Avis sur les services les plus dur techniquement parlant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Breathe
Forcené
Forcené

Re: Avis sur les services les plus dur techniquement parlant

Message par Breathe »

C'est nous qui jouons les grands ? Tout le monde s'évertue à te faire comprendre que tu t'es trop vite monté la tête, mais non, tu n'en démords pas.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Breathe je me suis peut être monté la tête m'enfin .........
Dernière modification par Laury le 12 oct. 2013 12:48, modifié 4 fois.
Raison : Msg modéré! Merci de respecter courtois et respectueux des autres forumeurs!
ESi 2015-2018
S1: Psychatrie
S2:Pneumo
S2 bis : Cardio
Passage en deuxième année avec 60/60 ECTS
Fière :D
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Encore du "trollisme" ... :roll:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Creol
VIP
VIP

Message par Creol »

Il ou elle a quand même l'air plus jeune que nos habituels. Après c'est peut être fait exprès. Ca fait longtemps que le pseudo Lovely n'est plus réapparu ... Et elle avait cette faculté de s'énervée en 5 secondes.
infirmier dans une vie antérieure.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

En espérant que celle-là ne passe pas à travers les mailles du filet de l'oral, si c'est bien vrai qu'elle passe le concours en Octobre.

Merci à tous ceux qui sont intervenus.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Camcam0127 a écrit :Breathe je me suis peut être monté la tête m'enfin oui vous essayer de vous au dessus enfin toi tu es encore ESI et mon message s'adresser aux IDE, donc à la rigueur tu n'avais pas a la ramener en ne te sentant plus pisser .. Bref aller boujou bien hein ;)
Non mais t'es super lourde en fait ! Une bonne fois pour toutes : tu n'as aucun droit sur nous ici ! Ce n'est pas parce que c'est ton sujet que tu peux m'interdire de venir le commenter (le forum IDE n'est pas interdit aux ESI) ou que tu peux interdire Augusta (qui elle en plus est IDE) d'y répondre.
    ESI 2012-2015
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Je ne suis personne d'autre mais bon je vois qu'apparemment je ne suis pas la seule avec qui vous avez eu des problème ! C'est encore moins du "trollisme" et oui je passe bien mon concours le 4 octobre :)

Je passerai vous faire une dedicasse quand je l'aurai eu ;)

C'est marrant de voir qu'on a même plus le droit d'être mauvaise à cause de certains propos tenu par une personne...
Enfin bon comme je disais ce n'est pas vous allez m'enpecher de réussir hein ;) et puis qui sais.. On se croisera peut être en stage un jour sans que le sachiez !!! ;)

Je sais ce que je veux faire et je vais y arriver :)

Et désole si mon comportement ou réaction ne plait pas mais ne l'oublier pas on est sur un forum et ce n'est que du virtuel --'
ESi 2015-2018
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Si t'étais un peu finaude tu aurais pu au contraire échanger avec Breath sur son vécu des stages, de la technique etc...etc...
Qui mieux qu'un ESI peut parler de la difficulté de l'apprentissage des soins techniques?
En fait le sujet que tu exposes ici ne t'intéresse pas.

Pour l'écrit pense à l'orthographe.....ça pourrait te pénaliser....ce serait dommage.

Ce n'est pas parce que par définition le numérique est virtuel qu'on peut écrire n'importe quoi.
Quelqu'un de cortiqué dans la vie restera cortiqué derrière son clavier...
Une truffe.....restera une truffe.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Dans la mesure ou elle vient parlée de comment je me comporte au lieu de répondre je ne vois pas l'intérêt de communiquer avec elle !!!

Et puis si je voulais parler avec des ESI j'aurai était sur le forum ESI ou mieux je me serai adresser au ESI dans mon entourage ....

Et si si le sujet m'intéresse d'ailleurs j'ai pris note des services cités mais puisque TOUS avions dévier sur autre chose je ne vous plus l'intérêt du poste maintenant ..

Et je te remercie mais j'ai du mal avec toi ... Même si tu es sûrement quelque de bien dans la vie sur le forum tu pète plus haut que ton cul excuse moi ..

Pour l'orthographe iPhone ^^
Rassure toi je suis plutôt douée en orthographe :)

Et puis je loin d'être une truffe mais merci de la comparaison je le prend a la rigolade tellement c'était petit ;)
Les IDE avec qui j'ai fais mes stage en bep et bac m'ont dit que je ferai une bonne ESI donc je ne fit pas a avis de gens qui ne me connaissent pas en réalité !!!
ESi 2015-2018
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Et ben ça marche, à bientôt alors, si du haut de tes 20 ans tu te la joue déjà outlaw biker, on risque de se revoir quand tu te seras bien fait allumer dès tes premières heures de stages.

Tchuss ! =)

Image
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Indis,

Oulah dit donc tu t'es fais ton rebelle toi hein ;) je vous qu'a part mettre dans images avec des gros mots dans tu ne rien d'autre sur ce topic.. Serais-tu une victime dans la vie de tous les jours et tu viens ici pour te sentir pousser des ailes derrière un clavier ? Car oui à par venir tes commentaires hors sujets tu n'as pas apporter de réponse concrètes à ma question de base, je préfère donc finalement Augusta avec qui je n'es peut être pas étais juste mais qui elle au moins à essayer d'apporter une réponse à ce que je demandais..

Je te rassure je ne me ferai pas "bien allumer " comme tu dis car je ne me comporte pas de la sorte en stage et je ne demande qu'à apprendre.. Et ouais :)

Je vous prouverez que sur un forum on peut avoir plusieurs facette et que vous y verrez que du feu . Ce qui est bien dommage c'est de déduire ce que je ferai dans ma vie alors que n'en savez rien et que personne ne sais d'ailleurs ( même moi je ne suis la seule a décider de ma vie et de ce que je ferai au long de celle ci car rien et écrit ) ...
ESi 2015-2018
Camcam0127
Forcené
Forcené

Message par Camcam0127 »

Mais par compte Indis si tu pense savoir de quoi ma vie sera faite plutôt que tu t'occuper de celle ci je te conseille de jouer au loto puisque tu te prétend devin tu gagnera plus d'argent et sa t'évitera d'être aigris :lol: :lol:
ESi 2015-2018
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

C'est bon t'as fini ? T'es calmée ? Ça t'a fait du bien ? :clin:
    ESI 2012-2015
sylmar
Fidèle
Fidèle

Message par sylmar »

Ce qui est le plus dur, c'est justement tout ce qui va autour de la technique.

+1000

En effet, tout le monde peut apprendre la technique avec plus ou moins de facilité. Le plus compliqué (et le plus important aussi) c'est de comprendre le pourquoi de tel ou tel geste.

Et aussi, non, personne de t'agresse, c'est toi qui t'es emballé(e) seul(e) :clin:
IDE en soins continus polyvalents....
Pinguoinfirmier

Message par Pinguoinfirmier »

Si tu t'énerves pour rien (mais vraiment pour RIEN) c'est pas vraiment le moment de passer le concours, ça va pas le faire du tout devant le jury, et si par miracle ça le faisait il n'en sera pas de même durant les travaux de groupe et les stages.
En plus je lis souvent , même sans participer et Augusta me semble être du genre à aider simplement et sans se prendre la tête.

Bref, faut se détendre.
Répondre