bachelor!
Modérateur : Modérateurs
HaGaNe a écrit :Histoire de casser l'ambiance :
Nouvelle émission à la mode aux estates (USA).....Une femme recherche son père qu'elle n'a jamais vu et la production le retrouve(jusqu'ici tout est normal). Maintenant elle doit participer à une émission où elle doit deviner qui est son père entre 12 hommes (je crois qu'elle en élimine 1 ou 2 par semaine). Si elle gagne je ne sais plus ce qu'elle gagne...mais bon....j'ai tellement d'insultes qui fusent dans ma tete je dirai tout simplement : NO COMMENT !!!!!!!!!
c'est n'importe quoi !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
oui ! moi me suis endormie juste avant la remise des roses ! mince alors!!
bé ca m'a pas tracassé ! elles sont encore plus nunuches que l'année dernière ! enfin ca reste kif kif quand meme !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- uij_7152
- Insatiable
Et paraît t'il que même si le CSA s'y oppose,ils sont en train de travailler à nous fourguer une émission téléréalité avec des la chir esthétique...Je me dis,si on y arrive,ça devient réellement très grave...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- panthera
- VIP
Je n'ai qu'une chose a dire :
La TV c'est de pire en pire, lui c'est un lapin qui ne veux que les choper
elles des poufs pretent a se faire attraper pour un peu d'argent
Conclusion : belle image de l'amour
La TV c'est de pire en pire, lui c'est un lapin qui ne veux que les choper
elles des poufs pretent a se faire attraper pour un peu d'argent
Conclusion : belle image de l'amour
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
-
- Insatiable
Je dirais que si on pense que cette émission n'est pas scénarisée comme le sont "Les feux de l'amour" ou "Melrose Place", alors, c'est de la prostitution en prime time. En effet, nous avons des nanas qui touchent du blé au fur et à mesure qu'elles restent dans l'émission et ce pour qu'un mec puisse allègrement profiter d'elle (les embrasser voire plus, on n'est pas là pour vérifier) et faire son marché. J'ai regardé le début pour m'apercevoir que bcp de nanas venaient de mon département et renvoyaient une image bien superficielle de la femme (si on peut les appeler "femme"). Je parie, comme ça, que le producteur de l'émission est un mec car l'image de la femme en prend un sacré coup. Non, messieurs, trompez-vous, les femmes que vous pouvez croiser ne sont pas toutes comme ça, et heureusement.
Quant au Bachelor, s'il voulait trouver la femme de sa vie, ben là, c'est grillé parce que maintenant, je ne vois pas comment une femme "bien" peut s'éprendre d'un gars qui fait de la télé poubelle en prenant les femmes pour des godiches.
Après, si on pense que l'émission est scénarisée tel que les séries B que l'on peut déjà voir à l'écran (en général l'après-midi), ça peut etre rigolo quand on a vraiment rien d'autre à faire.
Quant au Bachelor, s'il voulait trouver la femme de sa vie, ben là, c'est grillé parce que maintenant, je ne vois pas comment une femme "bien" peut s'éprendre d'un gars qui fait de la télé poubelle en prenant les femmes pour des godiches.
Après, si on pense que l'émission est scénarisée tel que les séries B que l'on peut déjà voir à l'écran (en général l'après-midi), ça peut etre rigolo quand on a vraiment rien d'autre à faire.
- Loongimanus
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
aaah le bachelor!!!!!! il continue toujours a faire parler de lui a ce que je vois
moi je regarde car pas besoin de réfléchir devant l'absurdité de la nature humaine étalée sous nos yeux!!
moi je me dis que la chaine est prête a tout pour l'audimat car après tout engager des jumelles qui disent s'entendre super bien et que jamais elles s'engueuleront pour un mec sa me fait rire! sachant qu'elles sont en train de se traiter et de dénigrer leur moitié devant le bachelor
c'est ce que M6 attendait
par contre je me dis que la situation a venir risque d'étre cocasse car vers la fin les dernières filles présentent le mec a leurs parents mais s'il choisit encore les jumelles, sa va etre marrant "monsieur, madame, j'aime votre fille!"
réponse : "oui mais de laquelle parlez-vous?"
et imaginons que celle qu'il choisisse soit l'une d'elle, belle réunion de famille en perspective! et comment peut-il espérer être accepté dans la famille alors que tout le monde sait qu'il sait plus ou moins taper les 2 en même temps
alors en gagnate j'hésite entre l'une des jumellzs, virginie et marie si je me trompe pas ans les noms! et puis au pire je m'en fous!

moi je regarde car pas besoin de réfléchir devant l'absurdité de la nature humaine étalée sous nos yeux!!

moi je me dis que la chaine est prête a tout pour l'audimat car après tout engager des jumelles qui disent s'entendre super bien et que jamais elles s'engueuleront pour un mec sa me fait rire! sachant qu'elles sont en train de se traiter et de dénigrer leur moitié devant le bachelor

par contre je me dis que la situation a venir risque d'étre cocasse car vers la fin les dernières filles présentent le mec a leurs parents mais s'il choisit encore les jumelles, sa va etre marrant "monsieur, madame, j'aime votre fille!"
réponse : "oui mais de laquelle parlez-vous?"

et imaginons que celle qu'il choisisse soit l'une d'elle, belle réunion de famille en perspective! et comment peut-il espérer être accepté dans la famille alors que tout le monde sait qu'il sait plus ou moins taper les 2 en même temps

alors en gagnate j'hésite entre l'une des jumellzs, virginie et marie si je me trompe pas ans les noms! et puis au pire je m'en fous!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :C'est fou,même dans mon sergice,ça parle du bachelor...C'est peut être ultra con comme émission,mais ça fait gaspiller de la salive!
le pire c'est que tu as raison!

mais tant que le public en sera demandeur, ba la télé trouvera toujours de nouveau concept! et puis si sa plaît aux gens (ici à des pétasses!) de se faire rabaisser c'est leur problème

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- uij_7152
- Insatiable
Plus c'est bas,plus c'est facile:Pas besoin de réflechir.Tu vas rarement entendre discuter autour d'un café dans un service du dernier "100 minutes pour convaincre" ou débat politique...Ou c'est rare...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··