FRAIS inscription( environ 100 EUROS ) papiers pour concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
remboursement des frais d'inscription
Bonjour,
voilà, en novembre dernier g passé le DEI mais je l'ai pas eu. g déposé un dossier pour la session d'après mais à la dernière minute ne me sentant pas pret g annulé l'inscription (g un document délivré par l'école)...mais ils ne m'ont pas rendu mon chèque et là il viennent de l'encaisser...est-ce que c normal? et est-ce que je peux demander un remboursement?
voilà, en novembre dernier g passé le DEI mais je l'ai pas eu. g déposé un dossier pour la session d'après mais à la dernière minute ne me sentant pas pret g annulé l'inscription (g un document délivré par l'école)...mais ils ne m'ont pas rendu mon chèque et là il viennent de l'encaisser...est-ce que c normal? et est-ce que je peux demander un remboursement?
renseignement sur frais d'inscription
Coucou,
Juste un petit renseignement : peut-on récupérer les frais d'inscription auprès de l'ifsi dans le cas ou l'on ne veut plus passer le concours (il n'a pas encore eu lieu) dans cette école ?
Merci pour vos réponses
Juste un petit renseignement : peut-on récupérer les frais d'inscription auprès de l'ifsi dans le cas ou l'on ne veut plus passer le concours (il n'a pas encore eu lieu) dans cette école ?
Merci pour vos réponses

Infirmière
frais d'inscriptions au concours de la croix rouge ?
Bonjour !
Jaurais aimer connaitre les frais dinscriptions au concours de la croix rouge sur Paris.
Merci d'avance
Jaurais aimer connaitre les frais dinscriptions au concours de la croix rouge sur Paris.
Merci d'avance
- soulstar
- Forcené
Oh mais ça vas pas la tête nan!!
Mais trop cher c'est abusé quand même!!Et comment on fait si on en passe plusieurs?On va payer les 70euros de frais d'inscriptions pour les autres concours et celui là 97 euros!!Je travaille pas rien, je suis même pas étudiante et voilà se qu'il demande!
Et en plus on est même pas sûr de l'avoir le concours!!!

Mais trop cher c'est abusé quand même!!Et comment on fait si on en passe plusieurs?On va payer les 70euros de frais d'inscriptions pour les autres concours et celui là 97 euros!!Je travaille pas rien, je suis même pas étudiante et voilà se qu'il demande!
Et en plus on est même pas sûr de l'avoir le concours!!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Si vous vous inscrivez à la croix rouge vous devez être capable de débourser dans les 1000 euros par année de formation alors si vous gueulez pour les 97 d'inscription au concours vous risquez de vite déchanter..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- emilie11031987
Prix de l'inscription aux concours
Je voudrais savoir quelle est le prix du concours sur Paris? je voudrais le passé mais le problèm ec'est que je suis de bordeaux et je voudrais savoir si pour le dossier d'inscription on peut le demander par téléphone de me l'envoyer?? merci.