concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
salut vanessa,
alors moi je suis comme toi en prépa concours et je bloque aussi pas mal sur la question j'ai juste un petit conseil à te donner c'est qu'a l'oral evite de dire que tu veux faire ca depuis que tu es toute petite car il n'apprécie pas du tout!!!!!!!!!!!!
ce metier doit etre murement reflechis et le fait de dire que tu veux faire ca depuis tte petite ne va pas leur plaire!
voila, courage!
alors moi je suis comme toi en prépa concours et je bloque aussi pas mal sur la question j'ai juste un petit conseil à te donner c'est qu'a l'oral evite de dire que tu veux faire ca depuis que tu es toute petite car il n'apprécie pas du tout!!!!!!!!!!!!
ce metier doit etre murement reflechis et le fait de dire que tu veux faire ca depuis tte petite ne va pas leur plaire!
voila, courage!
IDE en medecine polyvalente, SSR.
convocation
Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu de convoc pour le concours du 24 mars sachant que mon chèque a été débité il y a près d'un mois ??? je m'inquiète de pas recevoir ma convoc
Je voulais savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu de convoc pour le concours du 24 mars sachant que mon chèque a été débité il y a près d'un mois ??? je m'inquiète de pas recevoir ma convoc

- ematitou
- Accro
coucou
il y a déjà un post sur ce sujet :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22009
Bisous
il y a déjà un post sur ce sujet :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=22009

Bisous
3ème année : petite pause bébé
heeeelp!le jour J EST ARRIVE inscription des candidats

coucou à tous et toutes le jour J est enfin arrivé, veuillez au fur et à mesure de la date, vous inscrire, dire à quel endroit vous le passer, et plus tard aprés les épreuves, revenez pour nous faire partager vos impressions et vos sujets, merci par avance , et à tous et toutes bonne chance, n'oubliez pas loin des yeux, mais pas loin du coeur, on est tous et toutes maintenant une grande famille,gross..bisss, a+lamiss

karine_64 a écrit :En plus, tu peux répondre qu'à une seule question !
Si tu veux connaître l'identité des candidats, il te faut créer un post pour les hommes et un pour les femmes...
slt karine , ce que je voulais simplement c'est que les candidats(es) au fur et à mesure de la date de leur passage à l'écrit d'abord s'inscrivent sur le topic pour qu'on puisse les encourager ensuite aprés l'épreuve écrite qu'ils puissent donner leur impression et les sujets pour faire part de leur ressenti à nous tous et toutes et vient ensuite la date de l'oral s'ils sont admis et pareil les sujets et leur impression , le vote ne vient qu'au final , c'est simplement pour avoir un pourcentage entre les personnes qui se sont présentées du forum filles ou garçons, savoir le pourcentage entre eux de réussite ou de non réussite , peut-être que je m'y suis mal prise, si tu as une autre suggestion , présente là nous, il n'y a pas de souci, a+ lamiss