La politique v.2
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique v.2
Mais tellementmoutarde a écrit : Libre ? Je dirais plutôt manipulée...

Tu leur appuie sur le nez y a encore du lait qui sort et ils pensent que leurs revendications bancales pour louper trois jours de cours vont être prises au sérieux.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Hollande, Maître des lois... le seul qui puisse sauver la jeune LeonardArya

JOSPIN........REVIENS!!!!!VITE...
Le piège ne va pas tarder à se refermer sur le bon Roi Hollande.
En effet, Leonarda très certainement bien conseillée par des libres penseurs au titre de la libre circulation des idées et des hommes
hésite à rentrer en France.... qui lui doit tout...
Seule.
Pour le moment...
http://www.lejdd.fr/Societe/Leonarda-he ... nce-635139
Quelle farce !
En effet, Leonarda très certainement bien conseillée par des libres penseurs au titre de la libre circulation des idées et des hommes

Seule.
Pour le moment...
http://www.lejdd.fr/Societe/Leonarda-he ... nce-635139
Quelle farce !
Manipulé ? Sans doute, mais plus que les abrutis gorgé de pastis qui votent pour le front national à cause de tous ces étrangers qui leur volent leur travail ?Durden a écrit :Mais tellementmoutarde a écrit : Libre ? Je dirais plutôt manipulée...![]()
Tu leur appuie sur le nez y a encore du lait qui sort et ils pensent que leurs revendications bancales pour louper trois jours de cours vont être prises au sérieux.
Ou que les crétins qui applaudissent un énarque par rejet de l'intelligentsia parisiano parisianiste ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Exact, ni plus ni moins. Mais manipulé quand même et encouragé à le faire par des députés et sénateurs verts.
Mais ouais qu'il nous ponde l'AME 2 qui étend les droits aux étrangers qui ne sont pas sur notre sol, comme ça ce sera parfait et tout le monde sera contentlancette a écrit :JOSPIN........REVIENS!!!!!VITE...

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Aucune crainte pourtant... Cela fait bien longtemps que nous subissons une immigration -contestée pas seulement à (l'extrême) droite - qui n'est plus une immigration de travail.loulic a écrit : Manipulé ? Sans doute, mais plus que les abrutis gorgé de pastis qui votent pour le front national à cause de tous ces étrangers qui leur volent leur travail ?
Dans pas longtemps on va avoir le droit au paragraphe poujadiste...par assimilation ou pas.
C'est Seringue qui doit être content de voir son syndicat infiltré par les pires réac?
Ah attention Moutarde, après "réac" on va avoir droit à Raciste, Nazi, Fasciste histoire de clore le débat.
J'adore ce forum. Toujours prompt à l'indignation.
J'adore ce forum. Toujours prompt à l'indignation.
Lu ailleurs:
Alors bon, réac peut-être pas mais,si un peu quand même.
Sur cette affaire (dont on se balance, de base), on voit que ça commence à attaquer à droite aussi.
12000€ en 4 ans, putain quel scandale.
Comme dirait Moutarde c'est fou ces gens qui pensent utiliser la France pour gratter des sommes invraisemblable en ne rien branlant: le fils de Marie José Roig approves...
, celui de Roselyne aussi.
Bref, c'est plutôt ça qui me fait marrer, regarder les sommes dérisoires volées honteusement par les étrangers en France qui pensent que "tout leur est dû", nos amis en col blanc peuvent tranquillement Guériniser, les étrangers et les cas soc' nous volent notre fric.
Putain d'voleurs de poules.
Le ton a changé de manière impressionnante depuis quelques mois, sur ce forum et ailleurs. Une des raisons étant la situation désastreuse des finances nationales. Quand les banquiers sont sur le point de nous la faire à la grecque, que les salaires sont figés depuis des années alors que tout le reste augmente (loyers, impôts, énergie, nourriture) et qu'on t'explique que ce n'est que le début, quand les hôpitaux, les maternités, les écoles, les postes, les tribunaux, les gendarmeries, les perceptions ferment les unes après les autres, quand les plans sociaux et les liquidations judiciaires se multiplient à la télé, il ne faut pas être surpris de voir des réflexes de peur face à l'immigration : ce ne sont pas ingénieurs russes, des informaticiens indiens ou des milliardaires koweitiens qui forment le gros des migrants, mais pour la plupart des gens pauvres et sans qualifications, qui entreront en concurrence directe avec les pauvres sans qualifications déjà nombreux en France (cf stats sur l'échec scolaire et le chômage réel).
Du coup, on exige du contrôle et des barrières, car le discours dominant et la démographie font que, au contraire de l'Allemagne par exemple, les Français perçoivent l'immigration de plus en plus comme un coût que comme un actif.
Notez à ce sujet le travail de sape du FN (et de l'UMP), sur internet et ailleurs, qui martèlent par exemple le terme "chance pour la France" chaque fois qu'un fait divers implique un étranger.
Enfin, le déclassement de la France joue beaucoup. Au moment de la décolonisation, l'empire français représentait 150% de la population métropolitaine. Aujourd'hui, les ex-colonies (dont proviennent la plupart des migrants) pèsent peut-être 7 à 9 fois plus, et surtout, elles sont parfois encore plus pauvres et plus instables qu'il y a 50 ans. L'Eldorado français est totalement incapables de faire face à la pression démographique qui résulterait d'une libération des frontières, c'est une évidence.
Si on ajoute l'échec de l'intégration depuis 30 ans (merci les urbanistes des années 60...), l'échec des alternances politiques depuis la même époque, il ne faut pas être surpris si les discours simplistes du FN remportent un succès croissant.
Alors bon, réac peut-être pas mais,si un peu quand même.
Sur cette affaire (dont on se balance, de base), on voit que ça commence à attaquer à droite aussi.
12000€ en 4 ans, putain quel scandale.
Comme dirait Moutarde c'est fou ces gens qui pensent utiliser la France pour gratter des sommes invraisemblable en ne rien branlant: le fils de Marie José Roig approves...

Bref, c'est plutôt ça qui me fait marrer, regarder les sommes dérisoires volées honteusement par les étrangers en France qui pensent que "tout leur est dû", nos amis en col blanc peuvent tranquillement Guériniser, les étrangers et les cas soc' nous volent notre fric.
Putain d'voleurs de poules.
Ben autant s'en prendre aux deux plutôt que chercher des excuses aux clandestins parce que les col blancs profitent aussi, non ? Y a pas de petites économies et ces milliers d'euros par ci et par là au final ça fait des sommes qu'on pourrait utiliser pour autre chose.
12 000 € par ci, 12 000€ par là. C'est de notre argent dont on parle. Je préfèrerai le voir investi dans nos écoles et nos infrastructures plutôt que versé à des clandestins qui refusent des processus d'intégration gracieusement offert. Faut quand même arrêter de déconner cinq minutes.
12 000 € par ci, 12 000€ par là. C'est de notre argent dont on parle. Je préfèrerai le voir investi dans nos écoles et nos infrastructures plutôt que versé à des clandestins qui refusent des processus d'intégration gracieusement offert. Faut quand même arrêter de déconner cinq minutes.
Yep on peut.
Mais la différence entre les deux est un rapport clairement en faveur de la fraude fiscale qui nous coûte la peau du cul, mais vraiment plus.
Donc quitte à investir ...
Ce qui m'énerve c'est la facilité avec laquelle les gens se focalisent sur un truc qui sans être marginal est ultra limité par rapport à un autre problème (le travail au black, la fraude fiscale, les déclarations d'impôts bidons, les jobs de conseillers en " payons moins d'impôts" and co) qui lui semble plus dérangeant.
Qu'on embauche des types pour foutre leur nez là dedans, je suis prêt à rajouter un peu sur ma feuille d'impôts pour ça, je suis persuadé que tout le pognon récupéré m'en fera gagner plus que ce que j'en ai investit.
Mais la différence entre les deux est un rapport clairement en faveur de la fraude fiscale qui nous coûte la peau du cul, mais vraiment plus.
Donc quitte à investir ...
Ce qui m'énerve c'est la facilité avec laquelle les gens se focalisent sur un truc qui sans être marginal est ultra limité par rapport à un autre problème (le travail au black, la fraude fiscale, les déclarations d'impôts bidons, les jobs de conseillers en " payons moins d'impôts" and co) qui lui semble plus dérangeant.
Qu'on embauche des types pour foutre leur nez là dedans, je suis prêt à rajouter un peu sur ma feuille d'impôts pour ça, je suis persuadé que tout le pognon récupéré m'en fera gagner plus que ce que j'en ai investit.
Mais bien sûr, tout le monde en croque - droite, gauche, extrêmes - et je n'ai jamais dit le contraire.

Si, si "on" s'en balance tellement qu'il y a même eu débat houleux à l'AN et son Président qui prône les valeurs en place des lois, un ministre revenu d'urgence toutes affaires cessantes, une allocution solennelle présidentielle, un 1er secrétaire PS qui fait pipi dans sa culotte...etc, etc, etc
"Non mais allô quoi, c'est pire que la 3 ème guerre mondiale de 1978"

Ce ne sont que les aides directes sinon ça fait un chouya plusIndis a écrit :12000€ en 4 ans, putain quel scandale.

Indis a écrit :Sur cette affaire (dont on se balance, de base),

"Non mais allô quoi, c'est pire que la 3 ème guerre mondiale de 1978"