concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
salut vanessa,
alors moi je suis comme toi en prépa concours et je bloque aussi pas mal sur la question j'ai juste un petit conseil à te donner c'est qu'a l'oral evite de dire que tu veux faire ca depuis que tu es toute petite car il n'apprécie pas du tout!!!!!!!!!!!!
ce metier doit etre murement reflechis et le fait de dire que tu veux faire ca depuis tte petite ne va pas leur plaire!
voila, courage!
alors moi je suis comme toi en prépa concours et je bloque aussi pas mal sur la question j'ai juste un petit conseil à te donner c'est qu'a l'oral evite de dire que tu veux faire ca depuis que tu es toute petite car il n'apprécie pas du tout!!!!!!!!!!!!
ce metier doit etre murement reflechis et le fait de dire que tu veux faire ca depuis tte petite ne va pas leur plaire!
voila, courage!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
convocation
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu de convoc pour le concours du 24 mars sachant que mon chèque a été débité il y a près d'un mois ??? je m'inquiète de pas recevoir ma convoc
Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu de convoc pour le concours du 24 mars sachant que mon chèque a été débité il y a près d'un mois ??? je m'inquiète de pas recevoir ma convoc

- ematitou
- Accro
coucou
il y a déjà un post sur ce sujet :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22009
Bisous
il y a déjà un post sur ce sujet :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22009

Bisous
3ème année : petite pause bébé
heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats