Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Mathilde 03
Re: Concours Guadeloupe
qui a déjà commencé à réviser pour le concours de 2014 ?

J' y compte bien y arriver un jour !!!!
Je vends toujours tous mes livres de préparation au concours si ca intéresse quelqu'un

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
- Mathilde 03
Tout !!!!!Mathilde 03 a écrit :Il te reste quoi comme livre ?

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
- Mathilde 03
pourrais-je avoir une liste des livres que tu possède ma mère m'en acheter deux mais je les trouves incomplet je recherche particulièrement deux livres :
- un qui me fournirais la bonne méthodologie pour la culture générale
- un autre qui me permettrais de révisez toute les bases en mathématique.
sinon quelle a été ta méthode de révision ?
Je t'ai répondu du mpMathilde 03 a écrit :pourrais-je avoir une liste des livres que tu possède ma mère m'en acheter deux mais je les trouves incomplet je recherche particulièrement deux livres :
ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
[size=150
]salut à tous je sais que nous sommes nombreux sur ce forum et je souhaiterai savoir si parmi vous il y en aurait qui prépare le concours ifsi en guadeloupe.
je souhaiterai qu'on puisse travailler ensemble et s'y préparer ensemble
si vous êtes déja as ou ap n'hésitez pas!![/size]

je souhaiterai qu'on puisse travailler ensemble et s'y préparer ensemble
si vous êtes déja as ou ap n'hésitez pas!![/size]
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Re: Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
Coucou! Je prépare également le concours infirmier pour 2014!
ESI 2015-2018
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
[/u]
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
Code : Tout sélectionner
IDE 16 Juillet 2018.
- Mathilde 03
Re: Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
salut les filles moi aussi cette année je suis prête a le faire "enfin il étais temps" je ne suis pas contre pour qu'on puisse se rencontrer pour pouvoir préparer le concours car moi j'ai vraiment besoins d'aide je n'ai toujours pas commencer je n'arrive pas a ouvrir mes livres
et pourtant je suis motivé

Salut tout le monde , alors moi je suis nouvelle mais pas vraiment nouvelle
parce que je me suis inscrite il y a longtemps.
Donc je vous écrit pour vous faire part d'une demande pas comme les autres j'espère quelle va vous intéressé en tout cas.
Alors je recherche actuellement quelqu'un qui est pourrais etre mon guide c'est a dire quelqu'un qui pourrais me donné des conseils pour la prépa concours, des infos également sur la formation d'infirmiere (les prix, le cursus) etc. Toute les infos qu'il faut avoir
Si quelqu'un est interessé vous pouvez m'envoyé un message privée et on pourra s'échanger nos mails si vous le voulez bien.
A bientot

Donc je vous écrit pour vous faire part d'une demande pas comme les autres j'espère quelle va vous intéressé en tout cas.
Alors je recherche actuellement quelqu'un qui est pourrais etre mon guide c'est a dire quelqu'un qui pourrais me donné des conseils pour la prépa concours, des infos également sur la formation d'infirmiere (les prix, le cursus) etc. Toute les infos qu'il faut avoir

Si quelqu'un est interessé vous pouvez m'envoyé un message privée et on pourra s'échanger nos mails si vous le voulez bien.
A bientot
salut tout le monde cela fait longtemps les cours commencent a s'intensifier mais bon pour ma part j'essaie de tenir il ya des cours plus pose que d'autres bref je me suis pas encore poser sur la fiche de lecture à rentre a notre rentrée de stage mais il faut que je my mette sinon mon 1er stage en soins de suite à la c. l'esperance bon j'appréhende car voila juste le port folio et quelque elements sans marche à suivre. mais bon on verra . courage à vous tous

Lol, Mistikbad, t'es sur la page concours, t'es nostalgique???

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Hello tous le monde! Je recherche des aides soignants ayant passé l'epreuve d'admission (épreuves as/ap) infirmier l'année dernière ou les années d'avant !!! Je voudrais si possible avoir des exemples de cas concrets donnés à l'examen s'il vous plait! Merci d'avance 

[code]ESI 2014/2017
1ère A: validée
2ème A : validée
En route pour le 3ème A[/code][/b][/b][/b]
1ère A: validée
2ème A : validée
En route pour le 3ème A[/code][/b][/b][/b]
Bjr j'aimerais savoir est ce que pour les tests d'aptitudes au concours de guadeloupe on enléve des points quand la réponse est fausse. Merci.
"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites."
Reprit par Nelson MANDELA
Reprit par Nelson MANDELA
Salut Vasariah, pas de notation négative en Guadeloupe, du moins jusqu'à l'an dernier. Bon courage à vous tous 

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe