TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Alzheimer en chirurgie orthopédique
Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis actuellement ESI en 3ème année de l'IFSI de Bourgoin-Jallieu et comme vous le savez certainement, le TFE débute dès lors qu'on y met les pieds!
Après pas mal de tâtonnements, j'ai trouvé cette question de départ :
"De quelle manière la maladie d'Alzheimer influence-t-elle la prise en charge infirmière des patients hospitalisés en chirurgie orthopédique?".
Cette question est-elle assez précise? Trop précise? La question en elle-même est-elle bien rédigée ou mal formulée?
Est-ce un sujet réalisable? N'est-ce pas un thème "casse-gueule"? Est-ce un sujet trop "bateau"?
Y en a-t-il qui ont déjà choisi ce sujet? Si oui leur opinion m'intéresse beaucoup.
Voilà j'attends vos avis, vos critiques (négatives comme positives).
Et bien sûr bonne rentrée à tous les Ifsiens de France et du monde!
Alex.
Je suis actuellement ESI en 3ème année de l'IFSI de Bourgoin-Jallieu et comme vous le savez certainement, le TFE débute dès lors qu'on y met les pieds!
Après pas mal de tâtonnements, j'ai trouvé cette question de départ :
"De quelle manière la maladie d'Alzheimer influence-t-elle la prise en charge infirmière des patients hospitalisés en chirurgie orthopédique?".
Cette question est-elle assez précise? Trop précise? La question en elle-même est-elle bien rédigée ou mal formulée?
Est-ce un sujet réalisable? N'est-ce pas un thème "casse-gueule"? Est-ce un sujet trop "bateau"?
Y en a-t-il qui ont déjà choisi ce sujet? Si oui leur opinion m'intéresse beaucoup.
Voilà j'attends vos avis, vos critiques (négatives comme positives).
Et bien sûr bonne rentrée à tous les Ifsiens de France et du monde!
Alex.
- augusta
- Star VIP
Re: Besoin de vos lumières sur mon TFE
Sujet qui peut être intéressant à condition de ne pas tomber dans le jugement de valeur.