoup l'idée de la cafet pour un premier jour faire connaissance mais apres moi ça sera saquette et dej a l'ifsi question budget ya pas mieux je pense! Aller a demain
Admise ifsi Béziers 2013-2016 enfin... Vanessa 26 ans mariée 2enfants (4ans et 8mois)
Charlee Bee

Message par Charlee Bee »

Salut les filles ! J'espere que vous allez bien. Pas trop anxieuse pour demain ? Moi si ! Je suis terriblement stressée. J'espere que tout va bien ce passer et que je vais m'integrer. :\
Pour moi ce sera jean. Avec debardeur blanc, un gilet gris et des balerines blanches.
ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Alors moi je porterai un pantacourt noir et un haut rose clair avec une tete de femme dessus et un grand sac noir et queue de cheval. bonne soirée a demain
Charlee Bee

Message par Charlee Bee »

Pour ma part j'ai pensé me coller un post it sur le front avec écrit Charlee Bee histoire d'être reconnaissable :lol:
ESI 2013 - 2016 !
20 petites années.
Era34

Message par Era34 »

CC les ESI!!!

Alors ces 2 1er jours? J'ai vu quelques jeux cet aprem avec de beaux ballons rouges... ;)

Bonne continuation!!
Heureuse maman de 3 loulous.
Auxiliaire de Puériculture Diplômée d'Etat depuis le 4 juillet 2014 de l'IFSI de Béziers.
AP en Pédiatrie!!!
didi34

Message par didi34 »

Coucou! merci!
alors ces deux premiers jours...comment dire...plutôt lourds en informations!mais plutôt une bonne impression!et merci au comité d'accueil cet après midi, mais je dois dire que je faisais pas la maligne au départ, puis ça c'est bien détendu!
:D
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

salut, beaucoup d'info (trop d'info !!) c'est clair que les 2 ième année nous on fait accueil sympathique. Marraine sympa, journée sympa. Aujourd'hui les cours commencent, à suivre...
ta rentrée c'est bien passé ? comment ça se présente pour toi ?
bonne journée à tous et toutes. :D
didi34

Message par didi34 »

J'appréhendais beaucoup, mais finalement on est tous dans le même bateau donc je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a stresser.Comme tu l'as dis aujourd'hui début des cours donc affaire à suivre! mais je suis partagée entre la conviction que c'est ce que je veux faire et le sentiment de ne pas être à la hauteur quand je vois le contenu du programme!
Comme on dit "quand j'aime je veux,quand je veux je PEUX" je vais me répéter cette phrase souvent je pense...
En tout les cas j'espère qu'on apprendra vite à se connaitre et je vous souhaite à toutes et tous une très belle année bien chargée et bien du courage!
bonne journée!
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

J'ai des appréhensions par rapport à la masse de travail mais ma marraine à su me rassurer. Ensuite je pense qu'on trouvera aussi du soutient au sein même de notre promo :clin: Nous allons passer une bonne année dans la bonne humeur :lol:
feuilleblanche
Fidèle
Fidèle

Era34 a écrit :CC les ESI!!!

Alors ces 2 1er jours? J'ai vu quelques jeux cet aprem avec de beaux ballons rouges... ;)

Bonne continuation!!
Bien les 1er jours on a du pain sur la planche... :lol: :lol: :lol:
Et toi ta promo comment elle est ?
En tout cas je te souhaite une bonne et belle formation.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Didi tu es qui toi? On a identifié Fabricio, on cherche toujours Papisha :lol:

J'espère que vous n'avez pas eu trop peur avec le cours de chimie, moi je m'en vais relire tout ça à tête reposée parce que là ça fume un peu :D
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre