Prélèvement sanguin sur VVP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

soleymoon
Habitué
Habitué
Messages : 65
Inscription : 10 juin 2011 08:54

Re: Prélèvement sanguin sur VVP

Message par soleymoon »

Lenalan a écrit : vous me confirmerez ou pas, mais il semble que les appels de labo pour râler ne sont pas rares :roll: :lol:
Je confirme!!!!! :roll:
ESI 2011-2014
S1 EHPAD, S2 Lib. et Neuro
S3 SAU, S4 Diab. et EHPAD
S5 Psy adulte/ado, S6 Chir
Pré-pro Court séjour gériat

>> IDE en chirurgie vasculaire et viscérale au 15/07 !!!
Avatar de l’utilisateur
Loxapac®
Forcené
Forcené
Messages : 293
Inscription : 21 mars 2009 17:33

Re: Prélèvement sanguin sur VVP

Message par Loxapac® »

Lenalan a écrit :Par contre ce que j'ai clairement compris c'est que les labos ne sont JAMAIS responsables de rien (et surtout pas des hémolyses!), c'est forcément l'IDE qui a prélevé qui a merdé, et ils n'hésitent pas une seconde à appeler dans les services pour leur passer un savon, vous me confirmerez ou pas, mais il semble que les appels de labo pour râler ne sont pas rares :roll: :lol:
+1 !
Mais nous à un moment, avons eu gain de cause et ils ont reconnu que c'était un appareil qui était défaillant ! on arrêtait pas d'avoir des hémolyses !
Concours IBODE 2019 en cours

Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
ley-ah
Régulier
Régulier
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2010 18:04

Re: Prélèvement sanguin sur VVP

Message par ley-ah »

OK merci merci. Je préfère donc ne pas utiliser cette pratique pour le risque d'hémolyse et puis vvp ne sont pas faite pour des bilans à la base :) !
Répondre