Concours Montbrison (81)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbrison (81)
Salut à tous !
Juste une petite question (oui j'ai très peu de mémoire) mais on va être combien dans la promo ? Je me souvient plus
Juste une petite question (oui j'ai très peu de mémoire) mais on va être combien dans la promo ? Je me souvient plus

coucou a tous !!
Je suis allée a l'IFSI la semaine dernière et il y avait les dates du concours..;
Le concours sera le 22 mars 2014 avec un résultat d'admissibilité le 18 avril et des oraux le 21/22/23 mai et résultat d'admission le 27 juin
Je suis allée a l'IFSI la semaine dernière et il y avait les dates du concours..;
Le concours sera le 22 mars 2014 avec un résultat d'admissibilité le 18 avril et des oraux le 21/22/23 mai et résultat d'admission le 27 juin
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Concours Montbrison 42
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais tenter les concours infirmières et aide soignante pour la rentrée 2014... y a t il des personnes qui sont dans la Loire sur le forum et qui voudraient qu'on se suive pour les prépas ???
Une autre question : au bout de combien de semestre d'école infimière sommes nous AS ????
Merci pour vos réponses !!!

Voilà je voudrais tenter les concours infirmières et aide soignante pour la rentrée 2014... y a t il des personnes qui sont dans la Loire sur le forum et qui voudraient qu'on se suive pour les prépas ???
Une autre question : au bout de combien de semestre d'école infimière sommes nous AS ????
Merci pour vos réponses !!!

Re: Concours Montbrison 42
Coucou !
Moi je ne sais pas encore ou passée mon concours. :/ et je devrai me décider vite.
Et concernant As je crois que c'est au bout d'un ans d'études infirmier que l'on devient as mais je ne suis vraiment pas sur du tout.
Moi je ne sais pas encore ou passée mon concours. :/ et je devrai me décider vite.
Et concernant As je crois que c'est au bout d'un ans d'études infirmier que l'on devient as mais je ne suis vraiment pas sur du tout.
-
Coucou !!!
Tu es d'où et lequel des concours veux tu passer ???
Tu es d'où et lequel des concours veux tu passer ???

il y a deja un sujet concours IFSI montbrison.....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
bonjour a tous je suis aide soignante depuis 2009 et j’espère pouvoir passer mon concours ide en 2014 du coup je me tourne vers vous afin de trouver des informations et pouvoir se suivre et se donner quelques conseils
AS depuis 2009
2 concours passés et admise aux 2 : 2ème et 6ème sur LP
ESI 2014-2017 à Montbrison
Maman de deux bambins 6ans1/2 et 15 mois

Coucou !!!titong a écrit :bonjour a tous je suis aide soignante depuis 2009 et j’espère pouvoir passer mon concours ide en 2014 du coup je me tourne vers vous afin de trouver des informations et pouvoir se suivre et se donner quelques conseils
qu'est ce que tu veux comme information ??
coucou tilily marci de ton accueil
en fait j'aurai aimé pouvoir se suivre dans les revision savoir si vous avez commencé a ce que j'ai pu lire pour toi oui et alors j'ai lu que tu etais 35 finalement tu entre a l'ecole ou pas j'ai pas compris
quels supports avez vous utilisés ici j'ai acheté deux bouquins concour ifsi pour AS:AP de sabine bonamy et clement(conseillé par infirmier .com) et fiche de l'aides soignate la regle d'or est ce suffisant
pour montbrison j'ai lu que tu disait ecrit le 22/03 mais en tant qu'aide soignante c'est le meme jour? a partir de quand peux t on retirer un dossier
passes tu le concour a plusieurs endroits en meme temps ? car en me renseignant sur le net j'ai vu qu'il etait noté que st etienne , montbrison et le puy avaient les memes dates ??
en fait j'aurai aimé pouvoir se suivre dans les revision savoir si vous avez commencé a ce que j'ai pu lire pour toi oui et alors j'ai lu que tu etais 35 finalement tu entre a l'ecole ou pas j'ai pas compris
quels supports avez vous utilisés ici j'ai acheté deux bouquins concour ifsi pour AS:AP de sabine bonamy et clement(conseillé par infirmier .com) et fiche de l'aides soignate la regle d'or est ce suffisant
pour montbrison j'ai lu que tu disait ecrit le 22/03 mais en tant qu'aide soignante c'est le meme jour? a partir de quand peux t on retirer un dossier
passes tu le concour a plusieurs endroits en meme temps ? car en me renseignant sur le net j'ai vu qu'il etait noté que st etienne , montbrison et le puy avaient les memes dates ??

AS depuis 2009

Non je rentre pas à l'écoletitong a écrit :coucou tilily marci de ton accueil

Pour les bouquins je ne peux pas te conseiller car je ne suis pas AS, ensuite pour les dates oui le 42 c'est tout à la même date sauf pour la croix rouge !
Pour le tiens je n'ai pas la date en tête mais je pourrais te le dire ce soir quand j'aurais mon papier

Oui je passe d'autres concours, peut etre la croix rouge sté et un dans le rhône.
merci pour l'info si ça ne t'embete pas je veux bien que tu me dises pour les dates car je ne suis pas sur place !! du coup cela voudrait dire au moins deux endroit dans la loire montbrison et la croix rouge
du coup tu as deja retiré les dossiers ???
AS depuis 2009

-
- Habitué
titong a écrit :merci pour l'info si ça ne t'embete pas je veux bien que tu me dises pour les dates car je ne suis pas sur place !! du coup cela voudrait dire au moins deux endroit dans la loire montbrison et la croix rouge
Bonjour, bonjour
Les inscriptions aux concours 2014 ne commence que début janvier sauf pour les ifsi de Lyon (qui débutent mi-decembre) tu peux imprimer le dossier d'inscription sur internet, ou aller le retirer à l'ifsi.
Pour ce qui est de l'épreuve écrite celle ci se déroule le 22 Mars pour les ifsi de St Chamond, Montbrison, Roanne et St Etienne CHU pour la croix rouge c'est début avril (autour du 4 je ne sais plus exactement)
J'espère t'avoir renseigné bonne soirée.
-
concours infirmier 2015 montbrison
Bonjour à tous!
Je passe le concours à Montbrison et j aurai souhaiter discuter avec des personnes dans le même cas. Faites moi signe.
A bientôt
Charlotte de Marseille
Je passe le concours à Montbrison et j aurai souhaiter discuter avec des personnes dans le même cas. Faites moi signe.
A bientôt
Charlotte de Marseille

Bonjour
moi aussi je passe le concours sur montbrison. J-3 semaines.
Tu te sens prête?
moi aussi je passe le concours sur montbrison. J-3 semaines.
Tu te sens prête?
-
Salut,
désolée de te répondre si tard...
oui je suis prête, j'ai passé un concours sur marseille samedi matin. Cela m'a rassuré pour la suite.
et toi comment te sents tu?
Sais tu combien il y aura de candidats environ?
A bientôt
désolée de te répondre si tard...
oui je suis prête, j'ai passé un concours sur marseille samedi matin. Cela m'a rassuré pour la suite.
et toi comment te sents tu?
Sais tu combien il y aura de candidats environ?
A bientôt